CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes saoulant avec votre farming

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:36:04

Franchement après avoir lu la quasi totalité des topics de plainte je suis deçu ... et oui ...

Quand un jeu débarque dans les chaumières , souvent le premier defauts critiqué par les gamers et : L´IA

Hors le petit plus qu´offre les jeux on-line et celui de pouvoir modifier l´IA. Franchement je trouve ça excellent qu´arena l´ai modifiée!

Franchement prenons l´exemple de la fissure:
Deux méchants Elem vous balance une tempête de feu, que faites-vous? Vous vous barrez! :fier: et ripostez! non :question:
Alors pourquoi pas vos adversaires??

En PVP un Elem feu ne sert à rien... et pourtant on trouve des façons de combattr quand même!

Moi je dis réjoissez-vous!

Cette MAJ redonne de l´ampleur au PVE ce qui est formidable!

Alors à tous les boulets qui pense que le farm et le seul est unique but du jeu.. je vous dis m**** ! Et oui , car pour moi le farm pour se faire plein d´items reviens au même qu´utiliser des "cheats" ce qui est minable!

Sur ce bon jeu!

Mitch!

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:56:41

on peut aussi modifier l´ia dans les jeux off-line grace a des patch il me semble.

sinon le probleme c´est pas tellement qu´ils se barrent quand on fait tempete de feu mais c´est qu´ils se barrent aussi quand on fait n´importe quel sort de zone comme boule de feu par exemple alors qu´un humain ne le ferais pas puisque ce ne sert a rien de fuir si le sort en question n´a pas d´effer continu

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:58:36

Bin perso je n´ai pas remarqué de changement au sujet des boules de feu et autres... Car quand tu lance une boule de feu les dégas subi sont directes!! donc l´ennemi n´a pas le temps de fuir..

boramy
boramy
Niveau 8
12 novembre 2005 à 00:13:21

oui l´ennemis subit les degat mais apres....il s´enfuit et c´est bien chiant de voir les monstres courir dans tout les sens a chaque fois que tu lance 1 sort

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:20:03

boramy Posté le 11 novembre 2005 à 23:27:36
oui c´est vrai mais par exemple essaie d´avoir l´armure de la fissure sans farmer ben tu vas beaucoup la faire travailler ta patience

je joue depuis la beta de fevrier, et j´ai pas encore de perso lvl 20. Je prends mon temps, je joue à mon rythme, j´explroe tranquile, et si je trouve dusuper matox, ben tant mieux.

Mon meilleur perso es un rodeur / moine lvl 16, avec un equipement tres corret, pas parfect, mas jen e fais pas partie de ces kevins qui ressentent le besoin d´avoir tous les bonus perfects sinon ils piquent une crise.

J´ai un arc tempete 15-25, +1% si la santé est superieure à 50%, degats de feu ( :coeur: ), santé +21. Et d´autres arcs du meme genre, mais avec un skin plus moche :rire:

J´ai pas une fortune, mais j´ai toujours pu changer d´armure à volonté, acheterlesskills que je voulais, et même donner des materiaux à quelques potes. C´est vrai que certaines runes me sont interdites, vu leur cout, mais je m´en fiche, je m´amuse quand même :)

C´est pas un jeu video qui va mettre ma patience à rude épreuve :)

boramy
boramy
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:05:33

bah oui mais ca te concerne tout ca tu fais ce que tu veux^^

personnelement je ne tiens pas du tout a avoir l´armure de la fissure ni meme celle de la citadelle g celle de droknar pour mes 2perso lvl20 et ca me suffit largement.
mais c´est peut etre pas le cas de tout le monde yen a qui veulent avoir toutes les competences,l´armure de la fissure et tout le tralala ce n´est pas mon cas mais pour ces personnes la ca devient inacessible sans le farm ou alors il faut dropper 10 runes absorption sup :rire:

donc la question que je me pose c´est pourquoi les devs ont-ils mis des choses si cheres qu´on ne peut pas s´acheter sans farmer et font regulierement des majs pour empecher le farm?

par exemple ya je sais plus qui qui avait dit qu´il avait du gagner 400 a 500k en faisant plus de 1000 heures de pve sans farmer ca fais beaucoup et pourtant il est a peine a la moitié de la somme necessaire pour l´armure de la fissure.cela voudrait-til dire que les devs reservent l´armure de la fissure uniquement aux no-life?

heu sinon ca veut dire que tu as le jeu depuis 6 mois et que t´as encore jamais vu la couleur de ton sosie uriel :question:
bah de toute facon chacun son rythme t´as peut etre pas le temps de beaucoup jouer :-d

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:24:26

Si vous voulez farmer, vous n´avez qu´à être fils de...

....fermier ! :rire:

:dehors:

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:45:31

Ba moi de toute facon me suis fait 50 k avec l inflation des runes et 50 k avec les coffres de marhan et briska.
Et ca ma servi a m acheter l armure d aéro a 15k teinte en noir et c est tout.
En 380 h de pve en 4 mois me suis fait 20k maxi en dropantdes dizaines d objets gold sans valeur(1k grand max^^)
Et je suis fier d avoir acheter mon armure car j ai trop la classe et parce que le look ca compte dans la vie

Va a un entretien d embauche en survet et avec un casquette.
Va te balader tous les jours avec des fringues banales a 2 euros.
Dans guild wars c est comme dans la réalité ca sert l argent^^
Ba y en a qui le supporte mais pas moi.

Quand a la mise a jour je sais pas car j ai pas mon ordi(ca fait chierles ptits frere,et les parents aussi^^) et qu en ce moment je joue a un fps sur la snd guerre mondiale.
Voila a + all,jy vais.

TB-51
TB-51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:51:39

pâuvre gars, tu compare ça a la vie reelle, c´est pas en ayant un skill qui a de la gueule que tu trouveras du boulot.

compare ce qui es comparable, merde.

ps: tu peut te pointer en survette et en tennis, si ton cv es remplie de tout ce qu´ils veulent............

firzen72
firzen72
Niveau 8
12 novembre 2005 à 15:02:07

ah la société de consommation.... :hap:

IegoIas
IegoIas
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:17:49

j´ai pas mal lu ce qui a été dit,... j´ai même participé, mais bon, le truc le plus emmerdant de cette mise à jour, c´est le fait que les élem feu ne servent plus à grand chose, en pvp d´accord, on crée un nouveau perso, il est niveau20, on a le meilleur équip etc etc... mais en pve, pour recréer un perso qui sera 20 et avec le meilleur équipement, ça prend du temps ! Et en attendant on se retrouve avec un perso qu´on aimait bien, qui est devenu bien fort mais qui l´espace d´un téléchargement de maj, est devenu obsolète... c´est ça qui me plait pas

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
12 novembre 2005 à 18:25:25

Moi je dit que plus la tactique de groupe est bonne plus on aurait de bon objet
1 Sa limiterer le farm
2 bcp de joueur ferer des groupe entre humain a la place des merc qui doivent etre epuiser

voila je pense que se sere l mieu

latzu
latzu
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:32:35

@ legolas : mon ele/feu est loin d´etre obsolète !! Je te comprends pas ils ont pas que deux skills les ele/feu... d´autre part , pour avoir fait un tour avec les mercos, Orion se sert tres bien de sa pluie de feu (ptet mieux qu´avant même, il l´utilise plus n´importe qd!!)...alors si Orion peut le faire, je pense que je pourrais le faire aussi :rire:

TB-51
TB-51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:43:14

pour dire que certain sont limité a deux choses: farmer et balancer tempete de feu.

sa se retrouve partout....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:48:29

Vous pouvez me dire en quoi le farm gâche le jeu, sachant que plus il y a de farmer et plus y a d´objets en circulation donc plus les prix sont bas, donc je ne vois pas en quoi ceux qui ne farment pas en sont dérangé...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:57:35

Bien sûr que l´IA dans un jeu c´est bon mais là ce n´est pas le fait que les ennemis soient plus intelligents qui pose problème mais c´est le fait que le game-play change complètement et que des persos comme mon El de feu qui avait un grosse puissance de feu avec des sorts comme pluie de météore en sont réduit à des sorts instantané qui modifie totalement la puissance de ce perso.
Si j´ai choisi ce perso c´est dans l´optique de le jouer d´une certaine façon, alors si à chaque maj je suis obligé de revoir toute ma façon de jouer c´est carrément du délire...
Alors si les devs décident "arbitrairement" de modifier l´équilibre des forces jusqu´à modifier totalement l´intérêt de certains persos sans qu´on ait notre mot à dire et qu´ il nous reste plus que le droit de la fermer et de le prendre avec le sourire : y´a pas écrit pigeon là...

TB-51
TB-51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:50:50

Voila une reponse intelligente sur laquelle on peut se pencher, se n´est pas le genre "farmer en colere" ^^:

il es vrai qu´il es embetant que c maj modifie le gameplay, surtout pour l´attirail de ton perso, car les caracteristiques sont faussées, de se coté la, c tout a fais d´accord.

mais apres, la modification des stats et des skills n´est pas un prob en soi, car il es possible de les changer dans toute les zones d´"echanges"...
il faut evidement s´habituer a tout ça.

mais je crois surtout, malgré le fait que sa te deplaise, que les develloperu ne fasse pas ça sans le concour de joueurs:
je ne connais pas la situation exacte, mais il es fort possible que trop de el, tue d´autres classe.
je pense notameent a la magie de terre, que tout le monde consider comme pourris.

ne cherchent t´ils tout simplement pas a diminuer le nombre de el feu dans le jeu au profit d´autres profession?
car je ne pense pas qu´ils fassent ça comme ça, pour faire chier leur monde.

ou sinon c´est un complo des coerens qui veulent reprendre leurs suprematie sur le pvp ^^!

pour le farm, trop de farm tue le farm ( tiens je radote...)
la question c pas que les prix soit bas au profit de tous, c qu´il n´y a pas assez de variété: tout les gm 20 marteau se ballade avec un cognemarteau , briscailloux, ou molinon ( enfin se dernier est plus rare)
ils essayent peut tout simplement de reduir cette afflux d´arme afin d´avoir plus d´echange entre les joueeurs mais avec des armes de leurs niveaux:
j´ai un envouteur, qui a deja glatemmousse et la canne verte ( dsl pour le nom) en lvl 8.

mais se n´ezst qu´hyphotese