CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tombeau ? Discrimination ou je rêve ?

grizzmine
grizzmine
Niveau 4
15 novembre 2005 à 13:14:25

Merci d´avoir donne ton avis lavendange, je n´irais pas a dire que Ts est une merde mais ca fait du bien d´avoir un avis de qqun qui a l´air de s´y connaitre :-)

Cependant je profite de ca pour demande de l´aide aux connaisseurs de bien vouloir lister par exemple tous les termes que l´on peu entendre aux tombeau genre Order // spike // ou autre et de les explique aux noob (comme moi :p) ce serait sympa et cela permettrait au moins de paraitre moins bete ou eviter de se faire jeter tout le temps.

Moi je ne demande qu´a apprendre pour defendre l´europe car j´aime bien me battre aux tombeau :-)

Si un topic a deja ete cree la dessus merci de me le dire.

:merci: de vos reponses

pcymog
pcymog
Niveau 8
15 novembre 2005 à 13:56:28

Faut se dire que la majorité qui vont au tombeau n´y vont pas pour compter fleurette mais bien pour gagner, c´est la guerre las bas et c´est surtout la bas qu´il y a le plus hcgamers, donc des joueurs qui jouent pour gagner et devenir les plus fort.
C´est souvent pour cela qu´il est très dur de trouver une bonne équipe qui veut bien de newbies, la solution la mieux adapter est de te trouver une guilde, si ce n´est déja fait et d´organiser un TdR pour apprendre.
Soit patient, il faut parfois un bon 30 minutes (voir plus) pour monter une équipe et compte un 1/4 d´heure de plus pour mettre les build en place et plus encore si tu as des leavers qui trouve le temps long.
J´ai déja attendu 45 minutes une fois (et encore on était 4 de la même guilde), mais arrivée au tombeau quel pied de jouer dans une bonne équipe, j´ai beaucoup appris.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
15 novembre 2005 à 13:56:38

spike : des sorts/attaques ultra rapides et parfaitement synchronisées pour tuer un mec très vite.
ex : spike rodeur avec tir sauvage, tir rapide, lecture du vent etc. ..
spike elem terre avec flamme d´obsidienne etc ...

iway : des guerriers avec le skill i will avenge you (je vous vengerai, qui marche quand qqn autour est mort) qui prennent des pets (familiers) qui meurent vite histoire de pouvoir les "venger".

nuker : généralement élé feu, c´est un perso qui fait des gros dégats.
echo nuker : idem mais avec le sort echo/echo des arcanes d´envouteur pour faire encore plus de dégats (c´est moi ça ^^)

order je connais pas trop j´ai pas de nécro mais je suppose que c´est un perso avec ordre de la douleur, ordre du vampire etc ...

nécro Bip : blood is power, sort qui redonne un max de mana

voila, si vous en voyez d´autres auquels je pense pas ...

invokateur2
invokateur2
Niveau 5
15 novembre 2005 à 14:00:16

ecoute moi jai fait le teste jai prix un necro rodeur en pvp ensuite jai cherchere un groupe impossible dans trouver 1 ! apres jai prix moine/guerrier alor sla toute suite j´ai eter pris ses bizard vous trouver pas !
:(

pcymog
pcymog
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:03:21

Y a rien de bizard, tout groupe cherche en priorité des Moines, si t´es moine t´es sur de trouver un groupe.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:21:19

Et pourtant un necro / rodeur en PvP ça roxe...

Hier, pour tester un peu, je me fait un moine / envouteur PvP, avec les skills que j´avasi debloqué en PvE. Un bon p´tit build sympa, un peu leger en energie (obligé de maintenir un enchantement) mais robuste (envouteur inspiration -> resistance physque + mantra) et efficace: je pouvais guerir 150 HP pour 5 mana, 250 pour 10, et lancer des regens, faire en sorte que l´allié se soigne en attaquant, etc... bref, build pur heal, et qui tenait pas mal la route.

Apres plusieurs batailles dans les aenes aléatoires, je corrige un peu mon build pour qu´il tienne encore mieux la route, mais franchement, ça tournait bien quoi.

Evidemmetn je suis mort plusieurs fois,surtout quand je mesuis fait spiker des le depart, ou quand chaque membbre de mon equipe attaquait un perso different... Personne ne meure en face, et moi je me faisait poutrer par 4 ^^´

Sympa aussi quand, dans un match ou il faut faire plus de kill, la moitié du groupe leave à la premiere mort...

M´enfin bon, dans l´ensemble ça allait bien.

Et la je tombe sur un groupe ou y´a quelqu´un qui disait "untel utilsie tel sort" au debut. Mon enchantement (divine boon je crosi ^^´) n´a pas plus au r0xxx0r du groupe, qui de son ton le plus méprisant (par ecrit c´est dur) me sort "hé ben... j´espere que t´as Machinchose (me rapelle plus) en elite..."

Evidemment, j´avais pas d´élite. j´ai pasdébloqué de sorts élites pour moine. En fait j´a pas débloqué délitedu tout :rouge:

Et là j´ai eu droit au classique "noob" et companie. Le mec, je peux le soigner de la moitié de sa vie d´un coup, je peux pomper le mana de mes adversaires pour compenser en partie l´encahnement, je peux resister aux coup donc passer peu de temps à me soigner, mais j´ai pas encore eu l´ooccasion de lui montrer qu´il n´y a pas qu´un seul build pour moine que déjà il me pourri.

Devant cette mentalité de merde, je me suis excusé aupres des autres joueurs qui eux n´avaient rien dit, et je les ai laissé se demerder.

Cest beau, ce genre de comportement, ça donne envie de jouer, c´est sur...

pcymog
pcymog
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:09:17

Tu sais des noobs dans le genre du mec que tu as croisé , y en a plein sur GW, des petits c... qui croit roxXxer tout le monde avec un build pompé sur le net et qui se fait fumer au premier envout´ ou necro croisé en pourrissant le moine de pas l´avoir heal.
Faut pas s´arretez à ça, parce qu´à coté y a plein de joueurs avec qui sa vaut vraiment le coup de jouer.

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
16 novembre 2005 à 17:35:40

Le gros problème je trouve, c´est qu´on ne peut que très peu tester un build en arene de compétition.
Par exemple pour tester un build de Moine en arène ne sert à rien puisqu´il n´y a que très rarement des envoûteurs en face.
Un autre problème, c´est la difficulté à trouver des groupes en tombeau si l´on n´appartient pas à une guilde qui fait du GvG et du PvP.
On est donc presque obligé de rejoindre une guilde.

Sinon pour le coup du mec sur qui t´es tombé c´est sûr faut pas s´arrêter à ça, il y en a partout sur n´importe quel jeu et dans la vraie vie...
A propos de TS, je trouve pas ça indispensable : ca peut aider à la construction du groupe ok mais le temps perdu à se mettre sur le server, ça revient au même. Pendant le jeu, aucune nécessité si les joueurs sont bons et savent lire les messages du genre : "Je suis affecté par l´aveuglement" et si ceux qui les utilisent ne flood pas (bref si le groupe est organisé, TS n´est pas nécessaire)

Sur ce, :merci: à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu´au bout !

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:06:55

ds les regions francaise les equipes sont generalement faite en 10 secondes...pour perdre contre les fantomes...

en zone internationale je trouve que depuis 2 semaines il est difficile de trouver un groupe avec un rank<6 en effet celui qui est rank 6 a tendance a dire qu´il est rank 8...tout de suite ca fait mieux xD

bowaka
bowaka
Niveau 56
16 novembre 2005 à 18:53:33

Ca fait mieux mais ca marche pas forcement surtout que beaucoup de monde fait ca... ^^
Tu sais uriel, d´un coté jsuis daccord avec toi, cree son propre build et tout c´est cool mais je comprend aussi le gars qui était leader du groupe et qui avait une strategie en tete...
Defois il faut adapter le build des joueurs pour qu´il colle parfaitement au build d´ensemble...
Niveau discrimination ayant eu plusieurs fois l´occasion de voir des groupes francais je trouve que les groupes sont crées trop vite, sans réel discution a propos de la technique a utiliser (sauf dans le cas iway mais j´appelle pas vrement ca une technique)...
Niveau tombeau des rois le jeu francais a nettement les moyens de s´améliorer mais il faudrait reflechir a des buils plus coherent (comme pour les farmer dailleurs ^^)
Niveau rang, je suis entierement daccord, ca veut strictement rien dire, jai deja vu des rangs si qui se la jouaient mais a un pointsz monstrueux et une fois en partie savais pu trop quoi faire et a l´inverse des rang 2 ou 3 d´un tres bon niveau.
Voila jpense jai a peut pret fait le tour, bon jeu a tous

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:40:33

Sauf que s´il etait leader, il etait leader autoproclamé. Et même pas une classe de ciblage en plus. Bref un p´tit c*n quoi :)

M´enfin je m´en fiche, le PvP me sert à tester la classe avant de créer un perso PvE ^^´

Oui je fais tout à l´envers. :rouge:

pcymog
pcymog
Niveau 8
17 novembre 2005 à 12:28:24

C´est vrai qu´il est dommage qu´il n´existe pas d´arene à 8Vs8, parce qu´un build qui fonctionne à 4 ne fonctionnera peut-etre pas à 8.

Pour TS, il apporte qd même un énorme plus, surtout pour la coordination des attaques synchro´, et il est plus rapide de parler que de taper le texte où de déplacer la souris, on reste mieux concentré sur l´action.

Concernant le rang, c´est dommage à dire, mais avec un build IWAY c´est vrai que des gros boulets peuvent facilement et rapidement se retrouver avec un rang correcte. Résultat ce rang ne correspond pas à son niveau.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:42:37

Boromir :

3ème condition, le rang, dès que tu atteint le r3, tu tombe carrément sur de très bon groupe. Même si il ets vrai qu´il y a de bon joueur sans le r3 ( moi par exemple^^ ) les leader recherchent des r3 de préférance, car ca prouve que le joueur a une expérience du tombeau.

:gne: ... r3 ... bone team ?! je suis désolé mais c´est hard les vrais bonne team r3 ^^ personnelement je cherche que dans le r6+ :-/

Kidini
Kidini
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:44:06

Excusez moi mais cela m´énerve un peu d´entendre des joueurs se pleindre et dire qu´ils ne trouvent pas de groupe parce qu´ils n´ont pas de rang et qu´ils n´arrivent pas à gagner de renommée. Comme le dis pcymog iway permet rapidement de monter de rang et sans avoir besoin d´aucune expérience en tombeau. A l´époque ou moi j´ai commencé le tombeau c´était réellement dur de monter de rang, il fallait faire ses preuves et passer vraiment beaucoup de temps avant d´atteindre le rang 3. C´est d´ailleur réellement énervant car maintenant un bon nombre de rang 3 sont réellement des noob qui ne savent absolument pas jouer, le rang n´est plus vraiment un critère d´expérience car les rang 3 n´en ont pas suffisemment "chier" pour l´atteindre et ne se sont pas non plus cassé la tête. Personnellement j´essaye désormais, dans la mesure du possible, d´éviter les groupes rang 3+ (sauf quand je jou en guilde ou avec des relations à moi) et même en jouant dans des groupes rang 6+ j´arrive encore à rencontrer des boulets... Vivement que l´iway prenne fin.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:47:11

Et inversement, tu peux etre un dieu du PvP et ne pas aoride ang à cause des equipes de merdes, Parce que t´as 2 comptes et que t´es rang 9... sur l´autre, parce que tu fait tout simplement pas trop de tombeau, etc...

Mais iensur les grands roxxxorgamers ont besoin de se congratuler mutuellement, de pisser plus loin, de se vanter quoi, et donc les rangs, c´est important...

Kidini
Kidini
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:54:52

T´en connais beaucoup des personnes qui ont 2 comptes, qui sont rang 9 sur l´un et qui jouent avec l´autre? Si quelqu´un à deux comptes dont un rang 9 je vois pas pourquoi il voudrait faire du tombeau avec son second compte. J´ai déja rencontré des types qui disent ça mais je les attend toujours pour qu´ils me le prouvent.

Le rang ne sert pas à se la péter ou à "pisser plus loin". Ca permet de pas perdre son temps avec des personnes qui n´y connaissnet rien au tombeau et d´avoir un critère de niveau pour pouvoir jouer avec d´autres personnes de son expérience.

Dernière chose: que la personne en face soit une star du pvp ca ne sert à rien. L´arène se jout à 4 et les tactiques ne sont donc pas les mêmes qu´au tombeau qui se joue à 8.
De plus le tombeau se joue en équipe et non pas en solo. Il faut savoir jouer en équipe et ca ne sert à rien d´être bon individuellement.

bowaka
bowaka
Niveau 56
17 novembre 2005 à 20:09:13

Jai une copine r9 qui joue sur son autre compte rang 6 en ce moment....
De toute facon moi quand je cree une groupe je passe meme pu d´annonce je regarde dans mes amis pour jouer c´est 100x plus agreable et ya pas de mauvaise surprise ^^
Niveau des rang ya pas tout les rangs 6+ ou 9+ qui sont des boulays et qui se vantent a tout va.... mais c´est vrai que ya certain specimens interessants ^^
Uriel faudrait que tu m´explique comment tu fais pour tester un build pvp pour le jouer en pve vu que c´est comme le jour et la nuit niveau technique de jeu :)
Neo depuis les iway le rang 6+ ca veut strictelent rien dire :p et inversement jai deja jouer (sans faire expres) avec un joueur r1 en partant et on a fait 13 victoires consecutifs (ce qui prouve que le jeu d´equipe est plus important que l´individualisme (ptit clein d´oeil a tout mes g/m preferer ^^)) ce qui a fait dailleur monter ce ptit gars r3 :)