CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros coup de guele

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:27:51

Salut à tous, je pousse une guelante sur la mise à jour qui conserne l´AI des monstres!
Je sait pas si vous l´avez tous remarqué mais les monstres s´enfuient dès qu´un sort de zone est lancé! Un élémentaliste ne sert plus à rien, un Guerrier qui utilise les sorts de zones de moine aussi va à la poubelle.
Je suis très deçus car avant la maj, GW était un super jeu, mais maintenant il est "inavalable".
Les consseveurs éssayent d´arréter le "farming" mais ils ne se rendent pas comptes qu´ils détruisent eux même le jeu... Je demade à tous ceux qui sont d´acord avec moi poste une petite réponse. Merci!

AZEer
AZEer
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:28:13

:rechercher:

invokateur2
invokateur2
Niveau 5
16 novembre 2005 à 19:29:07

oui jai remarker que quand je fesais pluit de meteorite il partez ses lache

juik
juik
Niveau 9
16 novembre 2005 à 19:35:50

moi je suis pas daccord pourtant je suis un grand farmeur

l´ia des mobbs a ete ameliorer C genial je trouve C sur avant tu prenait 2 moines 1 G et 5 elem feu et tu fesais tout avec, les rodeur servaient bcp moins

vous preferez un jeu avec de l´ia ou un jeu ou vous avez juste a cliker sur un bouton pour tuer tous les mobbs aux alentour ?

vraiment je comprend pas,les developeur font tout pour ameliorer le jeu et certain les critiques

pourtant je pense avoir plus farmer que la plupart des gens ici mais bon...

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:35:50

Ca y est, ta colère est passée.

Fais travailler tes méninges, fais un break, change de jeu...pleins de possibilités s´offrent à toi et svp :

CESSER DE GEINDRE COMME DES ENFANTS : C´EST UN JEU, et personne ne vous oblige à y jouer ,contrairement à d´autres....vous voyez de qui je parle.

master_horn
master_horn
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:41:31

et l´ami j´ai une élem feu et elle sert énormément, seuleument moi j´ai compris qu´il suffisait de virer tempète de feu pour des sorts genre boule de feu ou immolation aprèsa marche super et mon elem aussi...alors reviens quand tu saura jouer^^

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
16 novembre 2005 à 19:41:52

mdr c´est une rakaye a oui tu fai peur mais Zhao a acheter le jeu tout de même alors s´y les perso qui tire de loin rate leur attaque le jeu ne sert plus a rien (Zhao tu a oublier les envouteurs avec tempete chaostique)

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:55:51

je pense qui on fait sa pour le r et g qui ont des sort pour frapper plus fort les ennemis en fuite mais ,jusqua présent aucun monstre ne s´enfuiyé alors ces sort était inutile mais y on pas penssé au el domage

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:57:17

mais bon moi je suis r/n donc sa me dérancha pas trop

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:58:52

ce qui sert plus a rien c les sort pluie de feu et pluie de meteor, et autre sort de zone, pcq faire une aura ou une pluie a 25 de mana pour faire 20 ou 25 de degats ça sert a rien , ils devraient modifier c skill.

sinon c normal que les mobs se barrent, ils font comme ns

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:50:29

Je me plain sutout parce que le plus chian c´est quand tu est est guerrier, tu attaque un monstre qui est dans une tempete de feu et la il se met a courir et tous les otre te frappe pendant que toi tu fais du chat a la souris avec 1 monstre !

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:07:31

Bon alors

:d) les devlopeur non pas fait cette MAJ pour stopé le farming masi belle et bien pour amélioré le PVE

:d) les elementaliste non cas changer de magie il existe eau terre foudre .... meme si personelent je prefere le feu

bon bref voila ^^

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
16 novembre 2005 à 21:15:43

Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon alors

les devlopeur non pas fait cette MAJ pour stopé le farming masi belle et bien pour amélioré le PVE

les elementaliste non cas changer de magie il existe eau terre foudre .... meme si personelent je prefere le feu

bon bref voila ^^

Bah les Ele n ont pas a changer de magie a cause dela maj lol
pi c normal qu ils fuient les monstres : mais chose bien : Pluie de meteore ils le fuient pas ^^ ( le repetezpasilspourraient refaire une maj et reduire mes meteores a l etatde cette pauvre tempete T.T

Puis la magie de l eau ya le Maelstorm qui est aussi a zone fodrai pas le virer aussi kan mm ? >.<

grizzmine
grizzmine
Niveau 4
16 novembre 2005 à 21:21:19

Perso, je trouve super ce que les developpeurs ont fait et pourtant a mes heures je farme aussi.

Bref c vrai que c ralant de voir certains critiquer ; pour une fois que l´IA s´ameliore, les gens critiquent parce que les mobs st un peu + intelligents.

Au contraire je pense que d´autres magies seront un peu plus sollicitées et ca remet en cause la stratégie. Sérieux c ca qui est bien, le jeu evolue en permanence. Puis de toute façon il ne faut pas dire que les sorts de zone sont devenus inefficace car si les guerriers arrivent a entourer l´ennemi, impossible pour eux de bouger et donc ils se prennentles meteores plein la tronche.

Moi je dis bravo aux developpeurs. :ok:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:29:00

Bah il suffit d´être plus intelligent.
Lors de la mission la bouche d´abbadon, on a fait blockout sur les boss et la pluie de météore a bien servi.

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:33:10

Psychophate Posté le 16 novembre 2005 à 21:15:43

Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon alors

les devlopeur non pas fait cette MAJ pour stopé le farming masi belle et bien pour amélioré le PVE

les elementaliste non cas changer de magie il existe eau terre foudre .... meme si personelent je prefere le feu

bon bref voila ^^

je pourais savoir pk tu averti ladministrateur de ce message ?
sinon je nai jamais forcé les elementaliste a changer de profession amsi je parle des elementaliste qui rale car leur sort-qui-tu-la-mort ne fonctionne pu

et pour le

Puis la magie de l eau ya le Maelstorm qui est aussi a zone fodrai pas le virer aussi kan mm ? >.<

tu a quellque dega de zone en magie eau masi c comme la magie feu par exemple boule de feu etc font de bon dega de zone instantané ....

bref je comprend pas ton emssage

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
16 novembre 2005 à 21:50:27

J´ai teste dimanche le jeu avec un rodeur et des mercos a l´empreinte de Grenth et au nord de Rankor pour chopper un skill elite .

J´ai pris fleches incendiaires ( celles qui explosent et touchent tous les monstres aux alentours) et ca aussi , ca disperse les monstres comme un sort de zone mais la difficulte n´a pas beaucoup change .

Le seul reproche que je ferai est que les monstres a qui ils ne restent plus que 10 % de vie ont tendance a s´echapper du combat en courrant en reculant ; J´avais le skill poison donc sa fuite ne servait pas a grand chose , mais c´etait le plus ennuyeux.

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:25:38

juik Posté le 16 novembre 2005 à 19:35:50

moi je suis pas daccord pourtant je suis un grand farmeur

l´ia des mobbs a ete ameliorer C genial je trouve C sur avant tu prenait 2 moines 1 G et 5 elem feu et tu fesais tout avec, les rodeur servaient bcp moins

vous preferez un jeu avec de l´ia ou un jeu ou vous avez juste a cliker sur un bouton pour tuer tous les mobbs aux alentour ?

vraiment je comprend pas,les developeur font tout pour ameliorer le jeu et certain les critiques

pourtant je pense avoir plus farmer que la plupart des gens ici mais bon...

Heu lol mais meme avant la MAJ y avais un tas de joueur qui ne s en sortez pas donc maintenent avec la MAJ doi y avoir encore plus de probleme pour eux.
Je suis pas d accord avec toi cette MAJ est bidon et ncsoft le savent tres bien tu n a qu a voir l interwue sur le site.

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
16 novembre 2005 à 23:07:43

enfin qqun dacors avec moi, gg darknight999

Angelus2000
Angelus2000
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:13:38

et puis dans le fond c´est idiot d´augmenter l´IA des mobs vu que ce sont quand meme des monstres et que c´est plus logique qu´ils soient moins intelligents que nous et qu´ils fuient pas devant une pluie de feu ...
enfin vous m´avez compris

La vidéo du moment