CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un type vraiment sympas

solderofascalon
solderofascalon
Niveau 2
19 novembre 2005 à 09:09:37

Conaisé vous vram ourounga ou l´aver vous dejas vu car si oui vou aite surement chanceux car il donne tout se qui trouve des truc gold et vert qui valent parfoi jusqu´a 30 ou 40k je vous le jure il ma donne un baton maudit gold et un marteau vempirique gold...trop classe il arive genre dans ascalon il di le premier qui me die leur a plein de truc sure quia a presque personne qui reponde car il pense que ses pas vrai ben si alors si vou le vouyer dite le moi mrd ou dite lui de poster ici comme sa on pourra tous en profiter sur ce a++++

ps je sais que sa n´interesse pas personne mais faus pas oublier que ya des type qui commence et qui aimerai bien avoir queque truc gold alors soyer sympas et bousiller pas mon topic merci

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:19:31

jl´ai deja fait pleins de fois. j´ai du donné une 50aine d´armes gold a l´arche du lion sur le coup tout le monde se jette sur toi comme des rats sans que 1 te dise merci...

en plus de ca les crevard reviennent 2 fois 3 fois 4 fois... enfin bref voila la mentalité

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
19 novembre 2005 à 09:29:27

Moi ya eu Land OF Heaven qui m a filé une epee gold :coeur:

si il passe par ici encore :merci:

vram
vram
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:31:44

mrd lol ses coi se bordel !! !! un topic sur moi ravi que sa ai fai ton bonneur solder^^

vram
vram
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:37:50

en passant jai un bouclier gold qui me sert a rien alors si sa intereste quelqu´un je donne je suis présentement au camp militaire

tyuro
tyuro
Niveau 9
19 novembre 2005 à 09:38:58

:moi je le veut bien ig dark deedthoard j´arrive

vram
vram
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:40:54

ouai sur france 1

lionel2
lionel2
Niveau 2
19 novembre 2005 à 09:56:16

hey merci si ta d´autre truc pensse a moi!!!

solderofascalon
solderofascalon
Niveau 2
19 novembre 2005 à 10:03:56

et moi alors je peu pas y aller moi a ton camp revien a ascalon pleaze pleaze pleaze
:svp:

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
19 novembre 2005 à 10:12:10

je les deja fait donné une épé casi perfect meme pas eu un merci alor maintenant il peuvent ce gratté ...

Samsungz
Samsungz
Niveau 6
19 novembre 2005 à 10:51:12

Franchement je trouve sa vraiment con que les gens ne dise pas merci ... moi je dis tout le temps merci quand on me donne un truc ou quand on m´aide. C´est la moindre des choses ...
Et je dis merci a tous ce qui donne des armes gratuitement :ok: .
Sa m´arrive dans donner ou de les vendres pas chere du tout.
:bye:

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:09:25

Ba c tout le temp comme sa moi par exemple quand je fait une coop je donne a la fin souvent des objet gold ou de bon item et depuis que certain commence a marselé pour que je donne plus jai arété en plus certain minsulté et casi personne ne me remercié alors ...

vram
vram
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:20:25

comme je les di tantot a tyuro sur guild solderofascalon na pas arété de me arseler pendant des heure j´ai fini par lignorer et la il fait un topic il est vaiment tache!!!!!
pour le reste vu que j´ai 4 perso javai bc de stok a donné j´ai un el un m un g et un autre g cepandant jai aussi eu une n et le r mais tout sa pour dire que jai donné bc mais vraiment tout se que javai sauf mes arme principal et le 3/4 du monde te dise.´´ta rien d´autre´´ ou merci et tes sur que ta pas dotre truc gold non mais!!!!!! on vous donne un truc qui a pu nous prendre du ten a pogner soyer résonable ou travailler comme nous on la fais vous véréé...sur se je suis tj heureux de servir a quelque chose et se meme si je me tanne un peu de gw ^^

HastoN
HastoN
Niveau 4
19 novembre 2005 à 11:24:50

Merci ... c´est la moindre des choses je trouve :)

solderofascalon
solderofascalon
Niveau 2
19 novembre 2005 à 11:46:54

non sérieu tes ipocrite tu ma ignorer tes naz je voulait que 2 ou 3 truc de plus tu en a donner a plein de mon a twisty et a godascalon et moi que 2 truc alors si tu me trouvais si tannant tavai qua man donné plus!!! tes pas tres sympas finalemnt. :nonnon:

latzu
latzu
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:58:03

ah les mecs, tu leur tends la main et ils te bouffent le bras...solderofascalon t´es pitoyable :honte:

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:59:31

"tu ma ignorer tes naz je voulait que 2 ou 3 truc de plus"

Mais mdr des gar comme ca je le crache a la figure désolé d´etre si directe mais t´a reussi à m´énerver!!

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:00:59

land Of Heaven =Black Jason ( connu ) =
l Tn Stylz l pvp = I like I like that = Moi :)

surprenant je suis méchant sur le forum mais je file des armes ^^je suis un vrai bichon n´est ce pas

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
19 novembre 2005 à 12:05:14

Vu l´orthographe, ça m´étonnerait pas que vram et solderofascalon soient la même personne....

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:34:04

et moi jaurais bien besoin dun arc gold ^^

ig: Tireur de prime