Ben tu peux difficilement critiquer quelque chose que tu ne connais pas.
Perso, j´ai pas WoW, pour plusieurs raisons (entre autres, le phenomene de mode qui l´entoure, les graphisme que je trouve gerbants, ou le fait que ce soit un aimant à Kevin...), mais moi aussi ça me GONFLE la comparaison perpetuelle entre WoW et GW.
La seule raison qui fait que ces jeux sont comparés, c´est que ce sont les deux jeux online MMOG ou assimilé les plus populaires du moment. Et 90% de BOULETS qui découvrent le genre avec WoW et /ou GW ne peuvent pas s´empecher de comparer deux choses qui n´ont rien à voire, et de faire chier tout le monde avec leurs "tiens si on avait des montures dans GW ça serait bien", "le niveau 60 ça serait cool" (pas 50, ou 99, ou 200, non, 60, comme dans WoW...), ou alors les tavernes, etc...
Je suis sur que WoW a plein de qualités qui en font un bon jeu, même si c´est clairement pas un jeu auquel j´aimerais jouer. Mais à force de devoir supporter la connerie débordante d´une quantité stupéfiante de boulets qui ne peuvent s´empecher de voir en GW un suplétif du pauvre à WoW pour kevin sans argent de poche, j´en viens à detester ce jeu, les gens qui y jouent, et même les devs qui l´ont créés.
Ce sont deux jeux totalement differents, qui n´ont rien à voir l´un avec l´autre, alors qu´on nous FOUTE LA PAIX avec ça, merde!
J´aurais pas fait un topic expres pour ça, mais puisque l´ocasion m´est donnée d´ouvrir ma gueule, je l´ouvre en grand. Bien sur, ça ne sert à rien, aucune personne ou presque parmis ceux qui devraient ne lira ce post, et de toutes faon, la connerie humaine est aussi infinie que l´univers ("et encore, l´univers, je suis pas sur", Albert Einstein).
Mais juste une fois, j´aimerais que les casses-cou***** prennent ces deux jeux independament. J´aimerais qu´on trouve des demandes sur des comparaisons entre GW et un MMOG qui ne soit pas WoW, et surtout, j´aimerais qu´on arrete de nous faire chier avec des trucs du genre "bah GWcé nul fo prend WoW sé + bo é sé plus gran é tou". Oui l´orthographe de merde c´est fait expres, non seulement les emmerdeurs nous sortent le même barratin à longeur de journées et ce depuis la sortie de GW, mais en plus en general ils ecrivent comme des porcs.
Juste pour info, il y a au moins 10 MMOG que je peux citer sans reflechir, et quelque chose comme 40 que je peux citer avec une recherche rapide sur google. Pourquoi est ce qu´on compare TOUJOURS avec WoW? les Kevins decouvrent le MMOG cette année ou quoi?