CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un type vraiment sympas

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
19 novembre 2005 à 15:13:05

loooooool kel gros gratteur im_very_good :p

firzen72
firzen72
Niveau 8
19 novembre 2005 à 15:25:57

je trouve pitoyable le nombre de rapace sur ce forum....
le demerde ca existe vous esperez quand meme pas avoir une arme gold perfect comme qui vous tombe dans les mains sans rien faire en echange !
c´est dommage. J´ai moi meme essayer cette technique (pouvez pas me filer 27k pour mon hall)
et je me suis fait envoyer chier et je trouve ca tout a fait normal en fait.alors c´est tres sympa de la part des gars qui file des armes d´une certaine valeur mais franchement il faudrait peut etre penser a areter ces methodes paske la les joueurs qui vendront ces objets feront baisser les prix et il n´y aura plus aucun merite a avoir gagner ou acheter une arme perfect.

vram
vram
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:31:01

exact ´´j´en voulait que deux de plus´´ bravo maintenant plus personne ne te donnera des truc dumoin seux qui auront lu le forum et pour l´autre qui pense que solder et moi lol ya des 30eme de personne qui vont te dire le contraire car lui on le conait car c´est un naz et moi j´aide plein de monde alors pour se comantaire
:sors:

lionel2
lionel2
Niveau 2
19 novembre 2005 à 16:39:46

je voudrait dire merci a vram pour mavoir donner
un bouclier gold et pour le CAVE qui a des doute sur sa personalités je connais solder et vram separement... alors aucun doute la-dessus

enocre merci!!
tu poura pas dire que j´ai été ingra^^

abriel
abriel
Niveau 1
19 novembre 2005 à 16:40:12

Sechez pas les cours d orthographe SVP -_-´

vram
vram
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:52:23

lol sur les 1000 et quelque pousiere de message que j´ai poste je doi avoir fais au minimum 10000000 de faute car je fait au moin une faute par mots ou presque alors dsl pour tout les adepte de la lague(je rigole)je sais que j´aicris vraiment mal.

et frizen72 je ne suis pas totalement en désacord avec toi mais ses pas tout les joueur qui on le talent nésessaire car oui faut le dire ya des nuls et de vrai alors a moi que tu te propose pour leur ´´rusher´´ des mission il n´auront jamais d´arme perfect et lol de toute façon j´ai donné en tant que vert que des baton de gorel baton qui n´est pas tres en demande alors se n´est pas si pire^^ pour le reste je donne de l´argent et des item a ceux qui débute et a des menbre de ma guild j´aide je ne fais rien a leur place (sauf pour les arme). Je sais que je fais pas luaminité mais toi frizen t´aurai été content que je quelqu´un t´aide et ou te les fille les 27k esse que sa aurait changé ta façon de joué possible mais peu probable.. alors je continurai tant que je pourai et que je voudrai le faire^^

solderofascalon
solderofascalon
Niveau 2
19 novembre 2005 à 18:44:52

pffff on en demande plus si vous n´auriez pas crisser les prix aussi haut on n´en serai po la
set du delir vou avé décidé que sa sa valé 14k et sa 60k sé votre faute si on mandille band de sérafin !! !voila

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:21:01

pose toi la question pourquoi lui il a qq chose et pas toi, ensuite si tu avais esque tu en donnerai ?

t´as qu´a allez jouer, on a tous commencé les C... à la main, arme bleu mauve on etais super heureux, maintenant les mec arrivent lvl 3 à ascalon je veux une arme roxxxor deg max 800 po, et quand tu dis non je la vend 2k il pleure, pcq ça fais juste 2 jrs et qu´il a pas les sous, ou est le plaisir du jeux la dedans?
si vous etes des parasites dans guild war comment etes vous dans la vie ?

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
19 novembre 2005 à 19:30:02

@solder : Ecoute, t´es vraiment un boulet, le mec donne des objets qui valent chère, tu verra plus tard, c´est pas facile de donner des items rare ou un truc genre 14K. Tu auras toujours un truc à acheter, genre armure de la citadelle, fissure ou marhan, arme perfect pour ton perso adoré. Moi perso, je demande pas car je n´arrive pas a donner, j´économise pour une armure a 60K.
@ : hollywood : Tout à fait, c´est vraiment une vérité, les mec qui demandent un truc genre :
roxxorkiler : /// N COGNEMARTO (VERT) DONNE 800 PO SVP \\\
syr pratirus : ça vaut légèrement plus lol.
roxxorkiller : TG POV NOOB SA VO 800 PO PA + !! !

:honte: kookoo :honte:

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:02:10

ça sent le vecu, moi j´avais une arme gold pas mal prix marchand 256 po le gars me la racheter 257 po et j´etais trop con de pas vouloir lui vendre, et j´arrive vraiment pas à les comprendes.

vram
vram
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:48:46

il y a tout de meme des gens qui te remerci et qui son tres heureux je sais que se que je donne sert souvent a revendre mais aussi plusieur les garde comme arme principal car meme qccun qui joue a la fournaise fissure et uw et nimporte ou sa ne veux pas dire qu´il trouveras l´arme de ses reve moi perso je donne et qu´inporte ce que l´autre en fais je sais au moin que sa lui fais plaisir et que sa l´aideras^^

lionel2
lionel2
Niveau 2
20 novembre 2005 à 12:25:39

tout a fais dac avec toi!!

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:28:32

moi je donne tout mes objets assez bon ,au lieu de les vendre au marchands ;- )

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:29:15

Non moi je trouve pas que ce soit une idée géniale de donner ces items gold ou vert inutiles. Certes ça part d´une bonne intention mais après tu riques d´avoir tout les mendiants de Guild Wars sur le dos, et Dieu sait s´il sont nombreux!!Et bien sûr seul une minorité d´entre eux te sera reconnaissant.

Yepman
Yepman
Niveau 8
20 novembre 2005 à 12:37:19

moi je sais etre très reconnaissant...alors si t´a un truc qui te prend de la place...

:dehors:

nan sans blague, sa va faire des lustre que je cherche un baton ou baguette de feu acceptable, mais les prix sont exorbitants, alors si t´a quelque chose dans le genre...

Faut pas croire que je gratte, personne m´a jamais rien donné, sa me ferait plaisir^^

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
20 novembre 2005 à 12:46:21

soyez genereux avec vos amis et juste avec les inconnus

jvois pa l´interet de donner ce genre d´armes a des gens qu´on connait pas

j´ai fait pas mal de rencontre depuis que je joue a guild wars et je me suis fait des amis sur qui je peux compter et par ex si je trouve des items sympas pour uen amie necro bah je lui garde au chaud jusqu´a ce qu´on se revoit...et elle fait pareil de son coté chaque fois que je la croise bah elle a tjrs une ameliroatio nde marteau ou un marteau sympa pour moi

Magedenfer
Magedenfer
Niveau 5
20 novembre 2005 à 12:48:00

je vais donner ça au premier qui répond en moins de 15 secondes apres ce post

http://img517.imageshack.us/img517/5109/longsword6wd.png

tyuro
tyuro
Niveau 9
20 novembre 2005 à 12:48:54

moi

tyuro