CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scandale

pcymog
pcymog
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:15:11

J´était certains qu´il y en aurait un qui viendrai dire que c´est dégeu´ pour les autres de se battre avec une armure de la forge en étant lvl 1, mais pour le farme c´est autant dégeulasse pour ceux qui ne peuvent le faire, et ont dit rien (-_-´).

firzen72
firzen72
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:51:42

bon que je vous explique a tous :
zatnectel a juste voulu vanter les merites d´un runner qui a reussi a l´emmener au forges alors qu´il n´etai que lvl 2 il n´y a aucun mal a vouloir faire de la pub pour un gars bien fort qui aide les pti debutants.

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:11:23

c´est pas un fake il avait deja monter un screen quand il etait en arene...

au arene de la descente du yak donc il pouvait pas etre lvl 20...

Sballot
Sballot
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:24:55

ouai pas mal, m´enfin bon, je vois pas vraiment l´interet a part faire du pvp lvl 1 mais ca c nul, guild wars c´est avant tout la strategie dans le choix des sorts, et pas la sstrategie de mieux se cacher des monstres. sinon jemesouviensplusqui a montre une screen d´un G/M lvl 1, et j´ai vu qu´il etait dans un server americain. celui qui a fait cette screen a acheter le jeu en amerique ou alors... ?

pcymog
pcymog
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:09:34

Non avec n´importe quelle version du jeu tu peu voyager de continent en continent mais tu es limité à 5 voyages, Aller/Retour compris.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:11:16

Le plus drole c´est de pawner les gens avec fleche empoisonnée dans l´arene d´ascalon yark yark

figa
figa
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:30:13

lvl 2 ok mais a tu acheter des skill car renovation au lvl 2 g jamais vu

Yiana
Yiana
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:45:55

firzen72 Posté le 06 novembre 2005 à 15:51:42
bon que je vous explique a tous :
zatnectel a juste voulu vanter les merites d´un runner qui a reussi a l´emmener au forges alors qu´il n´etai que lvl 2 il n´y a aucun mal a vouloir faire de la pub pour un gars bien fort qui aide les pti debutants.

C´est qui le runner en question?
Si il voulait faire de la pub, la moindre des chose serait de le cité.

grizzmine
grizzmine
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:47:52

C juste pour repondre a pcymog : je vois pas trop le lien entre le farm et le pvp le farm au moins t tout seul et t´embete personne alors que le pvp c un jeu d´équipe et je pense aux debutants qui arrivent et qui se lancent ds le pvp et se retrouve face a un gars avec une telle armure le pauvre.
Mais en faite c meme pas ca car a la limite je ne plains pas le faible mais je plains le fort car franchement comme il est marque sur la boite de jeu c pas le tps passe a jouer qui compte mais le talent des joueurs et je vois la aucune satisfaction a tirer d´un combat etant lv 7 avec une armure de la forge (et encore si le mec gagne car jen ai vu qui se faisait retamer qd meme).Je prefere encore etre lv 7 et avoir une armure de merde et me dire p....n ct dure mais j suis arrive que de gagner en sachant que de toute facon on a un gros avantage a la base.

Bref chacun a son avis sur la chose et voila.

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:55:06

mon guerrier est niveau 5 :ange:

pcymog
pcymog
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:03:01

Grizzmine, pour le farme tu dis que ca embete personne, mais va dire ça au pauv´ gars qui peut pas racheter un item (Vert par exemple) parce qu´il y en as d´autre qui peuvent le prendre à 80 ou 100k.

Le rapport c´est que ce sont deux choses pénalisant les autres joueurs et que pour l´un on trouve ca limite normale alors que pour d´autre on trouve ca injuste.

Après comme tu le dit, chacun son avis, moi je suis contre ces deux pratiques car ca nuie au plaisir des autres joueurs.

gugus963
gugus963
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:06:41

Je vois pas comment tu peux arriver lvl 1 a la forge car tu est obliger de faire un minimum de quete (parler a tidus etc...) pour passer la fournaise et tu est forcement lvl 2 quand tu arrives dans l´ascalon devasté.

:d) Non, on peut arriver lvl 1 a l´apres-Eden.

asrubaal
asrubaal
Niveau 4
06 novembre 2005 à 21:22:50

Je confirme l´idée général du topic, je me suis moi-même fait runner a Droknar et dans le groupe il y avait une charmante moinesse lvl 2...
De plus on voit de plus en plus de bas-niveau et de plus en plus vers la fin du jeu...Pourtant je ne pense pas qu un guerrier niveau 2 droppera du vert...

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:11:58

je suis niveau 6!! et j´utilise deja des skills comme la défense de bonetti

pcymog
pcymog
Niveau 8
07 novembre 2005 à 10:16:37

Le pb maintenant de GW c´est qu´il est bourré de jeune noob qui préfert jouer la facilité à se faire runner et revenir dans les arènes d´ascalon avec des compétences ou des armures de bourrin plutôt que de se creuser la tête a se faire un bon build PvP.

Devrait y avoir un lvl requis pour les armure,un peu comme il y a la maitrise pour les armes.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:20:14

Pcy :d) Excellente idée. Un niveau de dextérité serait pas mal à ajouter. Envoies un mail à Arena, on sait jamais ^^

grizzmine
grizzmine
Niveau 4
07 novembre 2005 à 13:51:01

Completement d´accord avec ton idée pcy surtout que moi je me disais souvent : a quoi sert autant de competence alors que l´on peut en avoir que 8 sur soit et en fait c la la richesse du jeu car en se creusant la tete comme tu dis on trouve de super combinaison qui marche super notamment dans le pvp ou l´on peut tenir tete a 2 ennemis en meme tps.
On parle de se creuser la tete pour le PvP mais comment ne pas parler du farm et la je suis sur que les Dev y ont eux meme pense mais comme toute chose il ya eu de l´abus et certaines personnes abusent et re-abusent du farm alors pas etonnant que les Dev ont decide de controler cette pratique. Mais pour moi sans cesse rechercher / s´entrainer / essayer differentes combinaison et reussir a battre 5-6 hydres seul c´était pour moi qque chose d´impensable ; et tout ceci grace a une bonne combinaison de competence.

Voila et au fait :desole: je pense que g devié un peu du sujet :rire2:

Bonne journée :)

chacalito
chacalito
Niveau 6
07 novembre 2005 à 15:05:22

S´ils voulaitent limiter VRAIMENT le Farm, ils n´auraient juste qu´à autoriser qu´un enchantement permanent maximum et 2 enchantements permanent/éphémères par personne.

La, les Farmeurs, en prendrait un sérieux coup ^^
(ça serait toujours possible mais plus de 50 vs 1 ^^ )

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:28:38

:d) CORSICA84 Je crois avoir lu dans un fansite Friday qu´ils vont p-e mettre un requis pour ls armures

comme nous, ils trouvent que l´utilisation d´armure de haut niveau dans des arènes de bas niveaux est absolument dégoutante(même si j´ai déjà pawner un gars avec armure droknar)

EvqnGeLion
EvqnGeLion
Niveau 2
08 novembre 2005 à 10:49:17

Je SuiS mmdr zatnectel tu es lvl 2 !! !!

La vidéo du moment