Et pourtant un necro / rodeur en PvP ça roxe...
Hier, pour tester un peu, je me fait un moine / envouteur PvP, avec les skills que j´avasi debloqué en PvE. Un bon p´tit build sympa, un peu leger en energie (obligé de maintenir un enchantement) mais robuste (envouteur inspiration -> resistance physque + mantra) et efficace: je pouvais guerir 150 HP pour 5 mana, 250 pour 10, et lancer des regens, faire en sorte que l´allié se soigne en attaquant, etc... bref, build pur heal, et qui tenait pas mal la route.
Apres plusieurs batailles dans les aenes aléatoires, je corrige un peu mon build pour qu´il tienne encore mieux la route, mais franchement, ça tournait bien quoi.
Evidemmetn je suis mort plusieurs fois,surtout quand je mesuis fait spiker des le depart, ou quand chaque membbre de mon equipe attaquait un perso different... Personne ne meure en face, et moi je me faisait poutrer par 4 ^^´
Sympa aussi quand, dans un match ou il faut faire plus de kill, la moitié du groupe leave à la premiere mort...
M´enfin bon, dans l´ensemble ça allait bien.
Et la je tombe sur un groupe ou y´a quelqu´un qui disait "untel utilsie tel sort" au debut. Mon enchantement (divine boon je crosi ^^´) n´a pas plus au r0xxx0r du groupe, qui de son ton le plus méprisant (par ecrit c´est dur) me sort "hé ben... j´espere que t´as Machinchose (me rapelle plus) en elite..."
Evidemment, j´avais pas d´élite. j´ai pasdébloqué de sorts élites pour moine. En fait j´a pas débloqué délitedu tout
Et là j´ai eu droit au classique "noob" et companie. Le mec, je peux le soigner de la moitié de sa vie d´un coup, je peux pomper le mana de mes adversaires pour compenser en partie l´encahnement, je peux resister aux coup donc passer peu de temps à me soigner, mais j´ai pas encore eu l´ooccasion de lui montrer qu´il n´y a pas qu´un seul build pour moine que déjà il me pourri.
Devant cette mentalité de merde, je me suis excusé aupres des autres joueurs qui eux n´avaient rien dit, et je les ai laissé se demerder.
Cest beau, ce genre de comportement, ça donne envie de jouer, c´est sur...