CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où farmer des runes maj-sup ?

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:16:52

:salut:

Pourriez vous me renseigner sur des lieux ou l´on trouve assez facilement (en persévérant bien sur) des runes majeur, voire même supérieur ?

:merci:

:bye:

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:27:49

:salut: Il n y a pas dendroit spécial pour tel ou tel objet, mais les meilleure objet sont forcement a la fin :ok:

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:28:10

cote d´allesio

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:31:04

quand tu dti cote d´alessio, tu parle de la coop ?

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:32:38

oui, avec ma guild on farm ici

deja 1 rune sup abpsorbtion
2 rune vigeur bonus sup

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:38:18

cool ! merci

helvanic
helvanic
Niveau 5
29 octobre 2005 à 21:31:22

ou exactement à la côte d´alessio?

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
30 octobre 2005 à 02:43:31

les etin

_mp3
_mp3
Niveau 8
30 octobre 2005 à 08:54:24

haa s´est bon les ettins!!! moi sinon je netoit le plateau nebo ya pas mal de tres bonne rune la bas aussi

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:05:48

j´ai aussi un endroit faut que je verifie sur la carte, je crois que c´est a l´ouest du temple des ages, ya un endroit ya pas mal d´ennemis et ils dropent tous des armures, parfois yas des runes dessus meme souvent :) en fait c´est ptet bien le plateau nebo

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:06:18

et ces ettins se trouvent ou ?

Hero_Fantastic
Hero_Fantastic
Niveau 3
30 octobre 2005 à 09:08:43

IL y a ls Executeurs et les Géant au Récif Sacré...

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:38:10

Erotikman Posté le 29 octobre 2005 à 20:28:10

cote d´allesio

:d) Je viens de me faire entierement cette coop, et je me suis fait quelques runes mineures sans valeur et une rune majeur d´inspiration (envoûteur : 10 po lol)... :(

Je vais essayer vos trucs ! ^^

munrocool
munrocool
Niveau 6
30 octobre 2005 à 19:32:45

Sort a beetletun au plateau de nebo, et va vers l´Est. Tu rencontrera quelques ettins solitaires, les tuers. Ensuite, tu continu jusqu´aux crytes du nord.

Tu arrivera pret du campement d´ascalon, tu le passe et en sortant du campement, il a normalement 4 ou 5 ettins la, les tuers.

Ensuite, continuer vers l´est je crois (pas certain), vers la plage avec plein de marécailleux et de mergouilles. Tu continue vers l´est (la meme direction dans le fond), et tu rencontrera deux ou trois ettins, tu les butes eux aussi.

Non loin de la, il devrais avoir une sortie vers une autre map, je me souviens plus du nom, tu sort et tu reviens au crytes du nord. A partir de ce moment la, tu refait tout le chemin inverse, et tu continu jusqu´a ce que l´inventaire soit plein de runes ^^

Sur les deux premier ettins que jai tuer la, jai eu une majeur faveur divine et une sup guérison :)

Un de mes amis en remplissant son inventaire de runes a drop 3 sup vigeur, une absorbtion, et sept autres sup.

getawai
getawai
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:19:45

Bah moa je drop rien alors je sais pas mais deja les coops d´alessio y´a que 4 ettins donc voilà et le plateau nebo je susi désolé mais une rune mineur mdr.
Je vais essayer ta méthode MunroCool et si tu pouvais me faire voir en réel le chemin bah ca me ferai plaisir.

Pseudo a Guild Wars : The Casper.

Merci

getawai
getawai
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:41:15

Y´a t-il une importance de personnage pour farmer ( guerrier , moine , élémentaliste) car je suis un élémentaliste .

ESt-ce bon? ou faut-il avoir un autre perso.
Merci d´avance.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:23:14

Un El/M est excellent pour le farm, bien que les M/G sont les meilleurs !

En fait tout dépend des situations, contre les Ettins, un El et mieux qu´un G/M qui ne fait pas assez de dégats rapidement.

gugus963
gugus963
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:41:36

MunroCool Posté le 30 octobre 2005 à 19:32:45

Sort a beetletun au plateau de nebo, et va vers l´Est. Tu rencontrera quelques ettins solitaires, les tuers. Ensuite, tu continu jusqu´aux crytes du nord.

Tu arrivera pret du campement d´ascalon, tu le passe et en sortant du campement, il a normalement 4 ou 5 ettins la, les tuers.

Ensuite, continuer vers l´est je crois (pas certain), vers la plage avec plein de marécailleux et de mergouilles. Tu continue vers l´est (la meme direction dans le fond), et tu rencontrera deux ou trois ettins, tu les butes eux aussi.

Non loin de la, il devrais avoir une sortie vers une autre map, je me souviens plus du nom, tu sort et tu reviens au crytes du nord. A partir de ce moment la, tu refait tout le chemin inverse, et tu continu jusqu´a ce que l´inventaire soit plein de runes ^^

Sur les deux premier ettins que jai tuer la, jai eu une majeur faveur divine et une sup guérison

Un de mes amis en remplissant son inventaire de runes a drop 3 sup vigeur, une absorbtion, et sept autres sup.

:d) Merci, je vais tester de suite !

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:44:27

Tu veux pas qu´on essaye ensemble Gugu ? Je vais mangé je serais connecé a 2 heures 15 a peu pres. :-)))

:) STef :)

Horven
Horven
Niveau 2
31 octobre 2005 à 13:58:15

C´est quoi le Campement d´Ascalon ?

La vidéo du moment