CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a marre !!!

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
25 octobre 2005 à 13:12:32

tout a fait d´accord la plupart du temps les G/M fonce dans le tas sans se preoccupé des autres et quand ils sont morts ils.....accusent le moin et la team complete " team noob "etc...

PS: ca me fait marrer je li le long post je me di tiens ca ressemble a uriel aurait-il un digne descendant?
lol je regarde le posteur....tiens uriel99!! quel hasard! LOL^^ :d:lol:

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
25 octobre 2005 à 13:14:43
  • le moine
  • je lis
  • je me dis

oula j´ai oublié de me relire :desole: :desole: :desole: !! !

xgameur
xgameur
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:14:45

ba n´empeche que c´et vrai des naab qui ont ce comportement perso en amerique j´ai jamais vu e guerrier rusher dans le tas sans sepreocuper des autres....
alors prennez pas vos quelques exemples pour de la generalisté
(les francais c´est des naab on le sait tous...) tuien une généralité... on avancera pas avec des comportement comme les votres...

xgameur
xgameur
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:17:02

oula mon clavier commence a vieillir
correction
ba n´empeche que c´est vraiment des naab qui ont ce comportement
perso en amerique j´ai jamais vu de guerrier rusher dans le tas sans se preocuper des autres....
alors prennez pas vos quelques exemples pour de la generalisté
(les francais c´est des naab on le sait tous...) tien une généralité... on avancera pas avec des comportement comme les votres...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 octobre 2005 à 13:18:10

tiens salut abaddon rift, on a eu l´occasion de jouer ensemble, et je dois dire qu´on a fais du bon boulot n_n

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:20:18

Viens jouer en europe et redis nous que ce n´est pas fondé...après on n´y peut rien si la moyenne d´age actuelle du G/M frole les 13 ans.

Tu veux une généralité en plus ? Avec tes commentaires du mec qui va jouer ailleurs et qui se permet de nous faire la morale au lieu de venir rehausser le niveau, on avancera pas...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 octobre 2005 à 13:22:36

un petit peut de patriotisme quand meme ! c´est pas en allant jouer à l´etranger qu´on aura la faveur.

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:24:02

Ouaip on est tellement pourrave en europe qu´on a la faveur quasi 1 fois par jour... pitoyable le niveau...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:24:33

dactualite Posté le 25 octobre 2005 à 13:00:13
Mouais, par contre j´crois que j´vais commencer à boycotter les posts qui sont écrits avec les orteils...

La honte est sur moi et ma famille... J´ai l´impression d´avoir 2 mains gauches, et je suis droitier, forcement si j´oublie de me relire avant de poster, çay moche :honte:

Désolé :rouge:

@Xgameur: c´est pas que les français. Je joue dans les zones anglophones européennes, et le probleme se pose aussi...

@Abbadon_Rift: j´ai un style si reconnaissable que ça? :question: grilled!! :rire:

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:27:25

uriel99 --> nonon tu n´étais pas visé du tout^^ c´est encore normal de faire des petites fautes par ci par là sur un long texte comme le tiens, je parlais des posts qui sont écrits en phonétique essentiellement :-p

xgameur
xgameur
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:28:37

:)
"Tu veux une généralité en plus "
lol tsss t´as tout compris toi encore tien tsss
en fait oui je crois ke tu as raison quelques part
c´est la moyenne d´age qui fait tout foirer
on dirait bien que la moyenne d´age francaise est beaucoup plus basse que la moyenne d´age américaine.
et sinon pour tout te dire si je suis en region américaine c´est pour améliorer mon anglais (et aussi ne pas voir de comportements tel que vous les avez décris)
(tien comme par hasard hier j´ai fait runner pour une mission et comme par hasard le seul qui m´a pas payé c´etais un francais d´ailleur il m´a bien insulté j´ai bien aprecié (il devait pas avoir plus de 13ans...,vu ses insultes) ig: La Belle Minuit
avec des comportements comme ca on avancera pas il respecte meme pas le jeu des autres...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 octobre 2005 à 13:30:42

c´est simple, pour repérer un gamin de 13 pige qui joue, c´est le seul qui s´amuse à dessiner des bites sur la cartes. et si jamais t´as le malheur de lui dire d´arreter, et bien il vous plante en pleine coop.

xgameur
xgameur
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:31:48

en fait le probleme c´est que ici sur ce forum ca touche kasi personne...

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:35:16

BeastOfBlood -> ouaip en général je les emmerdes jusqu´à ce qu´ils se barrent de la coop, t´as plus de chances de t´en sortir avec un boulet en moins à mon gout (en général ça passe plutot bien)^^

xgameur--> Ho si ça touche du monde, simplement les boulets qui se comportent comme ça ne vont pas venir poster pour dire qu´ils jouent comme ça^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:36:09

G/M, plus puissant du jeu ??
En PVE peut etre mais en PvP ca reste a prouver.

Depuis une semaine où je suis à donf dans le PvP, aucun guerrier ne m´a tué en one vs one avec mon Rodeur.
A la fin, ils finissent pas s´enfuir car ils vont mourrir (mais ils ne vont pas bien loin avec immobilisation ^^).

Alors dire que les G/M sont les plus puissants ... faut relativiser. Efficace et nécessaire, mais pas indispensable.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 octobre 2005 à 13:37:56

ha et j´oublias, le kevin cours partout sans attendre les autres et ramène tout les enemies à des moments où on en a pas vraiment besoin ( par exemple devant les teleporteur du desert )
:sarcastic:

xgameur
xgameur
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:38:22

je sais meme pas s´il se donnerai la peine de tout lire.
(sinon désolé pour toutes mes fautes mais bon entre ce clavier qui déconne et moi qui veut taper vite... ca fait un massacre

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 octobre 2005 à 13:40:19

pareil pour moi, j´essaye de faire attention a l´orthographe , mais les claviers sans fil des fois..... ça fais sauter des lettres n_n
Mais tant que c´est conpréhensible c´est le principal

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:40:26

Ce sont les persos les plus puissants pour les débutants on peut dire, après y a le fait qu´on peut farmer avec et que souvent ils ne demandent que peu de réfléxion pour le jouer. Le tout donne un perso qui parait surpuissant à un mec de 12 ans, ça va pas plus loin à mon avis.

Washu
Washu
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:43:59

La profession envier de tous est celle de Moine :-)
Car un Moine avec une build et des stats bien régler est quasiment imbattable en PvP :)

Je sais déjà que je suis hors sujet, pas la peine de me le dire !! !!

La vidéo du moment