CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a marre !!!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 octobre 2005 à 11:55:37

Je voudrais passer un coup de gueule a tout ces joueurs qui passe leur temps a dire que les G/M sont des noob ou des boulets. ça commence a bien faire serieux, dés qu´on demande une coop on se fais bien souvent chambrer. meme sur les forum, dés qu´on pose une question concerant un G/M on ce fais traiter de boulet. Alors faudrait quand meme reconnaitre que les G/M sont utiles en plein coeur de la bataille et qu´un bon G/M vaut bien mieux que les 3/4 des mauvais moine qui pululent et qui sont meme pas foutu de bien faire leur boulot. Et au lieux d´insulter les joueur qui debute et qui "ne connaissent" pas encore toutes les finesse du jeux, critiquer plutot les abrutis qui n´ont rien d´autre a faire que de dessiner de bites sur la carte !

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:57:26

C´est pas qu´ils sont inutiles... c´est qu´il y a prolifération et pas forcément de joueurs de qualitée. Je dirais que malheureusement tu payes pour les autres.

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:58:15

G/M utiles ? ummmm...tiens ça me fait penser qu´hier j´ai du faire la source des titans...sans G :rire2:

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:04:31

mais n´importe quoi tout le monde sait que les guerriersmoines sont les plus puissants du jeu c connu

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:19:22

:hum:

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
25 octobre 2005 à 12:24:30

ET alors ?

Nous on a reussi le donjon de chef tonerre sans moine mais avec 5 G/M !

:fier:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 octobre 2005 à 12:27:17

nous autres G/M allons finir comme les nains, exiler au sommet d´une montagne a zigouiller otute les autres professions qui approcheront :fou:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:33:58

Vous ne zigouillerez jamais les G/N, les Chevaliers de la Nuit !!
j´adore G/N moi pcke ca enleve le classicisme k´est les G/M et ca reste une tres bonne combinaison...en PVP les maledictions font vraiment tres mals mais c vrai, malgré ma repugnance pour cette classe, ke les G/M sont tres résistants (de là a dire ke c la meilleure classe du jeu... :hum: )

latzu
latzu
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:35:02

personnellement, j´ai pas de predilection pour les guerrier (ja suis plutot tourné vers la magie), mais le bon groupe est diversifié donc avec un guerrier (moi, en tant qu´ele ça evite souvent qu´on vienne me cogner direct)...le pb c´est plus souvent avec les joueurs qu´avec leurs professions...

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
25 octobre 2005 à 12:35:36

Comme je le dirais toujours, toutes les classes se valent, il suffit de savoir les utiliser :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:48:52

La plupart des missions qui sep assent bien sont celles ou il n´y a AUCUN guerrier :)

Le probleme des guerriers / moines, ce sont les gens derrieres l´ordinateur. La plupart prennent guerrier comme classe primaire poru la grosse amur, moine pour se soigner, et se prennent pourdes demi-dieux invincibles. Hors, ils ne savent pas jouer.

Le role d´un guerrier c´est de bouffer les degats, et eventuellement d´en distribuer, s´il a le temps. Cominé avec unmoine, le guerrier peut avoir des attaques de zones (chatiment) pour garder l´agro, dessrts de protection pour resister aux egats infligés, etc... Mais un guerrierqui se soigne c´es dangereux pour tout le groupe, puisque pendant qu´l ne rappe pas les monstres les autres en prennent plein la tronche. Le G/M doit aire confianceau moine pour le soins. de touets façons il a trop peu de mana qui se regenere trop lentement pour se soigner efficacement.

Et une grosse armure ne dispense pas de prudence. Le G/M qui rushe comme un c*n sans s´ocuepr de ce qui est derriere,qui creve et quiaccuse le moine, il meriterait de se faire pirater son compte. La plpat des G/M sont tres arrogants, genre "allez pas devant bande de noobs de rodeurs / moine / elementaliste ou vous allez crever".

Mon rodeur a toujorus survecu à tous les guerriers de ses groueps, souvent pour terminer le boulot tout seul e ressuciter les autres à la fin. Le rodeur a la deuxieme amure du jeu en terme d´efficacité, des esquives, des soins... Ca devrait aller, pour rester en vie. Et non, c´est pas parce que je suis loin de la melée que je suris plus longtemps. Le multiclassage en moine me sert surtout à virer els conditions qui m´empechent de tirer efficacement et à ressuciter les autres.

Mon élémentaliste feu / terre multiclassé moine n´a pas non plus de probleme particulier pour alerau feu. En fait avec l´armure de terre j´ai une meilleure armure que la pulpart des guerriers (tout le monde ne peut pas se payer des runes d´absorption superieures), je regagnede la vie à chaque sort (et j´en jete beacoup...) et je ais des degats de zones balaizes, ce qu tue les monstres vite, compensant ainsi ma relative faiblesse physique...

Et j´ai une historie comem ça pour chaque classe primaire autre que les guerriers. Mon envouteuse sedebrouillait tres bien en solo, sans mecenaires, par exemple.

Mais toujorus, il y a un guerrier qui pretend etre plus fort, plus efficace, qui nes´occupe pas de savoir si la strategie de personnage des autres leur permet ou non d´aller au front avec lui, et qui confond G/M de GWavec Paladin de dialo. Et malheureusement ce type de G/M est le plus representé.

Ajoute à çale clasique "un guerrier moine c´est balaize et facile à joeur" pour etre sur que tous les paresseux qui veulent pisserle plus loin joueront cette classe, et maintenant tu sais pourquoi tout le monde critique les Guerriers Moines.

C´est dommage, il y en a de TRES bonsassi. J´ai eu l´occasonde joeur avec certains G/M qui savaient vraiment ce qu´ils faisaient et qui, en plus, ont su adapter leurs strategies aux specificités de leurs alliés. Ce jour là, je jouais mon pyro-geomancien et une copine jouait pyro-moine. le guerrier / moine n´a pas gueulé une seule fois quand on allait au contact pour utiliser des fronts de lave, il s´arrangeait juste pour attirer les ennemis sur lui de façon à ce qu´on ne gaspille pas nos sors dans le vent. Il faisait la chevre, quoi. Resultat, personne n´est mort et les 2-3 quetes qu´on avait à faire ont été torchées en quelques minues.

Malheuresement pour un comme lui, y´en a 20 qui meriteraient qu´on leur enleve leur compte tellement ils sont betes à manger du foin. :honte:

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:51:02

+ 1 rien à ajouter^^

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
25 octobre 2005 à 12:53:01

putin la tu té enflammé!!!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:54:54

Non non, il est toujours comme ça quand il s´agit d´éclairer un sujet interessant ! :)

Très bonne analyse en tout cas ! Les G/M qui savent jouer existent, mais ils sont inférieurs à ceux qui ne le savent pas...

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
25 octobre 2005 à 12:56:25

mai tinkiète il fo de tou pour faire un monde!!!

leolio24
leolio24
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:57:34

pas mieux...

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:00:13

Mouais, par contre j´crois que j´vais commencer à boycotter les posts qui sont écrits avec les orteils...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
25 octobre 2005 à 13:05:24

ça me rassure de voir que certaine personne résonne encore intelligement. Perso je n´ai jamais prétendu être un dieu loin de là, et j´éspère que le mauvais g/m laisserons leurs place à des meilleurs afin de redevenir aux yeux des autres joueurs une classe très utiles et tout aussi inteligente à jouer. Merci encore a tous et surtout a tout les future guerrier / moine, si le metier de palladin vous attire alors ne passer pas a coté simplement parce que vous vous faites traité de noob. c´est a nous de montrer de quoi nous sommes capables :ok:

louga59
louga59
Niveau 6
25 octobre 2005 à 13:06:23

ça rejoint mes coup de gueules d´hier
d´accord avec toi, y´a des joueurs qui manquent de respect et de politesse
laissons tout le monde jouer comme il l´entend

xgameur
xgameur
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:10:03

il faut savoir jouer avec son guerrier moine c´est tout
le must etant comme dit au dessus d´atirer tous les ennemis dessus, comme ca les otre trankilou peuvent faire leur ptites pluie et leur pouvoir a gogo...
j´aimerai bien voir un groupe d´ele aller a la fissure ss guerrier...

La vidéo du moment