CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La cupidité des gens me dégoute....

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:24:20

C´est pas vraiment les 100 K qui m´aurait dérangé (c´est que de l´argent fictif quand on y pense, c´est qu´un jeu), mais surtout qu´un gars avec qui tu es super pote, avec qui t´a de vrais liens te trahisse pour de l´argent fictif ...

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:30:19

Quelqu´un peu me traduire le dernier post de frank3w?? "les meilleurs armese c´est le pvp"
:gne:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
22 novembre 2005 à 18:32:51

:rire2:

arakopuris
arakopuris
Niveau 2
22 novembre 2005 à 18:35:25

diablo manu je le connais c un gros profiteur c pas la premiere fois que j´en entend parler je l´ai meme vu essayer d´escroquer a l´arche du lion bref une personne a éviter a tout prix

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:38:52

lol

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:40:30

xantore le comique^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:41:59

frank3w Posté le 22 novembre 2005 à 18:17:46
ben entre nosu le pve c´est bofbof et puis des armes si t´en veux va gagner le pantheon ^^ tu verras ca tmobe a gogo en plsu des sceau celeste^^

Question de gout, l´ami. Si toi te prendre la tête avec des r0xxx0r qui te veulent pisser le plus loin, c´est bien, perso je prefere collaborer avec semblables plutot que d´essayer de leur bananer la tronche...

Xantore Posté le 22 novembre 2005 à 18:17:51
Le problème Uriel c´est qu´il ni y a aucun moyen de se venger!

La réputation, ça se defait bien plus vite que ça ne se fait. Un type obligé d´effacer son meilleur perso juste parce que personne ne veut de lui, moi je considere que je suis vengé :diable:

Et puis, je sais plus quel sage chinois disait que si un ennemi t´a offensé, vas t´assoir au bord de la riviere et attend, tu verras son cadavre passer. En clair, tout se paye toujours d´une façon ou d´un autre ^^

@Xantore: il dit que t´as des armes de la mort qui tue la vie quand tu gagnes au patheon et que c´est pas la peine de se prendre la tete avec la nullité qu´est le PvE. Bref du hors sujet complet. J´efface pas au nom de la liberté d´expression, mais le coeur y est :rire:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
22 novembre 2005 à 18:42:11

arakopuris :d) c´est de lui que je parle en plus !

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:46:04

Merci Uriel :rire2:
En ce qui concerne la vengence rien de plus simple il faut juste :up:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
22 novembre 2005 à 18:59:54

je me demande lequel des deux a été le plus betes, celui qui a voler ou celui qui a preter ...

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:04:39

Et puis, je sais plus quel sage chinois disait que si un ennemi t´a offensé, vas t´assoir au bord de la riviere et attend, tu verras son cadavre passer. En clair, tout se paye toujours d´une façon ou d´un autre ^^

:d) Elle est bien celle là ! :-)))

chezrien
chezrien
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:24:07

C´est vrai que le gars à beaucoup profité ...

Mais bon, moi je fais confiance à tout le monde car on m´a jamais fait de sale coup :-p , avec ma guilde du moins ...

Moi, je dis que c´est le typer qui s´est baré avec l´épée qui est degelas ... et je ne dis pas que tu es naif car j´aurais fait pareil (un jour un gars en mission se pleigner d´avoir un arc pourri, je lui ai preter celui de drago, il me l´a rendu, comme quoi il y a pas que des mechants :-p )

Mais en faites, je trouve que le vrai probleme de sa c´est que maintenant que quelqu´un ta fait ce coup, tu deviendra mefiant, et à force d´etre trop mefiant, on fait du Pvp parce que on a mart de l´ambiance pve (bon un peu rien a voir avec le sujets :-p , c´est aussi pour frank3w :-p )

Sinon, ce venger, moué bof, impossible, à part si on est le roi du flood sur Gw et tout les forums en parlant :-p . Du moins, c´est mon avis, n´ayant jamais eu se probleme (en 500 heure de jeux, je n´ai jamais utilisé ma black liste, :-p :rire: )

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:25:21

^^

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:52:57

Corsica84 Posté le 22 novembre 2005 à 18:04:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Atta, je voudrais avoir un précision.
C´estait un ami à lui dans la vraie vie ? Et il lui a piquer les armes dans le jeu ?

....

Dans ce cas, en effet, ce n´est plus de la naiveté ...

Moi je me souviens, un certain Diablo Manu, qui me sors : "tu me files l´arme car j´en ai besoin maintenant et je te file le fric ce soir. ok ?"

... ... pathétique le mec.

Tiens, diablo manu, je l´ai vu à deldrimor.

Un mec l´accusait de voler les comptes si tu lui donnes ton mail. :rire2:

:lol: kookoo :lol:

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:57:45

Pour moi le mieu dans GW c´est la gratitude ! Sans dec aidé quelqu´un et pi apres qu´il te remerci ca fait du bien quoi ^^

J´ai deja filé 20 K a un gars de ma guilde (enfin l´ancienne ! ahh La Coalition... ^^ )Ils me les a rendus apres mais il me les a rendus ^^

Sinon j´ai aussi passé environ 15 minutes a aidé un gars pour battre sosie i letait G/R et comme je conaissai pas trop de technique pour G j´ai dis la classique avec les esprits ^^ mais il avait pas d´arc,je lui en ai refilé un,et apres avoir réussi il me l´a rendu ^^ ca va j´ai pas trop de malchance ^^

Mais c´est vrai que si on a joué avec lui des tonnes d´heures et qu´il se barre jsut pour le fric...Ca doit faire mal ....

Koren
Koren
Niveau 7
22 novembre 2005 à 21:27:38

c´est sûr trahir un ami, un pote ou même être malhonnête avec quelqu´un pour des objets fictifs font être un vrai salaud franchment j´en ai vu des malhonnête sur GW, mais ce que cas là est vraiment une bonne démonstration de "jusqu´où ça peut aller", sinon Diablo Manu je l´ai déjà vu aussi à Ascalon essayant arnaquant en disant qu´il pouvais doubler les po, avec un 10k minimum tsss vraiment pathétique...

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
22 novembre 2005 à 21:37:39

"La cupidité des gens me dégoute...."

Ca a l´air de te surprendre mais c´est tout simplement comme dans la VRAIE VIE.

Malheureusement tout le monde n´est pas beau et tout le monde n´est pas gentil, comme disait Jean Yanne dans son film éponyme lol

Petite anecdote: je constate de plus en plus, en faisant UW & FoW, que dès que quelqu´un drope un fragment ou un écto.......dans la majorité des cas il quitte la partie et laisse les zôtres en plan, sans même remercier et dire au revoir!!!!!!!!!!

Je joue à GW depuis début mai et cela ne se passait pas comme cela avant. C´est triste mais c´est la REALITE....comme dans la VRAIE VIE je vous dis.

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:40:01

Justement c´est un jeu alors les gens ne devraient pas etre aussi cupide!
c´est ça qui m´énerve les gens sont cupide, cupide de l´argent virtuelle!
La radinerie aussi ça m´énerve mais bon ici c´est un peu Hs.

Scion
Scion
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:45:39

Je sais que je fais du hors sujet mais dans le principe, je viens de me prendre la tête (façon de parler) avec un joueur parce que je me suis connecté pour encoder une vidéo, que je me suis ensuite mis away (donc, à genoux) et que sous prétexte que je suis Moine (et sur le forum en plus, pas dans le jeu), on essaie de me recruter limite en insultant pour faire une mission surtout quand on me sort qu´on m´a fait un pv (le canal Tous est vachement un pv ouais, je n´ai rien d´autre dans les logs). C´est navrant de voir ça surtout au moment où on se connecte tout juste dans le jeu.

Bref, pour en revenir à la cupidité, j´ai fais un screen en me connectant cette après et voilà une ligne :

http://img131.imageshack.us/my.php?image=arnaque5ff.jpg

Donc effectivement, même si ça existe dans la vraie vie, ces gens là ne valent rien mais il y en aura hélas toujours.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:53:58

C´est comme les mecs qui disent dans le tutorial : "passer moi votre fric je vais vous le doublez"

tu lui demande comment il te dit : "grace a une competence que j´ai eu a droknar"

tu lui repond mais y a pas droknar dans le préface et il te dit : "oui mais c´est une compétence qui reste sur tout tes persos comme le cerf avec les rangs"

:honte:

La vidéo du moment