CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farmeur.perso.tc

JURIO
JURIO
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:05:03

30k garanti 100/100,je te le montre moi meme aux minaux

JURIO
JURIO
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:06:27

demain apres midi si tu d´accord sinon c´est pas grave mais je ne baisserez pas les prix.

• a meme pas dit sont build a sa guild* :diable:
AFK
AFK
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:06:51

hmmmm .... 10 k + objet a 20 k + faucille sa marche ?

JURIO
JURIO
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:09:53

sir,je n´avez pas commencé a dire des grossierté mais on dirrez que Mr et trop con ou jaloux,en farment les boss,on trouve du gold,j´ai trouvé une hache gold santé +28 15/50 a 20k et un marteau deg max 14/50 a 10k

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:10:16

Mais laisse tomber AFK, tu va a la roche de l´augure y´a des farmers pret a te donner leur build gratos ca sert a rien de depenser 30K pour ca vraiment !

JURIO
JURIO
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:10:59

AFK ok,demain apres midi

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:11:37

Oui les deux premieres heures de farm apres tu as un gold toute les 3 h lol, j´ai meme un pote qui a fait 1 gold en une journée en jouant plus de 15 h dans cette meme journée ^^

JURIO
JURIO
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:12:17

AFK,je ne te force pas,je ne veut pas qu´ont disent de moi des choses que je ne suit pas.
Mais au moin,je prouve sur le terrain

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:15:43

Tiens deja un Build en G/N: Marque de Douleur, Pose du bouclier, Sang du faible, A moi la victoire, Bonneti, Sprint, Riposte, Sceau de Guérison.

J´ai pas tester on vient de me le donner, je joue plus bcp depuis la MaJ.

JURIO
JURIO
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:15:45

Sir,je m´en fous,moi j´ai mes 15;/15 min et sa me convient,qu´on me croie ou non,je m´en fiche
Mais on dirrez que sur ce forum,des que quelqu´un arrive a se faire bc de k,ont dit mitto... tu doit etre le genre de type qui est pour moi: Noob,je n´est jamais forcé personne a croire a ce que je fait.
Sur ceux
A+

AFK
AFK
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:17:44

merci et dsl jurio pr tes 30k :ok:

boramy
boramy
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:27:44

quel que soit ta technique de farm les monstres ne dropperont pas plus d´argent donc meme si tu as 1 super build a moins qui tue 25 monstres en 1 min et encore il faudrait que ces monstres te donnent 1k c´est pas toujours le cas.en plus le temp de retourner en ville et retourner voir les monstres ca fait au moins 25sec+le temps de tous les attirer sur soi donc ca veut dire que t´arrive a tuer tout les monstres en moins de 30 sec avec ton super build :sarcastic:

@ Sir_Takeo : je pense que le build g/n marche pas car avec la maj les monstres s´enfuient quand on fait marque de douleur.

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:28:25

Moi aussi crois moi j´ai vraiment mais alors vraiment aucun problème d´argent et pour 30 K je m´en balance total, c´est que tu essayes de vendre une technique de jeu (déja c´est vraiment n´importe quoi, soit tu la donnes soit tu la garde secrète, mais vraiment la vendre je trouve ca pitoyable) en inventant un mytho pour faire croire que c´est très rentable (oh comme par hasard tu la vends 30 K et tu dis que 30 K ca vient en 15 mn, en gros ce que tu dis c´est tu me files 30 K toute facon tu joues 15 mn t´es remboursé).

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
22 novembre 2005 à 18:30:57

Sinon AFK, tu peux toujours faire un bon vieux build avec Bonneti et Defense du gladia, par exemple avec pose du bouclier, sceau de guerison, une hache et empoisonnement d´arme (en rodeur), en plus cette profession a de bons skills d´evade.

boramy
boramy
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:34:43

d´ailleur je me demande pourquoi tu veux vendre ton build alor qu´en 30min tu as le prix que tu le vend et en plus si tu le vend tout le monde risque de le connaitre et ya plus de chance qu´une maj le casse puisqu´il sera plus secret.

moi je dis ca sent le mito :)

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:09:19

Surtout que comme je l´ai deja dit, memes de bons farmers que je connais (plus de 6000 K quand meme)ne reussissent pas a faire mieux que 20K/H en moyenne à la roche de l´augure, et encore la majorité tournent autour des 15K/H.

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:09:59

(et c´etait avant la maj donc normalement plus rapide ^^)

boramy
boramy
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:59:10

ah ben tien tout a coup il repond plus on se demande pourquoi :rire2:

JURIO
JURIO
Niveau 6
23 novembre 2005 à 02:48:26

Boramy je ne repondez plus car j´était parti me coucher,pour les autres,allé lire mes post plus haut,si vous ete aveugle,je vous comprend,mais je pensse m´avoir bien expliquer

JURIO
JURIO
Niveau 6
23 novembre 2005 à 02:51:26

Quand je voit la menthalité de certain français,sa me desespere mais soit,je ne suis pas comme vous et je vais vous donner mon build a AFK gratis,mais pas aux noob qui me traite de mitto.
Si vous me presentez vos escuse,je le mettrez,car j´en ai marre qu´on me traite de mitto!