CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que 20 niveaux?

fsykop
fsykop
Niveau 6
28 novembre 2005 à 17:33:51

Voilà je viens d´acheter le jeu et qu´est-ce que j´entends? QUe il n´y a que 20lvl dans le jeu! Bon ok on paie pas autant que les joueurs de WoW mais niveau 20 ça va vite! En un jours je suis niveau 5 alors niveau 20 je le fais en 2mois. C´est court!!! Alors je sais pas comment vous pouvez trouver ce jeu si génial, expliquez-moi dans quoi je viens de claquer 50€

A+

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:34:45

tout simplement que tu t´attendais a jouer a WoW alors va acheté WoW, tu t´es fait avoir c´est pas la copie conforme gratuite

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
28 novembre 2005 à 17:36:03

On va rien t´expliquer boulet, avent d´acheté un jeu on se renseigne peut etre non ? Puis la fonction rechercher c´est pas pour les chien !

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
28 novembre 2005 à 17:40:23

+1 tt les 2

exyacc
exyacc
Niveau 3
28 novembre 2005 à 17:42:54

ca sert a rien d´avoir 200 niveaux ! vu que les autres evoluent aussi ! les 20 niveaux c´est juste pour avoir une evolution differente des personnages grace aux repartition des competences

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
28 novembre 2005 à 17:47:05

Alut Fsykop!
Ton choix te paraitra bon ou mauvais quand tu arriveras au niveau 20.
Pour bon nombre de joueurs le jeu commence a ce dernier niveau.

Pour finir le PvE le niveau 20 est atteint vers le milieu du scénario (sauf run^^)

Comme tout le monde est au même niveau la diff se fait à la "tactique"+ combinaison de sorts+ d´équipe+ ta joie de vivre+ WoW si t´as du temps^^
A++

valpertui
valpertui
Niveau 7
28 novembre 2005 à 17:47:05

perso j´ai ete lvl 20 en 3 j rien ma empecher de savourer le jeu pleinnemen,t comme je le fais encore en ce moment

hades013
hades013
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:47:26

:hum:

Le but premier de Guild Wars n´est pas la course a l´XP mais le PvP. :oui:

Le jeu est surtout axée sur le PvP. Si tu veux faire une course a l´Xp, Va sur WoW.

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

froltom
froltom
Niveau 43
28 novembre 2005 à 17:48:52

Tu la dit ya que 20 lvl donc c´est nul donc abandonne le jeu sa sers a rien que tu continu ont a pas besoin d´un boulet de plus sur gw....
200 lvl bien !
20 lvl pas bien !
.........................

Allez recherche un peu la fleme de me faire ch*** a repondre correctement a des gens qui eux meme ne se donnent meme pas la peine :honte:

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:08:05

Et alors le jeu s´arrete pas au niveau 20, meme si c´est tres chiant des fois d´essayer de tuer des monstre de niveau 28 en sachant que t´ira pas plus haut que 20...mais avec un bon matos ca resoud vite le prob :oui:

latzu
latzu
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:09:43

T´aurais pu te renseigner avant...mais bon, je suis de bonne humeur, alors je t´explique :

Au niveau 20 t´as encore 30 pts de caractéristique à gagner et t´auras pas encore toutes les compétences, ni les meilleures armures ( à moins que tu te fasses runner), ni les meilleures armes...et puis t´auras encore les runes à trouver, etc...

La limitation des niveaux permet un certain équilibre des forces entre les joueurs anciens et les nouveaux, du coup le temps passer sur le jeu ne fais pas la force du joueur (un peu qd même, faut le temps de débloquer les compétence), mais c´est plutot sa dextérité à utiliser le bon skill dans les bonnes circonstances.

PS : si tu penses qu´il faudrait avoir des montures dans GW, c´est que tu t´es vraiment trompé de jeu !! :rire:

Ab-Ibl
Ab-Ibl
Niveau 4
28 novembre 2005 à 18:16:49

lol latzu effectivement c cour mais deja que tu t pa renseigner avan dacheter le je tu pourrai ou moins te rensigner maitenent un extension va sortir je v pa rmettre un lien ye a telemekt sur se forum sa tapprendre a cherché lol bn chance

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:24:34

Tout simplement une fois lvl20 tu est très très loin d´avoir fini le jeux et surtout c´est pour un plus grande équalité entre les joueurs.
A WoW une fois lvl40 tu vas cher les noob et tu les massacre super :bravo: puis GW c´est bassé sur LE PVP MON GARS alors si tes pas content

:d) :sors:

gugus963
gugus963
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:33:27

Putain, mais Guild wars, c´est vraiment à chier ! :honte:

Je sais même pas pourquoi des gens l´achètent...

20 lvl... :honte:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:40:40

Les niveaux de GW ne se gérent comme ceux d´un MMORPG classique. Au lieu de "taper" sur GW, il vaudrais mieux se renseigner d´abord.

1) Les niveaux ne servent qu´a augmenter les niveaux de vie et de magie et (c´est le plus important!)d´augmenter le nombre de points de skill. Ces points se répartissent à volonté dans les familles de skill des personnages. Les personnages sont ainsi customisables à volonté.

2)La force d´un héros de GW, c´est ses skills.Le but est de monter un personnage en fonction des ses compétences et de la formation d´un groupe. Les choix sont extréments stratégiques.

Bref...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:45:00

je tiens aussi à rajouter que le PvP n´est pas l´intêret principal de GW, mais bel et bien la coopération entre joueurs! Quelque soit le mode je jeu.

Et je tiens aussi à répondre à cet "argument" :

Je sais même pas pourquoi des gens l´achètent...

réponse: parce que les fans l´aiment ce jeu... simple non?

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:03:02

une question tu a lu la boite du jeu ? il est di se nest aps le level qui fera de toi le plus fort mais ta capacité a bien joué !! c tout se qui fait guild wars et moi je préfére de petit level car de 1 c plus jouable question pvp ( pas de perso level 60 et dautre level 30 ...) et en plus en pve on voi tout de suite les boulet des personne sacahn joué ..

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:12:27

L´intret du jeu ne réside pas ds le temps passer mais dans ta stratégie .... Sa parait surement un peu réchauffé sa mais ya rien de + vrai !! !

fsykop
fsykop
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:39:11

Ok merci pour tous. En disant que je l´avais acheté un peu comme ça, je vois pas en quoi y´a de mal à ça. Et comme je débute dans le MMORPG (à part qq heures passée sur des MMORPG gratuit) je croyais que c´était les levels qui fesaient la force d´un MMORPG, je me suis trompé pas besoin de me traiter de boulet directement (super ambiance fin bon)et entre moi qui pose au moins la question et GuGus963 qui se ramène avec une réponse plein d´intérets réfléchissez avant de mettre boulet à tt bou de champs il est temps de murir
En tout cas un tout grand merci à ceux qui ont répondu j´ai lu vos post avec la plus grande intention et je men vais faire qq heures de GW
A+

PS: un bon point que j´aime sur ce jeu c´est la vitesse à laquelle on peut le lancer! mais je suppose que c´est pareille sur les autre RPG

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:41:48

disons que certain ici vois ta meme question 2 fois par jour donc pour certain sa enerve , la prochaine fois recherche tu trouvera plein de truc interessant :)

La vidéo du moment