CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moué un peu nul

valoo21
valoo21
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:21:01

Chacun son avis mais tu veux qu´on te reponde quoi ? tous ceux qui sont sur ce forum aime ce jeu donc t´attend pas a ce qu´on t´epaule.
A mon avis tu es juste venu pour foutre ta merde(je reste poli, argh j´y arrive pas :<).
Pour le level, ce nest pas un mmorpg donc t´attend pas a ce que les level atteignent le 100.
Pour le style de combat, pour ma part j´ai lus plusieurs test et je suis pas surpris.
Il faut peut etre, je pense, s´informer avant d´acheter un jeu, ce que tu n´as pas fait.

Pour conclure, ta critique pue la merde, pas beaucoup d´argument pour defendre ta these, bref remballe :)

Tchuss´

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
27 octobre 2005 à 19:21:15

Bon bah...merci de ton passage.

Autre chose a dire ?

snake78
snake78
Niveau 5
27 octobre 2005 à 19:22:29

JE n ai pas dit sa
IL y a plein de jeux que j aime bien du genre halo2 ,metal gear solid burnout mais la faut pas déconner le niveau de ce jeu est bien bas mes chers
Sur ce je vous quitte mais sachez que sans les noob j ai malgré tout passé de bon moment sur ce jeu^^
mais mettez vous a Daoc s il vous plait c est tellement mieux

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:22:51

c´est juste un type qui a foutu 60 € en l´air et qu´a la haine de s´etre fait avoir :rire2:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
27 octobre 2005 à 19:25:19

Des boulets, il y en a sur TOUT les jeux...

(Comme dans halo2, WoW etc...)

Alors je vois pas pourquoi tu viens dire que ce jeu c´est de la merde si tu y a passé du bon temps...

zeph64
zeph64
Niveau 2
27 octobre 2005 à 19:32:55

chui d´accord avec XxSoAdAnTexX !
Des boulet yen a partout ! Et les 1er que l´on repère, c´est ceux qui ralent !!

stard4
stard4
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:39:00

tu me payes l´abo pour DAOC ?
tu peut me donner la vivacité du jeu et l´action du panthéon et du GvG ?

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:51:48

t´inquiete chui sur il a deja fait le pantheon il a win sans probleme a chaque fois ;)

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:02:59

Juste euu DAOC il est gratuit si je ne me trompe c´est fini l´abonnement non ?

Neitsab
Neitsab
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:06:43

arrêter de répondre. Vous comprenez pas que son seul plaisir dans la vie, c´est de foutre la m**** sur les forums ?
Donc conseil perso -> ignorez ce genre d´emmerdeur

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
27 octobre 2005 à 20:22:30

plus bas, tu donnais l´exemple de Lineage 2... Ouais, c´est sur, mais depuis que WOW et GW sont sortis, Lineage a un peu disparu je crois. Tu parles de Dark Age >> moi la base graphique m´as calmé, en fait à part des pixels, j´ai pas vu grand chose...
je sais pas, peut etre que t´as du jouer un G/M gros bill, t´as cassé trois charrs en pve, deux moines en pvp et tu t´es dis que le gvg valait meme pas le coup. t´as joué avec un casque et quelques potes? t´es entré dans une guilde ou essayé dans créer une?...
tu as écris que les personnes s´excusant d´aller manger ou celles prenant alesia étaient des noobs... Certes, mais je vois pas en quoi aller manger ou prendre une merco moinesse et une preuve apparemment certaine qui te permmette de qualifier quelqu´un de noob. j´te dis ça, pcq les mecs ou nanas qui jouent dans les grosses guildes (celles qui feront le championnant du monde) s´arrêtent pour manger ou jouent parfois avec des mercos.
je t´imagine alors, prenant un malin plaisir à dessiner des bites sur la boussole en attendant que tous ces autres enfoirés de noobs, que tu daignes aider en usitant de ton précieux temps afin d´avancer dans ces misérables missions coop, arrivent pcq toi t´avais déjà défoncer tous les écailleux lvl 0, n´est ce-pas mon cher? dis-moi,tu t´appelles pas Kevin desfois?

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
27 octobre 2005 à 20:27:46

Que dire si ce n´est:

:bravo:

snake78
snake78
Niveau 5
27 octobre 2005 à 20:33:12

alors pour info Daoc c est toujours payant et de plus lineage2 c est encore super joué dans le monde et en fait je déconne j ai joué plus de 100h a ce jeu et c etait juste pour voir vos réactions^^ et juste pour t apprendre moi au moins j ai accordé la faveur a leurope avec la guilde dead of blood

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
27 octobre 2005 à 20:35:22

Ben tu t´attendais à quelles réactions de notre part ?

Tu croyais qu´on allais te dire quoi ?

:honte: Y´en a je vous jure...

:hum: Dante Devastation :hum:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:40:11

Je peux? oui? merci...

Bon, au vu des topics postés par Braoum, et au vu du premier post de Snake, j´ai peur que le probleme se situe entre la chaise et le clavier...

Bien sur, Guild Wars n´est aps le jeu du siecle, et bien sur, le nombre impressionnat de boulets façon "je m´apelle kevin j´ai 13 ans et je joue à GW pask jpe po payé l´abo WoW mé se je é tro bi1 doaj ki é po de montur et kle iveau aye po a 60" rend le jeu un peu penible par moment.

Mais ce jeu n´est en rien une copie des "grands" mmog comem DAOC ou Lineage. c´est un autre genre de jeu. Forcement si on n´a pas compris ça, on est dans la mouise.

Les graphismes sont qand même nettement meilleurs que ceux de DAOC (pour Lineage je dis rien...), même si le style "medieval européen vu par la corée" ne peut pas plaire à tout le monde. M´enfin entre le necro en cuir et le gueux crasseux, je choisi le necro en cuir :rire:

Et surtout, le gros probleme de certains vis à vis de Guild Wars, c´est qu´ils n´ont pas compris que le niveau est un accessoire, contrairement aux autres MMOG ou le niveau est un but.

GW es conçu pour etre "casual friendly", c´est à dire qu´on n´est pas obligé de joueur en no-life pour reter capable de jouer avec ses potes no-life. Il n´y a pas besoin de camper un boss des jorus pour avoir un equipement convenable. Et surtout, contrairment aux MMOG payants, GW n´es pas conçu pour obliger le joueur à rester longtemps et souvent.

Queqlqu´un s´est dejà demandé pourquoi les monstres qui dnnent les meilleurs objets, dans un MMOG classique, apparaissent une fois toutes les 6, 10, 16 heures? Pourquoi il y a beaucoup de niveaux de progression? Pourquoi avoir un exellent équipement est si important? Ben c´est simple: c´est une question de fric.

L´editeur du jeu gagne son beurre avec les abonnements des joueurs. C´est son interet que le joueur paye son abonnement longtemps. C´es donc son interet de forcer le jouer à rester longtemps. l "suffit" de créer un univers sympa et accrocheur, pour faire venir le joueur. Ensuite, le camping, la multitude de niveaux et la necessité d´etre équipé comme un croiseur allongent artificiellement le temps necessaire. Et je sais de quoi je parle, ça fait 4 ans que je joue à Anarchy Online (versio payane, avec toutes les extensions, pas le truc gratos qui est apparu l´anée derniere), j´ai passé un peu de temps sur Everquest 2 aussi, donc je ne suis pas un pauvre joueur fauché et amer qui trouve un derivatif à sa frustration.

Au conraire, Guild wars est débarrassé de ces contraintes, et ceux qui sont habitués au schema classique sans se poser de questions ont du mal à s´y adapter. Tant pis pour eux... Tant mieux pour nous.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:41:23

ah merde, trop lent :rire:

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
27 octobre 2005 à 20:55:49

wouah, tu dois t´enmerder dans la vie,non? Se faire passer pour un type qui aime pas GW sur un forum GW, cool... Sinon, quand ils ont repeint la statue de la liberté, j´y étais... >> t´as fais gagné la faveur à l´europe, mais ça c´est juste ta parole donnée et franchement après le petit numéro que tu viens de faire sur ce topic, j´ai dû mal à te croire...

Noxx_no_sound
Noxx_no_sound
Niveau 5
27 octobre 2005 à 21:02:43

mais arretez, il est heureux , la ! plus il voit ses messages augmenter , plus il est content ! on va gentiment laisser couler se topic a 2 balles

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:04:55

Je me demandais quand tu allais réagir Uriel !!
J´attendais ton argumentation avec impatiente ! lol