CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La cupidité des gens me dégoute....

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 17:51:25

Salut a tous je suis sur le cul (excusez moi de l´expression)du faite du comportement de certaines personnes.
Il y a une semaine environ un ami de ma Guilde me dit qu´il a un pote qui avait arreté de jouer et qu´il vient de reprendre!
Donc je le recrute on joue ensemble, et puis mon ami(archi sympa)voyant que ses armes n´étaient pas terribles lui PRETE le bouclier de Tanzit ainsi que le Fendoir (environ 100k) et puis bizarrement depui, il s´est volatilisé plus jamais connecter plus dans la guilde!
Tout ça pour des tunes! c´est franchement abusé si ça continue je vai changer de jeu....
Si jamais vous voyez Albatar The Owner dites lui ---- de ma part....

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:54:13

Et oui c´est comme ça il ne faut pas trop faire confiance

Moi aussi j´ai presque été atteint par une magouille dans le genre

krall
krall
Niveau 5
22 novembre 2005 à 17:55:00

il faut jamais avoir confiance tu es un peu trop naif à mon gout si il est debutant il fallait s´attendre à sa :rire:

en tout cas tu t´es bien fait avoir ^^

C3nT[u]R10n
C3nT[u]R10n
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:56:31

Regarde son pseudo aussi fallait s´en douter!

Pour ceux qui on pas comprit ma blague très drôle ( sa aussi c´était drôle) :
albatar ==> ah le batard!

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:01:36

Ce n´est pas moi c´est un membre de ma guilde avec qui je joue tout les jour, ensuite si ça continue comme ça je vais pas rester très longtemps, être avec des gens près a traïr tout même l´amitier pour de l´argent ça crain :nonnon:
Et puis krall le jour ou tu verra un de tes meilleur pote de GW se barrer avec la moititer de ta tune je te jure tu rigolera moin je peu te l´assurer, il y a une difference entre la naïvete et la traitrise d´un ami en qui tu avais total confiance.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:04:42

Atta, je voudrais avoir un précision.
C´estait un ami à lui dans la vraie vie ? Et il lui a piquer les armes dans le jeu ?

....

Dans ce cas, en effet, ce n´est plus de la naiveté ...

Moi je me souviens, un certain Diablo Manu, qui me sors : "tu me files l´arme car j´en ai besoin maintenant et je te file le fric ce soir. ok ?"

... :rire: ... pathétique le mec.

Ab-Ibl
Ab-Ibl
Niveau 4
22 novembre 2005 à 18:05:44

vous dite quil fallait si attendre mais je trouve sa totalement abusé on lui rush une instance et il vole le steuf de son pote et quitte sa guild le ga il est trop con et je sui dacor avec c3...10n a le batard en tout cas je retient son pseudo ^^ je compati xantor ^^

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:07:15

Non il ne le connaisait pas dans IRL mais ils avaient fai la beta test ensemble et avait passés des tonnes d´heurs ensemble!

BenGer_KoeN
BenGer_KoeN
Niveau 3
22 novembre 2005 à 18:08:48

A propos de diablo manu corsica...

Il ma dit quil me vendait la hache du chaos 8 ecto..

Je lui passait 2 ecto maitenant et il passait le hache je lui donne les ectos plutard...

Je me dit cool ya pas que moi qui fait confiance...

J´achete une ecto, deux ecto et je fait l´echange..

Sauf que il ne montre pas la hache il dit quil la donne au bout du 4 ecto C_C

Jlui dit nan il dit aller stp jen ai besoin ce soir n_n

Perso sa e fait chier d´acheter deux ecto pour que dal surtout quel etait a 16 k..

krall
krall
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:10:25

ah ok sais ses cas la sa change tout je retire ce que j´ai dis :rire2:

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:13:59

Nous des gars on voulut venir dans la notre de guilde, alors on les a invité et au bout de 5min il essaye de refourguer un arc pourris a un gars d´la guilde et aprés nous on demandé 30k pour acheter l´armure ... Moi j´dit à tout le monde de rien leur donner et bizarement, une fois leur avoir dit qu´on passait pas d´argent au nouveau, et ben il se sont tiré ...
Je tairai les nom car j´ai arrangé ça en pm avec 1 des 2 qui, aprés une petite conversation avec moi s´est excusé et m´a même proposé de me rembourser les 100Po de l´invitation :rire:

Enfin tout ça pour vous dire de faire attention !!

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:14:30

une arme ca se prete pas on sait pas ou les autres ont laissé trainer leur mains...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:15:40

La confiance, c´est quelquechose qui se merite normalement. On peut raisonnablement supposer que quelqu´un avec qui on a joué de dizaines (centaines,) d´heures est digne de confiance. Et peut-être qu´il est juste en panne de Pc et en train de se dire "oh merde ils vont penser que je les ais arnaqué..."

Personellement j´ai tendance à faire confiance, quitte à me venger apres :diable:

Evidemment, quand je parlede faire confiance, c´estpreter du matos ou des PO à un type que je connais, pas filer la moitié du prix d´un objet à un vendeur sans voir l´objet ^^´

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:17:46

ben entre nosu le pve c´est bofbof et puis des armes si t´en veux va gagner le pantheon ^^ tu verras ca tmobe a gogo en plsu des sceau celeste^^

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:17:51

Le problème Uriel c´est qu´il ni y a aucun moyen de se venger! :rire:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
22 novembre 2005 à 18:18:53

Et oui Xantore, il faudrait un système pour que ces voleurs doivent rester environ 30 jours dans la guilde.

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:19:57

Il faudrait surtout que les gens soient honnêtes!

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
22 novembre 2005 à 18:21:24

Quand on voit les gars avec leurs grosses armures de fissure, ils disent qu´ils s´incrustent dans des guildes pour choper un max de thune et un max de bouboules d´ectos :-p et après ils partent comme des chiens ! :-(

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:22:34

Euu ça je suis pa sur^^ je pense plutot que c´est des no-life qui passent leur temps a farmer l´UW

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:24:08

les gars serieux a quoi ca te sert d´avoir un eamre comme ca ou comme ca puisque de tout maniere les meilleurs armese c´est le pvp^^, le pve ca va un peu...
Vive le hoh^^

a+

La vidéo du moment