Rodeur / moine nul, qu´est ce qu´il faut pas lire...
Par curiosité, si t´as des screenshots, j´aimerais bien voir ton build, comment t´as depensé les points d´attributs, tout ça...
Un rodeur fait plus de degats avec ses propres attaques speciales qu´avec celles du moine, alors pourquoi utiliser les prieres de chatiment? T´es un chasseur de morts vivants?
Personnellement, je joue rodeur / moine depuis la beta de fevrier, et j´ai pas eu à me plaindre. Dans tous les groupes ou je me suis trouvé ( et même dans les groupes avec zero boulets) j´ai toujours été le dernier à mourir. Et je suis pas mort souvent.
Avoir la possibilité de rez le moine à la fin d´un combat qui est parti en sucette, c´est bien. Pouvoir assister le moine c´est encore mieux. Ne pas avoir besoin du moine du tout, c´est une benediction.
Avec des prieres de protections et de guerison, même à bas niveau, on peut facilement filer un GRAND coup de main. Par exemple, reduire les degats infligés au guerrier qui se prend les pralines pendant que le moine le soigne.
Evidemment, pour les dommages c´est pas le pied. Mais si on est logique, celui qui gagne, c´est celui qui vit le plus longtemps. Même si on tape pas fort sur le monstre, le fait que le monstre ne puisse pas nous tuer implique qu´on va le battre, simplement, pas tres vite
SqGa
Posté le 29 juin 2005 à 12:09:36
Pourquoi énormement de gens pense qu´à faire le max de dégat ?
tu connais l´expression " on joue à celui qui pisse le plus loin"? Ben c´est pareil. Beaucoup de gens veulent se faire mousser, etre ( ou paraitre) " ubber", bref, pisser plus loin. Hors, les degats, c´est facile à quantifier. " je fais 350 de degats à chaque coups" ça en jette. L´envouteur qui dit " j´empeche 6 monstres de mon niveau de travailler efficacement" ça en jette moins.
C´est pour ça que les classes de support sont souvens sous-évaluées. Sauf bien sur les moines, qui ont eux aussi une utilité quantifiable: " ouah le mone il m´a soigné de 120 points de vie d´un coup!!!!" ça en jette... Le necro qui se regenre d´utant grace à 3 drains sur 3 monstres et qui n´a pas besoin du moine, ç ne se voit pas, donc on s´en tape...
Personnellement, je prefere jouer des classes de support. Quand on joue souvent avec les mêmes personnes, elles se rendent bien compte de la difference. C´est peut-être pas directement quantifiable, mais les classes de soutien sont un veritable bonheur pour une equipe.