Je profite de ce sujet pour vous poser une question: N´avez-vous pas remarqué l´apparition d´un nouveau tyoe d´emmerdeur dans les missions, ni des boulets ni des rushers, mais des vicieux.
En effet, depuis quelques semaines, j´ai remarqué que des gens joignent des groupes juste pour faire chier le monde discretement.
Par exemple, au cours d´un combat assez rude sur l´archipel ou nous comptions deja quelques morts, je vois une rodeuse ke je trouvais bizarre s´eloigner discretement pour.... lancer "terre gelée" je crois. Enfin, le skill qui empeche de rez dans la zone. Quand on lui demandé des comptes, elle a retorqué que c´étatit pour empecher les streums de ce rez... j´ai du mal à y croire. elle a essayé de recommencer puis elle a leavé pas longtemps apres.
de plus, il y a aussi ceux ki pull alors ke le groupe est pas encore organisé, rechargé en mana et que les rodeurs n´ont pas fini de poser les pieges. Ils le font juste "paske personne ne le faisait et je croyais qu´on été prets...".
Je ne crois pas trop que ce genre de comportements soient involontaires... en effet, quand on arrive à la derniere mission, on doit commencer à maitriser son sujet non?
Pour celui qui pull trop vite, je garde encore quelques doutes, mais la rodeuse, je suis certain que c´était deliberer pour nous faire chier.
ps: la rodeuse voulait juste choper un skill elite, mais elle nous avait promis de rester jusk´au bout lol. Au pire k´elle leave, mais k´elle pourisse pas notre partie avec son esprit de terre gelée!!!!