Voila une reponse intelligente sur laquelle on peut se pencher, se n´est pas le genre "farmer en colere" ^^:
il es vrai qu´il es embetant que c maj modifie le gameplay, surtout pour l´attirail de ton perso, car les caracteristiques sont faussées, de se coté la, c tout a fais d´accord.
mais apres, la modification des stats et des skills n´est pas un prob en soi, car il es possible de les changer dans toute les zones d´"echanges"...
il faut evidement s´habituer a tout ça.
mais je crois surtout, malgré le fait que sa te deplaise, que les develloperu ne fasse pas ça sans le concour de joueurs:
je ne connais pas la situation exacte, mais il es fort possible que trop de el, tue d´autres classe.
je pense notameent a la magie de terre, que tout le monde consider comme pourris.
ne cherchent t´ils tout simplement pas a diminuer le nombre de el feu dans le jeu au profit d´autres profession?
car je ne pense pas qu´ils fassent ça comme ça, pour faire chier leur monde.
ou sinon c´est un complo des coerens qui veulent reprendre leurs suprematie sur le pvp ^^!
pour le farm, trop de farm tue le farm ( tiens je radote...)
la question c pas que les prix soit bas au profit de tous, c qu´il n´y a pas assez de variété: tout les gm 20 marteau se ballade avec un cognemarteau , briscailloux, ou molinon ( enfin se dernier est plus rare)
ils essayent peut tout simplement de reduir cette afflux d´arme afin d´avoir plus d´echange entre les joueeurs mais avec des armes de leurs niveaux:
j´ai un envouteur, qui a deja glatemmousse et la canne verte ( dsl pour le nom) en lvl 8.
mais se n´ezst qu´hyphotese