Je trouvais déja le prix de certains objets exorbitants (merci les ectos), mais on avait le farm pour se faire un peu (un tout petit peu) de thune et essayer de se demmerder comme on peut. Meme avec ca, l´armure de la fissure c´etait pratiquement impossible à avoir (sauf en farmant l´uw, etc, etc).
Voila maintenant qu´on nous supprime un des derniers moyens de nous faire de l´argent, mais qu´en parrallele on diminue pas le prix des objets...
Au revoir l´armure de la fissure, c´est desormais impossible à avoir.
Plutot que d´interdir le farm, y´aurait fallut baisser les prix des objets. Et BIEN les baisser. On aurait plus eu besoin de farmer autant pour obtenir ce qu´on voulait.
Je commence franchement a en avoir marre. A chaque fois qu´on troue un truc marrant, les dévellopeurs nous collent des limitations. Mais celle-ci est la pire de toutes.
Je peux plus rien faire avec mon El/M Feu en pve. Meme en coop. Je balance une tempete tous les monstres se barrent. Ou est l´interet des soirts de zone si ils marchent plus. L´elem sert maintenant plus à grand chose. Et comme on l´a dit, les G doivent courir dans tous les sens. On passe plus de temps à courir aprés les ennemis qu´à leur taper dessus.
Je suis profondement decu là. J´adore (j´adorais) Guild Wars, mais ce coup-ci je me demande si je vais pas tester Wow .
Arena s´en fout de perdre des joueurs de toutes manieres : on a pas d´abonnement à payer. Du moment qu´on achete le jeu ils s´en foutent qu´on continue à jouer ou pas. J´espere que je me trompe mais là ils donnent pas l´impression de se soucier de se que les joueurs veulent.