CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y en a qu achetent des po ?

EpsilonKaezar
EpsilonKaezar
Niveau 1
26 octobre 2005 à 16:04:01

Voila! je debute dans Guild wars et deja je suis un peu degouter.
Il parait que pas mal de joueurs achetent des po
avec des euros, rassurez moi ce n est pas vrai, si oui comment est ce possible?
En tous cas si cela est vrai je trouve que ça dénature le jeu et ça crée un desequilibre certain entre les joueurs qui le font et les autres.
Ce qui m interesse surtout c est le pvp et le gvg, mais comment lutter si on se retrouves en face de joueurs qui se sont payer les meilleurs equipement avec des vrai euros?
En ce qui me concerne certainement pas comme ça.
voila! si vous pouvez me rassurer merci

moi6565
moi6565
Niveau 4
26 octobre 2005 à 16:06:12

C est vrai il y a des sites qui vendent des po mais de toute façcon si tu joues pour le pvp tu auras le meilleur équipement donc il n y pas de déséquilibre.

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:07:55

y a des ite internet qui propose d´échanger de po contre des euros ( ca doit être 5euros les 100k un turc dans le genre )

C´est des petite entreprise qui gpère ca.. une bande de type passe toute la journée sur gw pour récolter de la tune, sont payé comme des merde^^

Mais ca n´améliorera en aucun cas les performances de ceux qui achète des po en pvp...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:09:58

Perso, c est un biseness comme un otre..
Si y a des gesn quia chetent ca tant mieu pour eux..
Juste qu il arrete de spammer leur pub au tombeau car c est chiant -.-

EpsilonKaezar
EpsilonKaezar
Niveau 1
26 octobre 2005 à 16:18:27

oui, en fait c est vrai que pour le Pvp on a deja les meilleurs equipements, j y avais pas penser.

mais quand meme je trouve ça un peu lourd que l argent gouverne meme dans les jeux video maintenant. :snif:

Mais bon c est la vie.
merci pour la reponse :merci:

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:19:53

TidusVSAle Posté le 26 octobre 2005 à 16:09:58

Perso, c est un biseness comme un otre..
Si y a des gesn quia chetent ca tant mieu pour eux..
Juste qu il arrete de spammer leur pub au tombeau car c est chiant -.-

y en a qui vont lire les site officiel desfois?

dans un moment cleui qui achète du fric couic, plus de compte

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:24:19

epsilonkaezar faut un petit peu arreter la fumette, le fait d avoir de l argent ne donne pas une maniere d etre plus intelligent pour jouer !!

C est comme magic the gathering, combien de joueurs a t on vu avec un black lotus, et un power nine complet se faire ramasser par unpauvre jeu gobelins !! !

avoir 500 platines ne te sert pas à grand chose, sinon avoir la meilleure arme, maintenant, il faut la trouver !! ! ensuite ca te coute 25 euros et si tu veux vraiment les avoir, bah tu les mets, c est pas si cher que ca, ca fait 5 paquet de clopes, 15 cafés... en bref c est derisoir, et surtout si peu interessant.

Moi je vais sur mes 100 K et ca me lasse toujours pas d y jouer, et j ai chopé la meilleure epee possible dans un coffre, un bete coffre des cimefroides du sud. Ameliorable mais y a pas mieux en base.

valoo21
valoo21
Niveau 9
26 octobre 2005 à 16:28:10

Et oui maintenant le monde fonctionne comme ca, tout le monde essaye de se faire de largent par n´importe quel moment et c´est bien dommage :/

m3xx
m3xx
Niveau 7
26 octobre 2005 à 16:30:24

c´est la fautes des developpeurs aussi, ils ont cas ne pas mettre des runes a 100k... apres tu t´etonnes qu´il y en a qui triche...

c´est comme l´armure de la fissure...

Weshman_92
Weshman_92
Niveau 5
26 octobre 2005 à 16:30:49

vous connaisez un site comme ca :rire2: ?

m3xx
m3xx
Niveau 7
26 octobre 2005 à 16:36:32

ebay

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
26 octobre 2005 à 16:42:42

virgoods aussi ^^ si t´es allé au tombeau et que tu connais pas c´est que t´es aveugle -.-

EpsilonKaezar
EpsilonKaezar
Niveau 1
26 octobre 2005 à 16:44:58

epsilonkaezar faut un petit peu arreter la fumette, le fait d avoir de l argent ne donne pas une maniere d etre plus intelligent pour jouer !!

ha bon! j ai dit que ça render plus intelligent moi?
:non2:

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:49:30

arf non ca recommence comme sur FF11 ,inflations giantesques,hordes de gilsellers assoiffées piquant toutes les ressource économiques du jeu et déséspérés gilbuyers allant avec ...

m3xx
m3xx
Niveau 7
26 octobre 2005 à 16:51:49

ben apparement, y a pas que guild wars, ce site virgoods, fait WoW , anarchy online etc... ils polluent tout les jeux online... ce sont eux qu´on doit punir pas ceux qui achetent!

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:54:23

il faut partir du principe que tant qu´il y´en a qui achetent,il y´en a qui vendront c´est ainsi.si plus persone n´achete,leur "business" coulera tout seul...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
26 octobre 2005 à 16:55:30

voui... mais est-ce l´offre qui crée la demande ou l´inverse?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:02:29

Oui c est sanctionné mais vu que c est devenu tellemetn envahissant, les programmeteurs de GW ont mis la pedale douce sur les sanctions..
Ils cherchent surotut a bloké les Bot comme on en voit au tombeau..

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 octobre 2005 à 17:08:03

il y a toujours plus de plaisir a porte une armure et utiliser une arme que l´on a durement gagner, si certain s´achete des po avec des euros tans mieux pour eux, mais il ne pourrons jamais s´acheter l´experience ainsi que l´habileté a bien se battre et c´est ça qui differencie un vrai joueur, un mek avec une armure de la fissure et une epee crystaline mais ne sachant pas exploité son build ne pourra jamais battre un joueur ki utilise une armure basique et une amre de base et ki exploite son build comme un dieu n_n

m3xx
m3xx
Niveau 7
26 octobre 2005 à 17:24:47

oui mais persos je comprend qu´un gars qui joue occasionnellement s´achete des po, et je paye larmure de la fissure, pour son propre plaisir, pq pour l´avoir, moi j´ai mis 4 mois et demis en farmant et en passant des journée a l´arche à vendre des armes... :(

La vidéo du moment