CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rodeur/moine classe nul

snake78
snake78
Niveau 5
29 juin 2005 à 12:05:53

Bon ba en fait j´écri ce sujet car j ai fait un rodeur/moine et je sui vraiment déçu
C un métier secondaire sans intéré avec quelques sort de chatiment pas bien puissant
Donc un conseil ne faite pa comme moi ce sera une de vos plus grosses erreur de votre vie

SqGa
SqGa
Niveau 4
29 juin 2005 à 12:09:36

Tu a certe raison sur la prière de chatiment mais le Rodeur/moine permet de soulager le moine en soignant un peu étant donné son poste éloigné du champ de bataille mais il peut également se soigner et une fois de plus faciliter le travaille du moine, donc non ce n´est pas inutile.

Pourquoi énormement de gens pense qu´à faire le max de dégat ?

snake78
snake78
Niveau 5
29 juin 2005 à 12:12:23

C est pa bete mais a la place j aurai mieux fait d etre élémentaliste

SqGa
SqGa
Niveau 4
29 juin 2005 à 12:14:45

Si tu prefere les dégat dans ce cas oui. Mais en tant que moine j´aime bien quand les autres s´auto heal sa me permet de garder un max d´énergie dans un combat plus intense.

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
29 juin 2005 à 12:16:25

De plus, si la situation dégenere, le rodeu peut facilement s´enfuire avec esquive ou un truc du genre et rez tout le monde. Non, non, bien joué, le rodeur moine peut souvent sauver la barraque quand tout fout l´camp.

alpha-omega
alpha-omega
Niveau 5
29 juin 2005 à 12:20:36

tu sais pas l utilisé a sa juste valeur j ai moi aussi un R/M et et j utilise 6 comp moine sur les 8 avec les sceau de chatiment je fait beaucoup de degats + de 450 en 10s

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:43:31

Lol R/m c´est la méillieur combinaison pour un Rodeur..

entant Rodeur il est pré difficile de jouer sa saconde proffésion. donc il est souvent inutile.. seul Moine permet d´etre utlise avec le rez.. seulement..

Apré c´est vrai que si tu veut etre un bourrin fait toi un guérier ou un mage mais bon . .. Pour prendre du plaisir a jouer Rodeur fo bien svoir le jouer avec les bon skill et tout ^^^

genre tu voi un moine qui coure avec 2 guérier au cul et paf tu l´imobilise... tu voi le 2 eme moine qui le rez et paf tu fais un fléche qui empecher de caster son skill pendant 30sec. Voila sa c´est bien marrant ^^

Shiray
Shiray
Niveau 7
29 juin 2005 à 17:52:57

moi j´ai fait un archer necro car j´aime avoir des familier et des truck quui me suivent sa me permet de nne pas me sentir seul dans certaine mission ou je v en solo c un peu con mais chui comme sa moi un peu con lol

Shiray
Shiray
Niveau 7
29 juin 2005 à 17:54:57

et pis mes monstre me sservent de tank alors quand on y reflechi c pas si con

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:55:17

non au contraie c´ets bien,moi meme je suis n/r et j´ai un familier niveau 13,et plein d´horreur squelletique niveau 12!comme ca c´ets eux qui se prennent les dgzetas!tres pratique!

alpha-omega
alpha-omega
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:58:55

de toute facon toute les proffetion son nul si au depart tu sais pas t en servir correctement

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
29 juin 2005 à 18:06:07

c klr que souvent quand tu prend moine en classe secondaire c svt pr ton propre usage ( se healer) c asser pratique

moi g un G/N et ca me convient tres bien
les sort de necro sont pas mal pr se regnerer de la vie ou faire chier les autres et sa permet de se faire quelques familier de plus quand l´enneimi est en surnombre ^^

gnomz
gnomz
Niveau 4
03 juillet 2005 à 21:20:16

Il n´y a pas que la combinaison rodeur moine qui soit sympa je test actuellement mon roduer/envouteur , un vrai petit bijour suceur d´energie :) , qui interrompt bref un cauchemard pour pas mal de mages ( bon c pas la meme affaire contre un guerrier :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:17:22

Rodeur / moine nul, qu´est ce qu´il faut pas lire... :honte:

Par curiosité, si t´as des screenshots, j´aimerais bien voir ton build, comment t´as depensé les points d´attributs, tout ça...

Un rodeur fait plus de degats avec ses propres attaques speciales qu´avec celles du moine, alors pourquoi utiliser les prieres de chatiment? T´es un chasseur de morts vivants? :doute:

Personnellement, je joue rodeur / moine depuis la beta de fevrier, et j´ai pas eu à me plaindre. Dans tous les groupes ou je me suis trouvé ( et même dans les groupes avec zero boulets) j´ai toujours été le dernier à mourir. Et je suis pas mort souvent.

Avoir la possibilité de rez le moine à la fin d´un combat qui est parti en sucette, c´est bien. Pouvoir assister le moine c´est encore mieux. Ne pas avoir besoin du moine du tout, c´est une benediction.

Avec des prieres de protections et de guerison, même à bas niveau, on peut facilement filer un GRAND coup de main. Par exemple, reduire les degats infligés au guerrier qui se prend les pralines pendant que le moine le soigne.

Evidemment, pour les dommages c´est pas le pied. Mais si on est logique, celui qui gagne, c´est celui qui vit le plus longtemps. Même si on tape pas fort sur le monstre, le fait que le monstre ne puisse pas nous tuer implique qu´on va le battre, simplement, pas tres vite :rire:

SqGa
Posté le 29 juin 2005 à 12:09:36
Pourquoi énormement de gens pense qu´à faire le max de dégat ?

tu connais l´expression " on joue à celui qui pisse le plus loin"? Ben c´est pareil. Beaucoup de gens veulent se faire mousser, etre ( ou paraitre) " ubber", bref, pisser plus loin. Hors, les degats, c´est facile à quantifier. " je fais 350 de degats à chaque coups" ça en jette. L´envouteur qui dit " j´empeche 6 monstres de mon niveau de travailler efficacement" ça en jette moins.

C´est pour ça que les classes de support sont souvens sous-évaluées. Sauf bien sur les moines, qui ont eux aussi une utilité quantifiable: " ouah le mone il m´a soigné de 120 points de vie d´un coup!!!!" ça en jette... Le necro qui se regenre d´utant grace à 3 drains sur 3 monstres et qui n´a pas besoin du moine, ç ne se voit pas, donc on s´en tape... :honte:

Personnellement, je prefere jouer des classes de support. Quand on joue souvent avec les mêmes personnes, elles se rendent bien compte de la difference. C´est peut-être pas directement quantifiable, mais les classes de soutien sont un veritable bonheur pour une equipe. :)

tsouky
tsouky
Niveau 4
03 juillet 2005 à 23:30:24

bien dit.
mon perso principal est une necro/elem.
en general les moine me laisse de coté car avec syphon de vie g une grosse regen donc si je le lance sur plusieur monstre a la fois je suis tranquil pour balancer mes sort et en prendre dans la guelle en emme temps.

mon 2eme perso est est une elem/moine.
j´ais 2 sort d´elem et 6 sort de moine.
la raison est que avec l´elem en 1er on dispose de consrvation d´energie qui a lvl 20 te met 39 PM en +.
ca as sauvé mes groupe tres souvent.
en degat je depasse pas les 10 car je m´en fout c´est pas mon job de frapper fort.

mon 3eme perso est une necro/envout.
pour faire chier le monde y as pas mieux.
en cumilant les sort de degen des 2 ca fait tres tres mal a celui ki le prend sur la gueule.

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
03 juillet 2005 à 23:41:12

+1 pour uriel99 :ok:

La vidéo du moment