CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scandale

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:18:53

c´est moi sur la photo lol

http://img399.imageshack.ck.us/img399/7682/gw1225ut.jpg

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:19:37

et?

Si tu parle du run c est un truc classique chez les ricains...

thepiroman
thepiroman
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:20:40

:sors:

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:22:58

drewbian of tryste, est un runner je que vous recommande. run à droknar 22 minutes chrono

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:25:17

mdr ta rien a faire c cho...
jprefere vendre des armes o_O

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:26:44

-_- moi aussi

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:31:49

Ben non, je pense qu´il a fait un fake du visage du guerrier avec sa vrai tête...

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:47:37

quéqué.....

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:51:33

moi je pense qu´il a achté une armure pourrave a 300g et qu´il a posé 5 rune sup pourrave sur son armure pourrave qu´il vient d´achter pour avoir 120hp pour faire style que c´est fake no parceque j´ai quand meme l´impression d´apercevoir g/r20 sur le screen

Bien sur tout ce que je viens de dire sa sert a rien c´est juste pour faire augmenter mes stats a propos des post les plus long et puis en plus vous savez que anelka est selectionné et pis hiers au foot j´ai marque 3but j´ai failli me battre contre tyoute l´equipe adverse mon pere ma foutu une baffe ma mere a foutu une baffe a mon pere mon pote a mis un coup de bate de base ball a un con et puis le con il est tombé parce qui avait ttés mal au tibiat et puis je suis rentré chez moi j´ai allumé l´ordi et.....

:dehors:

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 34
05 novembre 2005 à 22:55:51

éffectivement si vous regardez bien, vous apercevrez qu´a coter du 2 c´est un peu effacer

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:59:14

vius allez quand meme pas croire que c un fake :hum: :non:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:03:01

lol zat t un boss parce-que moi niveau 2, j´avais pas de flamberge et de pavois, ^^
Je pense pas que c´est un fake mais juste un runner et bon, je vois pas trop ce qu´il y´a d´interessant surtout que moi je suis arrivé LVL 1 à la forge et pas 2, dsl mec mais t juste un pov naze, :lol:
:salut:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 novembre 2005 à 12:04:57

c´est bien de runner juska la forge youhouuuu c´est mortel du dechire tout mec...... mais perso j´en ai rien a faire.

Yiana
Yiana
Niveau 6
06 novembre 2005 à 12:49:45

Simsounet Posté le 06 novembre 2005 à 12:03:01

lol zat t un boss parce-que moi niveau 2, j´avais pas de flamberge et de pavois, ^^
Je pense pas que c´est un fake mais juste un runner et bon, je vois pas trop ce qu´il y´a d´interessant surtout que moi je suis arrivé LVL 1 à la forge et pas 2, dsl mec mais t juste un pov naze,

Je vois pas comment tu peux arriver lvl 1 a la forge car tu est obliger de faire un minimum de quete (parler a tidus etc...) pour passer la fournaise et tu est forcement lvl 2 quand tu arrives dans l´ascalon devasté.

En même temps, je vois pas l´interet de ce topic. C´était juste pour dire "je suis lvl 2 a la forge" pour que tout le monde te repondes " wouah, t´es un super héros, comment t´as fais? fait de moi ton padawan" ?

Je sais pas si c´est le createur de ce topic qui est ridicule ou ceux qui cherche a le faire passer pour un imbecile en cherchant a prouver que c´est un fake alors que c´est plus que probable que ça n´en soit pas.

pcymog
pcymog
Niveau 8
06 novembre 2005 à 13:53:18

J´ai déja démontrer qu´il était possible d´arrivée en après-guerre lvl 1, après y a plus qu´à runner jusqu´à la forge.

L´avantage majeur qd tu arrives à la forge c´est d´acheter une armure et de retourner faire du PvP a ascalon, alors arretez de dire que c´est inutile d´arrivée à la forge en étant lv 1, du pvp lvl 1 avec une armure de la forge les récompenses de baltazar monte très vite.

Petite précision, les défaut sur le screen son dut à la compression de l´image mise en très basse qualité afin qu´elle pèse moin lourd, ce n´est pas un défaut de fake.

_mp3
_mp3
Niveau 8
06 novembre 2005 à 13:58:39

zatnectel tu la vend la hache du sephir que tu avait il y a quelque temps?

eldar756
eldar756
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:00:25

si c´est vrai il est a droknar lvl2 je confirme

Solobob
Solobob
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:09:15

Juste pour dire que arriver lvl 1 aprés guerre c´est possible :

Ce n´est pas un fake, j´ai bel et bien croisé ce type Lvl 1 a la citadelle de granite

http://img.photobucket.com/albums/v628/boubou/lvl1citadelle.jpg.

Mais a part ca zat, franchement meme si c´est pas un fake, on s´en fou...

Solobob
Solobob
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:09:58

http://img.photobucket.com/albums/v628/boubou/lvl1citadelle.jpg

re test du lien ....

grizzmine
grizzmine
Niveau 4
06 novembre 2005 à 14:28:36

Perso je trouve ca completement bidon de runner pour aller a droknar - alors evidemment tu economise pour l´armure je dois dire que moi je fais presque pareil car ayant deja terminer le jeu je passe par le temple et je coupe vers le sud et ensuite je refais les missions les + importantes surtout pour recuperer les skills (car a 1 k le skill c cho)

Bref je vois svt des runner lv 7 a droknar et la majorite mendie de l´argent pour l´armure c honteux moi je dis.Si vous aimez runner assumer et aller vous battre contre les nains :lol:

Autre chose certaines personnes (up) disent que l´avantage c pour le pvp mais attender la ou on va g deja été confronte a ce probleme et serieux c grave saoulant de voir des low lv avec des armures de la forge et la il se croit fort lorsqu´il gagne ; bordel armure 30 contre armure 80 et ca se permet encore de faire les joyeux lorsqu´ils gagnent franchement moi j´aurais honte de me battre en pvp :honte: . C la meme chose que si un adulte se battait avec un mome.
Franchement ou est l´esprit du jeu la dedans moi je dis que c tricher c tout, aller vous battre contre des lv 20 et la on verra.

Sur ce bon jeu.

La vidéo du moment