CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes saoulant avec votre farming

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:15:26

je joue depuis aout a se jeu, et quand je vous entend pousser des jeremiades parce que le jeu aété reequilibré sa m´enerve serieux:

le principe du jeu ici, c´est de ne pas amasser 5000k pour les revendres, mais bien d´evoluer dans les differents defis qu´offre se jeu: se n´est donc pas un magasin geant, mais bien des defis entre joueurs.
beaucoup ont tendances a l´oublier.

je reconnais que je ne cherche pas a avoir le meilleur skin possible qu´est l´armure de fissure.
mais tant mieux que l´ia des bots soient reevaluer, sa mettra du piment dans le jeu, et peut etre que sa renforca l´esprit de cohesion et de cooperation des joueurs.

c´est ce que recherche les devellopeurs; le fun et la tactic de groupe

pas le marchandising

ccooll
ccooll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:17:54

ASSEZ d´accord avec toi

j´ai dit ASSEZ

mais comment veut tu acheter de nouvelles armes, ou des armures apres

augmenter l´ia c´est bien mais faut baisser les prix aussi

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:20:56

comme ça, en reduisant, tu as quand meme plus d´equilibre, car tout le monde avait la meme chose ...

ccooll
ccooll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:22:40

oui mais apres:

plus de nouvelles armures (ou du moins faut jouer fachement longtemps car les drops sont moins bon)

idem pour les armes

et le hall aussi

les runes

alors faudrait penser a baisser les prix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 17:23:18

Moi, je dis, prochaine étape intelligente : "Limiter la quantité d´or disponible par joueur à 50k, plafonner le prix des matériaux à 500 et supprimer le stockage d´or". Double avantage : débarasser le jeu des boulets farmers et rééquilibrer l´éconnomie.

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:26:04

c´est revoir le fondement du jeu: je parlais de l´armure de fissure
il faut beaucoup: et juste 50k, ne suffira pas pour l´acheter donc:
il faudrait revoir a la baisse le prix des armures: sa fais beaucoup, mais peut etre que c´est le debut d´une serie d´updates qui se vouent a ça.

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:26:26

Pour les armure et tout moi je di que c´est largement possible, j´en ai trois à 60k et j´ai du farmer que quelque k, pas plus de 5.

ccooll
ccooll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:28:33

mais maintenant sa se complique

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:29:32

Baisser les quantités d´or ramassées et baisser le prix des items quel qu´ils soient revient au meme au final, puisque c´est proportionnel ...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:32:15

Vincent, entre une armure de la fissure et 3 armure a 60k il y a une grosse dirrerence

avant cette msie a jour je farmais les mintoaure en boucle, aussi chiant que c´etait je le faisais quand meme

maintenant que sa ne sert a rien je vais farmer d´une autre facon, de toute facon pour avoir de l´argent dans ce jeux faut jouer tout seul (sur une bonne 20ene d´heure voir + dans la fissure : 2 fragment)

voila, meme si ce matin j´ai ét surpris je me fiche completement qu´ils ont viré le farm en boucle (je commencais a en avoir marre en +)

sinon je toruve sa bete de faire fuir le monstre qui t´attaque avec une explosion glaciale ou un truck commme sa (encore tempetete de feu, mais franchement ya pas d´itneret avec un sort instantané)

ccooll
ccooll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:36:35

je suis d´accord avec final :oui:

bien que je ne farm pratiquement pas (je suis pas tres doué) :rire:

je pense qu´il faudrait baisser BEAUCOUP les prix mais je trouve aussi que le farm gache le jeu

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:41:41

il es sur qu´il y´a plus d´offre....que de demande.
je crois pas qu´il y´est bcp de debutants qui achete d´épée incendiaire de refuge a 5k a ascalon.
c´est devenue une vraie foir a la brocante et au final, il y´en a pas bcp de bonnes affaires.

pour moi, gw, c´est pas wow, il es bon qu´il y´est des echanges mais que certains ce fassent commerçant, ou cueilleur de patate dans la contrée des minotaures, je vois pas trop l´interet...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
11 novembre 2005 à 17:54:55

moi je pense qu´une des erreurs qu´ils ont fait dans GW c´est de ne pas avoir laisser de pieces d´armure dropabable (ouais jcrois qu´il existe pas ce mots mais on se comprends) c´est en partie ce qui cartonnais dans diablo. là c´est eux qui pousse au farme comment veut tu te payer l´armure de la fissure sinon ? et en plus les armes qui valent un peu le coup sont tout de suite a des prix de folies. l´autres jours je demande un petit bouclier pour comencer on m´en sors un a 70k !

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:59:22

lol c´est sur l´armure de la fissure sans farm sa va etre chaud

et c´est sur, trop de monde vendent des armes ou objet trop cher pour ce que c´est, et arnaquent les debutant d´ascalon

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:02:21

chacun voit midi a sa porte: il es vrai que le skin est important, mais moi une armure qui vaut trop trop cher, et qui n´apporte rien de plsu que le loook, je prefere garder ma combi droknar..

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
11 novembre 2005 à 22:39:57

Moi , je pense que si les devs voulaient qu´on farme moins et qu´on fasse plus de Pvp , il suffit de creer des armures disponibles uniquement pour ceux qui atteignent un haut rang en Pvp ( Tombo par exemple pour eviter toute triche ).

Sinon , si ils veulent casser l´economie , il sufiit qu´on puisse dropper tous les skins rares actuels ; du coup , il y aura moins de farming et meme on passera beaucoup moins de temps a l´UW ou la fissure .

ju12
ju12
Niveau 9
11 novembre 2005 à 22:51:14

C´est pas le prix de l´armure de la fissure qu´il faudrait baisser mais plutôt le prix des boules d´ectoplasme au lieu de les monter sans casse les moines invincibles sont de plus en plus riches après ils diront qu´il équilibrent les classes mon cul ouais faut baisser le prix des ectos et augmenter celui des fragments d´osidienne, impossibles à avoir en farmant moi je dis

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:19:48

Ce qu´il faut baisser, c´est le degré d´impatience des joueurs pressés, le degré d´avidité des joueurs radins, et siils ne sontpas capabls d´etre raisonnables, ben on leur colle un bon coup sur le crâne, comme avec cette mise à jour.

Merde alors, les mecs d´IGE vont plus pouvoir vendre 25 dollars les 200k maintenant, comme ça va etre plus dur, ça va etre plus cher, et ça va limiter le nombre de tricheurs qui achetent de l´or...

Merde alors, comme il va y avoir gobalement moins d´or en circulation, on verra moins de prix d´escrocs genre 10k pour un objet qui en vaut 2... (ok, en fait la thésaurisation va diminuer parce que les revenus seront moins importants, du coup l´inflation va diminuer elle aussi...)

Merde alors, on va devoir apprendre la vertue de la patience et decovrir que tout avoir tout de suie ets nettement moins plaisant que de bosser pour avoir quelque chose, de l´esperer un temps avant de l´avoir pour jouir pleinement de la récompense.

Et y´en a qui râlent, en plus... :honte:

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:27:36

oui c´est vrai mais par exemple essaie d´avoir l´armure de la fissure sans farmer ben tu vas beaucoup la faire travailler ta patience :rire:

et en faisant juste du pve normal il faut vraiment beaucoup jouer pour esperer trouvé 1 arme perfect ou 1 bonne rune ou des boules d´ecto et les gens n´ont pas forcement le temps de le faire.

Scion
Scion
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:31:57

Je me disais aussi qu´avec mon Moine level 17, faire le temple des âges / Récif sacré en passant par le havre des pêcheurs avec uniquement des mercenaires, j´y arrivais mieux qu´avec mon Rôdeur level 20 il y a quelques mois. Mais bon, je n´ai pas à me plaindre de la mise à jour, je trouve le jeu correct là.

La vidéo du moment