CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des craneurs

louga59
louga59
Niveau 6
23 octobre 2005 à 19:52:33

un coup de gueule
j´en ai marre des mecs qui disent "ki pour la coop, pas de boulets ni de noobs"
pour qui se prennent-ils ?
ils ont une drôle de notion du jeu en groupe
ça donne quoi ds la vie ces mecs là

Leo789
Leo789
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:54:55

faut dire des fois les boulets c´est chiant quand toi meme tu sais bien jouer (sans pour autant se prendre pour dieu).
le mec qui ecoute pas ce qu´on lui dit et qui fonce tuer des monstres tout seul et qui apres gueule "bordel les moine vous faites quoi" c´est particulierement desagreable.
mais bon en meme temps quand quelqu´un dit "pas de boulet" il a aucun moyen de verifier si le mec qu´il vient d´inviter en est 1 :p

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
23 octobre 2005 à 19:56:49

Ben généralement ces mecs là en ont assez marre de recommencer la mission a cause de déserteurs, de gens n´écoutant pas ce qu´on leur dit etc...

C´est très embêtant à la longue...

Donc voilà.

:mort: Dante Devastation :mort:

louga59
louga59
Niveau 6
23 octobre 2005 à 19:59:06

oui, t´as raison pour les fonceurs, mais il y a un moyen :
le mec qui fonce, laissez le se débrouillez seul, il vaut mieux finir à 5 ou recommencer, après tout, ce n´est qu´un jeu
quant aux noobs, eux ne foncent pas, ils ne connaissent pas la mission, et je préfère un mec comme ça qui sera prudent et qui amènera beaucoup

louga59
louga59
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:01:12

Xxs......
j´ai pas parlé des déserteurs, ceux-là sont chiants mais on sait pas si il sont partis d´eux-même ou si ils ont été déconnecté, ça m´ai déjà arrivé

magicjibus2
magicjibus2
Niveau 5
23 octobre 2005 à 20:05:10

Donnez moi votre avis là dessus :

Coop du Chef Tonnerre : je monte un groupe (dur dur, mais j´y arrive). Tout le monde connait déjà super bien la coop et ils ont tous déjà quasiment réussi à la finir. Trop cool je commence la coop.

Au bout de 2 minutes, il y en a un qui arrete de nous suivre (on a toujours pas eu de nouvelles à ce jour).
3 minutes plus tard, il y en a un autre : je vais mangé je reviens ....
10 minutes plus tard, il y en a un dernier : il est tard je vais me coucher ...

Je suis désolé, mais il y a pas que les rushers qui sont chiants et il y a vraiment des boulets.

C´est comme les joueurs qui ne prennet pas le temps de faire un minimum de stratégie de groupe avant de foncer dans le tas ...

Donc en effet, je fais partides gens qui réclament des groupes ou des joueurs sérieurx, parce que recommencer chaque coop 10 fois, c´est à la fois long et chiant.

Aujourd´hui, j´ai fini toutes les coops, mais je ne suis pas sûr d´avoir envie de recommencer à tout faire avec un deuxième perso à cause de ça ...

Leo789
Leo789
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:06:56

fait le avec un moine c´est toi qui choisi ton groupe lol.
c´est quand meme agreable quand tu vient d´arriver sur une coop t´a 3 invit de groupe deja pret ou il manque plus que toi.

magicjibus2
magicjibus2
Niveau 5
23 octobre 2005 à 20:12:18

C´est ce que je me suis dit, mais je sais pas si moine c´est fait pour moi ... J´ai pas trop ne âs tapper sur les méchants ! Mais il en faut des moines, c´est sûr

louga59
louga59
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:12:43

magic
la, t´as raison, je m´incline mais ça sert à quoi de demander des mecs sérieux, tu ne connais pas ceux que tu prends avec toi
les mecs que tu parles devraient jouer à des jeux solo car ils ne respectent pas leurs équipiers.

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:14:31

qui peut dire qui est un boulet ou pas ?

moi on m´a souvent dit que j´étais un boulet, et on m´a souvent dit que je jouais bien.

c´est toujours relatif.

caudaco
caudaco
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:18:19

:rire:

d´un cote, je les comprend, y a de ces boulet qui font 6 magie en meme temps et qui font rater les autres, quand vous pene sur un mision, c ralant de devoit la recommencer a cause des ceux la.

d´un autre coté, quand on est un boulet , on le sais pas...en suis - je un ?? ^^

et donc, faut pas trop trop dire sa, c´est ralant pour les autres

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:20:30

Faut dire que quand tu es au desert et que certains sont encore au stade de se promener avec un M/En armé d´une épée degat 16-27 et d´un bouclier armure 20 santé +80........

Est il utile de preciser que ce genre d´individu ne soigne pas?

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:27:48

lol quand tu est moine, c´est en effet super, et j´ai remarqué que tu perd moins souvent les coops, parce que des qu´un moine est nul en fait tout le groupe meur direct (ca se voit beaucoup au archipel) et quand tu est bon moine, tu a souvent des compliments, ca c´est agreable :) .

franco461
franco461
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:31:03

La preuve, avec mon moine j´ai réussi la coop du premier coup et en plus j´etais seul moine ( l´autre avait buggé) mais avec mon guerrier ca fait 3 fois que je recommence :doute:

franco461
franco461
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:31:42

je parle de la coop du donojon chef-tonnere

wakokid
wakokid
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:46:57

Bah c´est simple, si t´es moines, ( comme moi ), je le heal pas le boulay qui rush et il peut toujours se foutre un doigt pour que je le rez. Générallement il retienne la lecon.

Y´a aussi les boulays qui suive pas les call, apres sa c´est une autre histoire,....

Bref y´a plein de connerie tte conne dans ce jeu -_- avec les joueurs. ( 60k la poigner d´épée +29. Mais bien sur.....)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:51:51

Au bout de 2 minutes, il y en a un qui arrete de nous suivre (on a toujours pas eu de nouvelles à ce jour).

:d) Bah ca c´est normal ! C´est qu´un jeu on a une vie social quand même ! Tu vas pas manger de la journée ou ne pas aller en cours sous prétexte que tu joues un match de PVP quand même !!

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
23 octobre 2005 à 22:58:12

Bah ca c´est normal ! C´est qu´un jeu on a une vie social quand même ! Tu vas pas manger de la journée ou ne pas aller en cours sous prétexte que tu joues un match de PVP quand même !!

:d) Non c´est sur, mais le joueur peu quand même prévoir qu´il va manger ou aller se coucher dans peu de temps.
Pas la peine de faire une mission qui va surement être longue :) si on pense pas la finir :p)

caudaco
caudaco
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:36:22

Vincent_2000 Posté le 23 octobre 2005 à 20:27:48

lol quand tu est moine, c´est en effet super, et j´ai remarqué que tu perd moins souvent les coops, parce que des qu´un moine est nul en fait tout le groupe meur direct (ca se voit beaucoup au archipel) et quand tu est bon moine, tu a souvent des compliments, ca c´est agreable .

Franco461 Posté le 23 octobre 2005 à 21:31:03

La preuve, avec mon moine j´ai réussi la coop du premier coup et en plus j´etais seul moine ( l´autre avait buggé) mais avec mon guerrier ca fait 3 fois que je recommence

Clair, j´adore jouez avec mon moine car j´adore les compliments. et j´adore reusir tres rapidement.

jouez avec mon rodeur est plsu penible, 3H pour trouver un groupe,
Donjon du chef tonnerre par exemple, casi que les moines qui trouve des groupe facilement :)

Tyrone_06
Tyrone_06
Niveau 4
24 octobre 2005 à 01:04:42

C´est claire stop au boulet, perso je tombe toujours dans un groupe ou ya TOUJOURS un boulet...

On dirait que c´est obligé d´en avoir un des fois.

La vidéo du moment