CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tombeau ? Discrimination ou je rêve ?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 novembre 2005 à 20:52:22

:salut:
Dites moi c´est juste une impression ou on a quasiment aucune chance de trouver un groupe au tombeau des rois si on n´est pas Rodeur, moine ou guerrier ?
Parce que franchement si c´est le cas, bcp de joueurs devraient remettre leurs stratégie en question. Toujours prendre la même équipe, mais ne jamais gagner, ya un petit problème.
Franchement les joueurs de GW deviennent de plus en plus décevants, vivement que les noobs repartent en vacances...

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:53:20

Tu reve :-)))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:54:13

Ca doit etre une impression, puisque les envouteurs sont tres demandés, autant que les necros pour leur degen de vie et de mana.

Tu te ferais pas un film toi?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 novembre 2005 à 20:55:04

Bah disons que je suis N/Env, et que je pinaille pdt des heures pour trouver un groupe merdique.. donc non j´ai pas vraiment l´impression de rêver :s

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
12 novembre 2005 à 20:55:56

Tu rêve c´est clair car les Nécro et envouteur sont très recherché aussi. :)

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:56:25

Comme tout le monde foudezic :-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:56:40

Ben cherche, parfois il faut toutes une soirée pour trouver un bon groupe, alors bon c´est aps en venant au tombeau en disant "n/env cherche groupe" que tu vas en trouver un

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
12 novembre 2005 à 21:26:17

En ce moment tu peux trouver des iways ( guerrier, rodeurs, necro ) des teams avec 1 el feu , 2 G/el + 3 moines et 2 trappeur

donc tu peux trouver n´importe quel types ( il est vrai que peut etre que les envouteurs sont légerement moins recherchés )

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:44:30

non tout dépend de la team que le boss veut faire^^

ensuite tu rempli pas toute les condition pour trouver un bon groupe.

La 1ère condition à remplir est de posseder ts, généralement, si tu trouve avec ts, tu échappe déjà à pas mal de groupe de boulet.

Ensuite les skill, en avoir un max de débloquée, et pouvoir répondre aux attente des demandeurs, ca t´évitera de posseder uniquement ton petit build persos qui ne sera surement pas recherché.

3ème condition, le rang, dès que tu atteint le r3, tu tombe carrément sur de très bon groupe. Même si il ets vrai qu´il y a de bon joueur sans le r3 ( moi par exemple^^ ) les leader recherchent des r3 de préférance, car ca prouve que le joueur a une expérience du tombeau.

Donc je récapitule :

- TS
- Un max de skill
- Le rang^^

si avec ca tu trouve pas un bon groupe, j´crois qu´on peut plus rien faire pour toi^^

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:48:29

^^ oué c´est vrai c´est exactement ca qu´il faut, meme si certains se base,t trop sur le rang

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 novembre 2005 à 21:53:40

boromir99 Posté le 12 novembre 2005 à 21:44:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non tout dépend de la team que le boss veut faire^^

ensuite tu rempli pas toute les condition pour trouver un bon groupe.

La 1ère condition à remplir est de posseder ts, généralement, si tu trouve avec ts, tu échappe déjà à pas mal de groupe de boulet.

:d) j´ai :)

Ensuite les skill, en avoir un max de débloquée, et pouvoir répondre aux attente des demandeurs, ca t´évitera de posseder uniquement ton petit build persos qui ne sera surement pas recherché.

:d)On ne m´a encore jamais demander mon build ;)

3ème condition, le rang, dès que tu atteint le r3, tu tombe carrément sur de très bon groupe. Même si il ets vrai qu´il y a de bon joueur sans le r3 ( moi par exemple^^ ) les leader recherchent des r3 de préférance, car ca prouve que le joueur a une expérience du tombeau.

:d) si j´arrive à trouver un groupe, jme fais remballer à cause de sa, donc jsuis pas prêt d´y arriver au r3 :lol:

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:56:23

Tu te fais un G/R pvp et tu vas en regions inter. Tu vas dans une equipe IWAY et tu va facilement te faire de la renomée :)

En general meme quelqu´un sans rang rentre dans une equipe IWAY :)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 novembre 2005 à 21:57:47

au passage personne aurait un récapitulatif de tout ces termes spécifiques pvp (nécro order, rodeur spike, équie iway etc...) parce que jpige rien xD

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:25:11

ben si y´a de la discrimination, si t´es pas rank machinchose tu trouevs pas.

Tu peux etre un dieu né pour le PvP, si t´as jamais perdu un seul fight mais que t´en a pas fait beaucoups tu l´as dans l´os...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
13 novembre 2005 à 19:37:07

Enfin quelqu´un qui suit mon point de vue :D

grizzmine
grizzmine
Niveau 4
13 novembre 2005 à 22:19:09

Boromir : La 1ère condition à remplir est de posseder ts, généralement, si tu trouve avec ts, tu échappe déjà à pas mal de groupe de boulet. :non:

Meme si Ts est un atout pour jouer au tombeau cela ne veut pas dire que ceux qui n´ont pas Ts sont des boulets car - et je pense que c deja arrive a tt le monde - je suis deja rentrer ds des groupes Ts et serieusement + boulet que ca tu meurt ; Ts sert si ta un groupe qui suit derriere. Si ta pas Ts c peut etre un desavantage mais perso chui deja arrive au pantheon sans Ts. C comme certain qui disent que ce sont des betes aux jeu parce qu´ils ont l´armure de la fissure :honte:

Pour info je suis noob au tombeau mais je me debrouille en PvP et j´ai horreur quand je me fais jeter comme un malpropre parce que j´avais poser la question "c quoi Iway ou order" et qd on demande des explications c du genre "non c bon c pas la peine" :-((. Je me suis renseigné maintenant et je c mais je trouve qu´au tombeau il manque de solidarite car sereiux qd on commence on peu pas etre rang 9 ou que sais-je...

Bref un peu plus de solidarite de la part des joueurs au tombeau ferait pas de mal.

Voila mais ce n´est que mon avis.

:bye:

grizzmine
grizzmine
Niveau 4
13 novembre 2005 à 22:21:29

:desole: pour mon orthographe j´aurais dû me relire :rire2:

YORRIK
YORRIK
Niveau 2
15 novembre 2005 à 12:44:40

tout a fait d´accord avec toi , leur dialecte ne sert qu´a se faire passer pour des affranchis et le fait d´avoir ts est tout sauf un gaga de qualité du joueur !

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:47:01

j´ai pas dis que ceux qui n´ont pas ts sont des boule,t j´ai dis quand ayant ts, tu échappe à une majorité de boulet, ce qui est vrai

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
15 novembre 2005 à 13:01:45

ouais TS c´est une belle merde. 99% du temps ça sert à rien sinon à gueuler, à dire des conneries ou je ne sais quoi... ou alors y a TS mais personne a de micro, ouah, trop bien.

Bref moi j´ai TS mais ça marche pas vu que je suis sur un réseau local qui bloque les logiciels de Voip (pas de bol -_-´). Par contre je suis rang 5, je connais bien le tombeau etc. ..
MAIS : je me fais systématiquement jeter à cause de ça, alors que je fais du pvp et du gvg sans TS (alors qu´on est quand même 80e au ladder et que la stratégie en gvg c important, mais bon si tu connais ton role et que t´es pas trop con y a pas besoin que quelqu´un te dise en permanence quoi faire).
alors SVP faut arréter avec TS, bien sur c´est utile mais 99 % du temps ça sert à rien, surtout en tombeau ou alors les 5 premières minutes.

Le seul cas ou ça sert c pour le spike, la ok, y a le décompte, mais je suis pas rodeur, ni elem terre.

La vidéo du moment