CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming..plus exister ? mon oeil !

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
11 novembre 2005 à 09:04:02

Le farming n´existe plus.....seulment sur certaines classes!Alors au lieu de se morfondre,aller cherher un build n´utilisant pas la magie!Qu´est ce qui pas mal de degats sans avori besoin de magie ?L e guerrier mais faut modifier avec du smith.... le RODEUR et ses pieges ! maitenant,ca devient hyper facile pour nous de se faire 15 minos ! suffit de reussir a les synchroniser,ils se barrent tous en meme temps,et a ce moment la on pause nos pieges,ils se rebarrent,on repose!et un ptit extermination,et on en parle plus,au groupe suivant :)

Voila vive les rodeurs :bravo:

gugus963
gugus963
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:07:01

:lol:

Avec mon guerrier, je me fais une vingtaine de minotaures a la fois sans rien sentir, idem pour les griffons...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
11 novembre 2005 à 09:15:13

Le guerrier je farm avec et je n´utilise aucun smit :)

Je farm a l´épée et au prière de guerison et c´est très efficace :ok:

gugus963
gugus963
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:15:40

C´est long, non ?

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
11 novembre 2005 à 09:17:22

Et c´est dangereux ! JE me vois mal tuer 15 minotaures un par un en leur faisant des dégats de - 30, pendant que les autres me font perdre de la santé !

xler13
xler13
Niveau 8
11 novembre 2005 à 09:17:22

En tout cas avec mon ele, j´ai vraiment du mal.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:20:32

Moi j´ai aucun mal, ni avec mon G, ni avec mon El...

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
11 novembre 2005 à 09:21:17

Pourtant avec un ele tu peux farmer facilement des scarabées du désert (A la sortie de L´oasis), tu y va bourrin : tu jette une pluie de météore suivie d´une tempête de feu. Ils meurent tous :-)

Cependant, ceci pourrait t´aider :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-274431-1-0-1-0-0.htm

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
11 novembre 2005 à 09:22:41

A l´épée ? je les prend entre 10 et 15 (certe moins que le smit, mais c´est sympa)

xler13
xler13
Niveau 8
11 novembre 2005 à 09:24:20

merci

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:26:33

Bon, je viens d´essayer les hydres au nord de la roche de l´augure avec mon El/M.

Apparement la mise à jour fait qu´elles se reculent un peu quand on les tape trop de suite. Mais elles balancent juste une boule de feu et reviennent presque aussitot. Ca change donc pas grand chose, juste que c´est un peu plus long.

Je vais aller voir les minos.

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
11 novembre 2005 à 09:32:55

Moi je farme qu´avec des skill de Guerrier et juste enfer mais je pourrais m´en passer ;)
C´est juste pour accelerer la maneuvre et je me fait 2 groupes de griffons tranquille et avec la MAJ c´est encore plus simple quand il se barre tu te soigne!

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:34:32

jai commencé hier a farmer avec mon rodeur, et sans chercher a faire un bon build je prends 8minotaures sans difficultés... ls griffons a peu pres pareil... je nutilise pas les pieges ^^

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:40:44

Bon, les minos/griffons :

- Impossible d´agglo bcp de minos et griffons d´un coup. Ils suivent un petit temps et lachent bcp trop vite. Faut se les faire par petit groupe. En plein milieu de la map, y´en a pas mal qui trainent, c´est encore pas mal.

- Ils se sauvent quand on les frappe. C´est bcp bcp bcp plus lent qu´avant.

Conclusion :
- On nous reduit de plus en plus les rares moyens de se faire un peu de thune.
- On baisse pas les prix.

C´etait deja dur d´obtenir certains objets (vive l´armure de la fissure) avant, mais là ca devient carrement impossible. Personnelement ca commence à me fatiguer. Si ca continue je sais pas ce que ca va donner, mais si ils font pas attention ils risquent de perdre des joueurs.

Vous allez me dire, y s´en foutent, on a pas d´abonnement à payer de toutes facons...

gugus963
gugus963
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:44:18

Ouais, mais bon, tu parles d´une bonne pub´ ^^ :rire:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
11 novembre 2005 à 09:44:42

Ben pour moi cette MAJ ne change strictement rien pour le farming.

Je n´utilise aucun sort offensif (excepté 100 lames)

Ce qui fait que quelque soit le nombre de griffons ou de minotaures, il n´y en a aucun qui fuit :ok:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:58:18

ils suivent plus les monstres maintenant ?
je vais etre embété la , faut que j´aille voir apres

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:01:05

Je trouvais déja le prix de certains objets exorbitants (merci les ectos), mais on avait le farm pour se faire un peu (un tout petit peu) de thune et essayer de se demmerder comme on peut. Meme avec ca, l´armure de la fissure c´etait pratiquement impossible à avoir (sauf en farmant l´uw, etc, etc).

Voila maintenant qu´on nous supprime un des derniers moyens de nous faire de l´argent, mais qu´en parrallele on diminue pas le prix des objets...
Au revoir l´armure de la fissure, c´est desormais impossible à avoir.

Plutot que d´interdir le farm, y´aurait fallut baisser les prix des objets. Et BIEN les baisser. On aurait plus eu besoin de farmer autant pour obtenir ce qu´on voulait.

Je commence franchement a en avoir marre. A chaque fois qu´on troue un truc marrant, les dévellopeurs nous collent des limitations. Mais celle-ci est la pire de toutes.

Je peux plus rien faire avec mon El/M Feu en pve. Meme en coop. Je balance une tempete tous les monstres se barrent. Ou est l´interet des soirts de zone si ils marchent plus. L´elem sert maintenant plus à grand chose. Et comme on l´a dit, les G doivent courir dans tous les sens. On passe plus de temps à courir aprés les ennemis qu´à leur taper dessus.

Je suis profondement decu là. J´adore (j´adorais) Guild Wars, mais ce coup-ci je me demande si je vais pas tester Wow .

Arena s´en fout de perdre des joueurs de toutes manieres : on a pas d´abonnement à payer. Du moment qu´on achete le jeu ils s´en foutent qu´on continue à jouer ou pas. J´espere que je me trompe mais là ils donnent pas l´impression de se soucier de se que les joueurs veulent.

chezrien
chezrien
Niveau 7
11 novembre 2005 à 10:08:31

Moi je sens la crise boursiere sur Guild Wars :-d

Chezrien, reporter sans frontiere :

C´est la folie sur Guild Wars ! Une personne vender une pommeau d´épee +30 7 k c´est fait lapidé sur la place publique pour prix trop élevés ! une crise boursiere fait rage ! les pauvres vendeurs vendant leurs épée cristaline 15-22 req 7 +15 % dgt quand vie au dessus de 50 % 30 k ! C´est la folie sur Guild wars ... ( :rire: )

Chezrien, super reporter !

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:10:04

je suis d´accord, depuis quelque temps je me fais un farm massif pour mes fragment, je m´en faisais 5 par jours avec les minotaure, maintenant j´ai du mal avec 3

je drop plus rien, et maintenant si on me sort que les monstres nous suivent plus la je vais avoir mal

La vidéo du moment