Roh Powerslime quand même... Bon, si c´est vrai, j´aurais dit ça
Bon allez, j´envoie le pavé de réponses en bloc, poussez pas, y´en a pour tout le monde
jaune Posté le 25 octobre 2005 à 04:05:09
j´ai une trop mauvaise expérience avec cette boite, question suivi de commande, et délais de livraison...
J´avais pas fait gaffe, mais c´est vrai que c´est Grosbill, la boite. +1, vaut mieux commander ailleurs...
[Gugus] Posté le 25 octobre 2005 à 09:30:18
Personnelement j´ais acheter mon PC ya 2 ou 3 ans et je poséde 1.8Ghz c´est vraiment nul si tu veut jouer a des jeux comme F.E.A.R. ou brothers in armes c´est raté (en plus jpe méme pas le changé depuis la forme des procéseur az changé faudré que je rachéte une carte mére et tout :S )
Comme tu dis, depuis les processeurs ont changé. Ca faisait 15 ans qu´on mesurait la puissance des procs en fonction de leur fréquence, en oubliant qu´à chaque generation les processeurs gagnent en puissance de traitement à fréquence égale, que les bus plus rapide améliorent la vitesse de traitement des informations, que les jeux d´instructions complementaires sont apparus entre temps, etc... Avant j´avais un Athlon XP 2400+ (frequence réelle 2 GHz) et là j´ai un Athlon 64 3500+ (fréquence réelle 2.2 GHz). Bizzarement, je vois une ENORME difference ;- )
[Gugus] Posté le 25 octobre 2005 à 09:31:15
Par contre la carte graphique c´est du haut de gamme
Non, du tout, c´est du tres bas de gamme de la generation recente d´ATI. Honnete, sans plus. Enfin c´est sur que comparé à ceqi traine dans certaines mahines zombies, c´est pas mal
C´est pas ton jour, Gugus
stard4 Posté le 25 octobre 2005 à 11:29:45
1ghz de ram ça roxx....
les mecs ils comprennet vraiment rien c´est affreux
Je crois qu´il fallait lire "GO"
stard4 Posté le 25 octobre 2005 à 11:38:59
j´ai un processeur athlon Barton Xp @2,1ghz et il est moins puissant qu´un 3000+ à 1,8ghz comment est-ce possible ?
uriel n´a pas le droit de répondre
Heu... Merde, trop tard!!!
MorgothXI Posté le 25 octobre 2005 à 12:29:55
"Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait"
lol comment tu t´enflammes gars c´est bon je disais juste ce que je pensais ... maintenant si monseigneur uriel veuille bien reconnaitre que tous le monde ne s´appelle pas bill gates ...
Ben je suis pas Billou non plus, hein. En plus, son truc à lui c´est le logiciel, moi c´est le materiel
Mes excuses pour la formulation un peu seche, mais t´as quand même dit une grosse bêtise. Sans rancune, j´espere