CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros coup de guele

Peter_Pue
Peter_Pue
Niveau 6
16 novembre 2005 à 23:36:22

Consseveaurs = Conceveurs ?
M´enfin bon si tu as lu l´article qui est dédié à cette mise à jour tu pourra lire que tu peux envoyer un mail à ArenaNet en leur disant
"J´ai testé ce sort après la maj et je trouve que..."

Ils disait aussi qu´ils allaient aussi rabbaisser des autres sorts mais de proféssions différentes :)
Aussi ils vont en améliorer certains...

bye bye

wman66
wman66
Niveau 3
17 novembre 2005 à 08:57:41

je comprends pas pourquoi il y en a qui gueule, les monstres sont juste devenus aussi intelligent que nous (enfin certain).

personne ne reste sous une pluie de metéor sans fuir en pvp, et on vois regulièrement des joueurs courir pendant 1 heure avec les guerrier au cul pour attendre que leurs barre de vie remonte, meme seul contre 4 (chose qui ne sere a rien a mon avis).

donc pourquoi les monstres ne pourrais pas faire pareil, sauf si cette nouvelle intelligence bien venus vous fait peur.

et pui comme il a deja été dit, le retour des autres sort et un bienfait;

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
17 novembre 2005 à 09:04:48

avis partagés, je suis plus ou moins d´accord avec tout le monde... mais qui dit évolution du jeu, dit évolution des joueurs... moi je trouve normal que les monstres ne soient pas stupides... ca ouvre d´autres portes et donc on retrouve une envie de jouer et de découvrir d´autres possibilités sinon on a vite fait le tour et ca devient super lassant...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
17 novembre 2005 à 11:47:46

moi personnelemnt je trouve super con qu´un scarabé des mousse sache qu´il faut tuer le moine en premier et qu´en plus il aille prevenir ses potes et pour finir qu´il fase une dispersions quand on lance un sort de zones. Bientot les Iris rouge formerons leur guilde pour qu´on arrete de les ceuillir...

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:13:31

Vive l´ AoE directe !! ! Boule de feu, invocation de rogdor, météor... faut pas les oublier !!
Et puis c´est clair, ça diversifiera les Elem PvE : ya presque que des feu !!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:23:04

wman66 Posté le 17 novembre 2005 à 08:57:41
je comprends pas pourquoi il y en a qui gueule, les monstres sont juste devenus aussi intelligent que nous (enfin certain).

Beaucoup plus intelligents que certains, visiblement...

J´aimerais bien que tous les raleurs aillent lire l´aise de Gayle Gray (doute sur le nom... Le porte parole de chez Arena quoi) sur la question, c´est tres instructif.

En gros l´idée c´estque les trucs qui marchent en PvP marchent en PvE, et inversement. Qui a déjà vu un elementaliste utiliser une pluie de feu en PvP? Personne. Pourquoi? Parce qu´on reste pas dessous. Les elementalistes perdent forcement en PvP? Non, ils roxxxent. Tirez-en les conclusions qui s´imposent...

La vidéo du moment