CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tous ceux qui ont une grosse...

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:27:37

poisse... au niveau des drops
je me rapporte a ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-284464-1-0-1-0-0.htm

vis a vis des ettins, fournisseurs officiels de runes: en effet, en 3h de jeu ( en comptant les pauses pipi), j´ai droppé une rune sup de fav. divine, magie du sang, de la mort, illusion, maitrise marteau et hache et bien d´autres, majoritairement maj et qq mineures, c´est dire, les ettins c´est pas des radins

j´ai farmé avec mon ele feu avec des sorts de zone : jet de flamme, pluie de meteores, meteore, pluie de feu etc... et un petit bouclier de regen en cas de coup dur, ca marche bien, pas a tous les coups mais c´est fiable.
Vous devez partir de l´arche et aller vers le nord, a la colonie d´ascalon, il y aura 7-8 ettins, voire plus, avec qq marecailleux et lutins de feu sur le chemin.
ptite astuce, si vs n´avez pas fait la quete où vous devez accompagner Devona et compagnie au campement d´ascalon c´est votre veine, en effet, activez la quete, et ils vous suivront comme des merco, mais ce sans avoir a payer de taxe, et bien sur tous les objets droppés seront a vous, et non seulement ils vous rendent service en tuant les mobs, mais en + ills roxxent, et gratuitement en +
sur ce, gl hf

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
02 novembre 2005 à 07:08:42

Alors tu le lâches le morceau : on les touve où ces ETTINS ?? ????? je veux me faire de la thune moâh aussi......siou plait merci Mssieur Holydarkness.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
02 novembre 2005 à 07:50:48

Tu sors de Beetletun. Tu vas tout droit. Si t´a du bol, tu ne te fais pas dégomer par 4 aviracas. ENsuite, tu trouve environ 12 ettints. Avec un G/M c´est impossible

_mp3
_mp3
Niveau 8
02 novembre 2005 à 07:57:24

grave les aviracas meme zvec mon G/M si je ne les prend par groupe de deux il me tue il ont beau etre lvl13..

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
02 novembre 2005 à 08:04:16

C´est clair. Moi j´ai trouvé le truc, faut sortir des sources chaudes. Tu longes la droite. (Ne prend pas le chemin des aviracas) Enfin c´est chaud à expliquer mais j´y parviens. Avec le héros de mon petit frère (level 10), je retiens ces grosses bêtes une infinités. Ils ont beau me tapper, ma Régénération de santé continue.

http://Farmeur.ifrance.com/farmagedeet.JPEG

J´utilise parfois la punition pour les retenir mais ils subissent des dégats de - 1. Ensuite ils se healent avec leur sceau de guérison. Faut vraiment que mon frèro soit à la forge pour avoir l´aura. La je pense que ces merdes mourront. :-)

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
02 novembre 2005 à 08:41:30

perso je sors de l´Arche du Lion, et je remonte vers le nord

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
02 novembre 2005 à 08:45:46

Kool les paincos, je file de ce pas mater de l´Ettin et je vais pouvoir roxxxxxer en armure de la Surrefi wouais je suis le plusse beau lol

tange95
tange95
Niveau 47
02 novembre 2005 à 08:52:38

je viens d´essayer avec mon G/M les ettins, il suffit de contourner les avicaras et de se taper les ettins !! Je les tue par groupe de 4 pas plus, si qqn fait mieux qu´il nous envoie son build
Merci :)

:d) 1er arrivé .... Bha 1er arrivé ..

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
03 novembre 2005 à 09:51:35

Avec un Guerrier / Moine ? :ouch2: Quelqu´un peut-il m´expliquer comment :svp:

franco461
franco461
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:07:52

Je dirai le build classique de farm.
8 En guerison
7 en chatiment
0 force
9 tactique
le reste en hache

hache cyclone, aura de balthazar, renovation ( ou vie par procuration ), defense de bonneti,l´autre de truc de balthazar ( en chatiment ), esprit vigoureux, symbole de courroux et defense du gladiateur.

L´armure de gladiateur de drognar est conseillé. Si vous ne l´avez pas, essayez au moins d´avoir l´armure du desert de cristal ou faites une croix sur aura de balthazar :)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
03 novembre 2005 à 10:08:41

Heu ben en fait ils m´assoment et en profitent pour me foutre une branlée !

franco461
franco461
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:09:46

et si vous n´avez pas défense du gladiateur, prenez pose de bouclier ou si vous n´avez aucun des deux, ben ca ce complique puisque la defense de bonneti s´arrête après une compétence donc ce sera très dur de les enchainer :)

franco461
franco461
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:10:11

Pose d´équilibre :)

franco461
franco461
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:10:57

Pose d´équilibre je le prend très souvent, surtout dans les cimedroides, utile contre Trolls, Etins et les sales bêtes du Sommet de Pierre :)

franco461
franco461
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:12:01

Mais il vrai que c´est une pose de combat qui n´évite pas les coups :) J´avoue donc que farmer les étins est assez dur. Il faut miser sur le chatiment et prendre le temps ( je me rend compte que c´est pas facile en fait ... )

franco461
franco461
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:13:03

Ou alors mieux, sceau dolyak, que l´on trouve caverne des crocs de glace ( au Nord du Promontoire ) qui augmentent l´armure et qui empeche d´etre assomer ( mais qui ralentit de 75 % )

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
03 novembre 2005 à 10:22:28

Ok merci pour les précisions ! :-)

Horven
Horven
Niveau 2
03 novembre 2005 à 15:27:47

C´est quoi le Campement d´Ascalon ?

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
03 novembre 2005 à 16:19:48

ahah maitenant tout le monde drop des rune j´aurais jamai du dire cette endroit xD

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:24:52

a vrai dire je farm la bas pour stuffé mon moine en runes, et manque de pot, j´ai droppé toutes les rune imaginables, mais aucune sup pour moine, exepté fav. divine :´( et encore moins absorb lol