CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des craneurs

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
24 octobre 2005 à 01:58:50

Aujourd´hui j´ai fait 3 fois la coop de l´archipel des iles de feu.

1ere fois : 2 membres du groupe sont partient parce qu´un débutant de leur guilde avait besoin d´aide :hum:
Résultat : plus de G donc on recommence :hum:

2eme fois : 3/8 membres du groupe voulaient passer les tours mursaats en courant (cad passer en courant a travers les tours et continuer comme ca jusqu´a la derniere porte pour finir)
Résultat : première tour 3 morts en plus 2 moine et 1 El :hum:

3eme fois : il était 19h23 très exactement et la y en a 3 qui dise : bon je vais mangé a+ :hum:

Donc comment voulez vous reussir a faire une mission avec des boulets pareils :hum:

louga59
louga59
Niveau 6
24 octobre 2005 à 06:08:36

tyrune_06,des fois, c peut-être toi le boulet, non ?

gamekiller88, c qu´un jeu, n´oublie pas, la guilde est importante pour certains, et la technique pour faire la mission, c pas parce qu´on pense pas comme toi qu´on est un boulet.
des fois la technique de courir est la bonne.

je crois que mon post a été mal compris, je n´ai pas dit que tout le monde jouait bien, j´ai voulu dire que c un jeu multi en coop, donc on fait avec et on essaie d´aider les débutants et on s´arme de patience parce que ceux qui croient détenir la véeité, sont parfois chiants car ils n´admettent aucuns conseils.

caudaco
caudaco
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:57:47

Sûr, je crois que c´est vrai qu´on tombe souvent sur au moins un...

Mais je suis deja tombé sur des vrai groupe d´enfer on la bonne humeur etait la et ou on trouvais le jeu plus beau que jamais grace a la bonne entende.
c´est si bon de trouver des pots...

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
24 octobre 2005 à 09:58:28

Je profite de ce sujet pour vous poser une question: N´avez-vous pas remarqué l´apparition d´un nouveau tyoe d´emmerdeur dans les missions, ni des boulets ni des rushers, mais des vicieux.

En effet, depuis quelques semaines, j´ai remarqué que des gens joignent des groupes juste pour faire chier le monde discretement.

Par exemple, au cours d´un combat assez rude sur l´archipel ou nous comptions deja quelques morts, je vois une rodeuse ke je trouvais bizarre s´eloigner discretement pour.... lancer "terre gelée" je crois. Enfin, le skill qui empeche de rez dans la zone. Quand on lui demandé des comptes, elle a retorqué que c´étatit pour empecher les streums de ce rez... j´ai du mal à y croire. elle a essayé de recommencer puis elle a leavé pas longtemps apres.

de plus, il y a aussi ceux ki pull alors ke le groupe est pas encore organisé, rechargé en mana et que les rodeurs n´ont pas fini de poser les pieges. Ils le font juste "paske personne ne le faisait et je croyais qu´on été prets...".

Je ne crois pas trop que ce genre de comportements soient involontaires... en effet, quand on arrive à la derniere mission, on doit commencer à maitriser son sujet non?

Pour celui qui pull trop vite, je garde encore quelques doutes, mais la rodeuse, je suis certain que c´était deliberer pour nous faire chier.

ps: la rodeuse voulait juste choper un skill elite, mais elle nous avait promis de rester jusk´au bout lol. Au pire k´elle leave, mais k´elle pourisse pas notre partie avec son esprit de terre gelée!!!!

caudaco
caudaco
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:59:35

Mais c vrai Louga;;

et je suis POUR !! :rire:

moi, avec mon necro, j´ai reussi hier la mision archipel et bouche d´abadon des le premier cou^p

caudaco
caudaco
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:01:53

Encore mieux, 3gars de la meme guilde se joignent a nous,...
un peu apres, un se deconnecte

un dit, conard de leaver ( desole pour le gros mot )

les autres de la guilde disent

arreter, son modem a deconecter...

ensuite, l´autre dit qu´il part aider sa guide et l´autre dit qu´il l´accompagne, s´est pas un peu exagerer sa ??

et sa souvent comme sa c´est temps si...

louga59
louga59
Niveau 6
24 octobre 2005 à 10:12:12

hellwelkin, t´es dans le vrai, ya des joueurs qui sont là pour faire chier, on peut rien y faire, je me rappelle des players killer quand je jouait à diablo 2, une chianli, je quittais la partie et j´en créais une autre, je les laissais sur leur faim.
ce que je veux dire, c que le meilleur moyen avec ces chiants, c d les ignorer et de leur dire, t´as fais foirer la mission, pas grave, on recommence, on aura de l´xp.

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
24 octobre 2005 à 11:08:08

Ceres, mais quand la mission dure plus d´une heure, c usant :D

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
24 octobre 2005 à 11:08:41

certes*

bigsora
bigsora
Niveau 7
24 octobre 2005 à 11:11:18

houla... moi aussi ^^
jessaye de leur aidé a evité un group dennemi ds larchipel d iles de feu et ya un gars ( guerrier , com par hasar^^)
ki fonce ds le tas!!
du coup tou les autres suivent ( c com un troupo de chevre...)
et BAM!!!

GAME OVER!!!

(sauf moi javé pa de truc pr résucité du cou ...on a perdu^^)

La vidéo du moment