CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette mode de toujours....

dragon99
dragon99
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:35:53

C´est quoi cet mode de toujour repondre "recherché" quand quelqu´un poste une question quelquonque. c´est vraiment ***** pour celui qui pose la question. il peu pas toujour rechercher avec les mot exacte. par exemple si quelqu´un poste "erreur #7?" et que le seul topic qui s´y relate est "probleme de deconnection"(ceci est un exemple completement au hazard) il trouvera pas, reposera et on retorunera au point de depart! faites quelque chose merde! vous me decourager, c´est de la pure paresse....

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:37:08

Ben tu m´escuse mais quand je recherche quelque chose je met tout les mot en rapport alors si les personne fesait des effort il y aurait pas de porbleme

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:37:10

:rechercher: , c´est pas forcement utiliser la petite case en hauta gauche

suffit de parcourir les 3-4 premieres pages et voila ya plein de topics interessants dont celui que l´on recherche

:nonnon:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:37:36

De la pure paresse? je ne pense pas, celui qui recherche "err 7" et qui ne trouve rien... Peux-tu me dire ce qui l´empêche de faire une nouvelle recherche en changeant les termes? Ex: Connection?...

tony31
tony31
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:38:04

oui c´est clair défois c´est lourd mais bon si tu te met du coté de ce qui met rechercher, aujourd´hui j´ai du répondre 5 fois à qu´est ce que c´est guild wars-quel prof choisir-etc!!!

Mais bon souvent quelques personnes mettent rechercher (mooi défois) mais d´autres personnes donnent une réponse (moi défois aussi)

dragon99
dragon99
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:38:05

vous etes pire que je pensait....

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:38:40

a oui ? et les questions genre :

Est il bien ? ya combien de nivos ? 20 cé tt ?O n syemmerde pa tro ?

Parce que toi ca t´enerve pas ? alors que seulement lire le test ca aurait était plus rapide ?

Je dis pas,y´a pas toujours les bon mots clés mis vraiment les trucs genre yé bien c´est tres chiant...

Kalounga
Kalounga
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:38:56

ben alors tu n a qu´a sortir!

dragon99
dragon99
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:40:14

oui d´accord, un recherché de temp en temp ca passe. mais la sur environ 1/3 topic ya au MOIN 1 recherché si c´est pas plus.

Kalounga
Kalounga
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:41:36

Dragon pas Sanguinarus^^

dragon99
dragon99
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:42:22

c´est sur que les tite question niaiseuse comme tu disait "20 c´est tout?" ou ca, ca enerve mais outrement, ya pas que ca. j´ai vu il y a quelque jour quequ´un qui cherchait un arc et il s´est fait gentiment repondre "recherché"...oui il peu recherché, mais ya plus de chance que l´objet soit vendu qu´autre chose...

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:42:33

ba le gars avait qu´a recherché ... mais merdeuh,on est la depuis pas mal de temps pour la plupart,on en a vu passé des topics qui portaient sur le meme sujet,alors forcement,si on pose une question,et qu´on a deja vu un topic qui parlait de la meme chose,on va dire rechercher...a la fin quoi !

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:42:50

je pense que tu viens pas assez sur ce forum pour comprendre la...
kan tu voi un topic avec marké "Guild Wars ou Wow?" et ke dedans il fait : "Voila est ce ke vous pouvez me parler de Guild Wars, g entendu dire kil yavai des rodeurs. mais est ce kil yora un familier?" -_-´ Je te jure que la t´en a plus ke marre... alors au lieu de l´insulter, tu te dis..."MAIS IL AURAIT PU RECHERCHER UN PEU KAN MEME CA FAIT 27,5 FOIS KON POSE CETTE KESTION !! kan tu tape rodeurs, familier, TU ES OBLIGE DE TROUVER KLKE CHOSE SI TU CHERCHE UN (TOUT) PETIT PEU...
alors moi kan je vois des mecs ki cree des topics pour demander si Guild Wars est payant... :desole: mais je ne peux pas resister, c´est plus fort que moi et je pense que tu ferais pareil...
alors Dragon si tu comprend pas ce ke je vient de dire, bin je considererait que c´est de la mauvaise foi et ke ton but n´est que d´énerver les forumeurs fatigués... :)
:salut:

dragon99
dragon99
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:43:25

Kalunga, tu est l´exemple parfait : au lieu de defendre sont point il repondre simplement "bah tu sort" c´est sur que c´est plus simple, mais ca regle rien...

dragon99
dragon99
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:46:22

sim, tu as pas tord la dessus, et pour certaine question c´est plutot 275 fois...mais il ont qu´a lire le livret pour ca. mais pour pourquoi personne repond jamais "regarde dans le livret #2, tout y est" hein? c´est un peu plus long que "recherché, mais ca aide un peu plus

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:48:41

Parce que justement c´est plus long .... pourquoi se donner du mal alors que eux ne font rien? Y´en a qui ecrive meme a la fin de leur poste :"ps:ne me dites pas de recherché j´ai la flemme"

Alors ya des limites .... reste quelques temps genre 2-3 mois sur le forum et tu comprendras assez vite ...

Et puis pour kalunga tout avait été deja dit ... il confirmait just les propos des derniers posts :-p

dragon99
dragon99
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:50:18

mais eux au moin se donne la peine de poser leur question c´est deja ca...

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:52:30

parce que ils ont la flemme de rechercher ... apres c´est pas compliqué a comprendre,ils connaissent la fonction rechercher,j´en suis sur,si ils l´avaient utilsé,de un ca aurait été plus rapide pour eux,et de deux,ils ne se seraient pas fait engueler ..

Et puis au cas ou,si le gars connait pas la fonction rechercher,en lui disant il trouvera :-p

AFK
AFK
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:54:04

avant de créer un topic comme ca , t´aurais pu :rechercher: quand meme

:dehors:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:54:15

tsss, je trouve que c´est indéfendable...
D´accord c´est vrai que certains sont un peu vifs sur le :rechercher: mais du fait de la paresse de certains forumeurs, ca devient dur de repondre precisement (ou preske) à chake fois de bonne foi...
Franchement je suis pas pour la violence (^_^) mais ya des mecs ki cherchent... :-)
:salut:

La vidéo du moment