CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Wow est Gw

Sharkane
Sharkane
Niveau 4
20 octobre 2005 à 12:13:10

Bon on va ptet me prendre pour un boulet mais la sa commence a faire chier je vit 50 topic du genre WOW vs GW le quel préférer vous ? alors la tout le monde repond est après sa part en couille putin les joueurs de Wow il sont un fourm alors pk il vienne nous faire chier il est pas assez interessant ou Wow est nul j´ai limpression sinon il serait en train d´i joué la au lieu de poster des topic a la con franchement sa soule y´en a il vienne dire que Gw pue ou autre faut pas abusé moi je vais pas les fare chier sur leur fourm Wow alors pk ils vienne ces boulet encore poster un topic la difs ok mais poster des Conneries sur Gw non chacun a son style si ils veulent mettre 15€ dans un jeu c´est leur vie mais moi quand ils dise venez joué a Wow franchement je me dit que Wow manque de joueurs -_- j´ai lmpression que GW est bc plus réputé que Wow pourtant wow est un gros jeux ba non faut quil trouve le moyen de faire chier la communauté de Gw alors plz allez faire chier vos pote sur Wow est arreter de perdre du temp a poster des topics inutile vous perder allez 7€ la pour payer un abonnement faut jouer allez 12 h par jour ou faut etre singlé enfin bon voila bon je sait que y´aura des boulet qui vont faire des reponse a la con genre c toi le boulet ect...

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
20 octobre 2005 à 12:30:04

Ça fait longtemps que j´ai pas vu des topics comme ça, pourtant :hum:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
20 octobre 2005 à 12:30:57

ça y est c´est bon? t´as changé la phase du monde?

messilia
messilia
Niveau 4
20 octobre 2005 à 12:44:02

Lol.
Ton topic descend WoW, alors arrete de critiquer avec ton topic inutilie qui ne fait que reprendre ce que tu critique.
Ces 2 jeux sont totalement differents, et si tu joue sur serveur privé tu paye pas d´abonnement.
Alors les boulets dans ton genre...Stop.
Perso je joue a GW car c´est la tactique qui me plait. Mais ces 2 jeux sont completement different. Alors c´est toi qui arrete de faire chier avec des critique a 2 balles dans ton genre...
A bon entendeur....

Sharkane
Sharkane
Niveau 4
20 octobre 2005 à 13:13:40

Men douté des metalité hors paire faut le faire je dit juste que les joueurs de wow ils sont cas rester sur le forum questu me parle de la difference des jeux -_- je la connait j´ai les 2 alors chut plz putin 23ans meme pas futé de comprendre une question va a la star ac

Sharkane
Sharkane
Niveau 4
20 octobre 2005 à 13:14:41

Men douté des metalité hors paire faut le faire je dit juste que les joueurs de wow ils sont cas rester sur le forum questu me parle de la difference des jeux -_- je la connait j´ai les 2 alors chut plz putin 23ans meme pas futé de comprendre une question va a la star ac

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 octobre 2005 à 13:16:09

mais comme on te le dit, ça fait longtemps qu´on a pas vu de sujets comme ça ici et le tiens tombe juste pille pour rallumer la flamme :oui:

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
20 octobre 2005 à 13:39:38

T´ es pas très futé sharkane...
:nonnon: :nonnon: :nonnon:

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
20 octobre 2005 à 16:23:52

Je n´ai absolument rien compris !! ! pourrai-tu s.t.p, écrir en français ! ..... heuu ah , c´était en français ? :(

seth-III
seth-III
Niveau 8
20 octobre 2005 à 16:26:02

hahaha ... je suis sur que misterjuju est une comique

guybush60
guybush60
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:27:39

je crois que c´est UN comique non pas UNE

guybush60
guybush60
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:30:24

le prenom julien est tres repandu en france tu sais...... :oui:

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
20 octobre 2005 à 16:36:56

lol oui je précise que je suis du sexe masculin, je suis Julien (alias juju)

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
20 octobre 2005 à 16:37:36

et en quoi j´étais comique ?

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
20 octobre 2005 à 16:39:59

pour préciser, soit on écrit en français en s´exprimant convenablement, soit on écrit RIEN ! :oui:

guybush60
guybush60
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:40:07

j´avais donc raison... :ok:
je crois qu´il disais que tu été comique sur ton message : c´est en francais????

PS: Seth, tu n´habiterais pas a Table par hasard

:dehors:

ps2: dsl

Sharkane
Sharkane
Niveau 4
20 octobre 2005 à 19:58:29

Alors ya exactement 5 boulet sur Gw et je doit en Oublier franchement je dit un truck ya 5 boulet qui repondent des connerie faut le faire venez pas sur FRGW plz on se foutrait bien de vos geules =)

explorom
explorom
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:30:02

Oula la depuis quand les boulets ont le droit d´utiliser ce mot a pars pour se designer eux meme ??
J´ai manquer un episode.....

Ton premier message ne fais que dire :
Que les woweurs viennent pas ici poster leurs trucs en rapport avec wow

Toi quesque tu fais ?
Tu vien ici avec cet pseudo escuse et tu nous sors tous un speech anti-wow. Merci de m´avoir donnée le nom du forum que tu fréquente au moins je ne viendrais pas la dessus, si ils sont comme toi c´est risqué......

Non mais jammais vus sa.

Et de plus pourquoi tu poste ce sujet alors que sa doit faire 2semaine qu´il n´y a pas eu de topic sur wow.......

Moi j´appel sa une escuse pour critiquer WOW

Pas la peine d´essayer d´aller plus loin ton inconsient a parler et ton subconsient essaie de te rattraper en ne voyant pas ce que tu a fait et en te le cachant, ou alors tu a tous fait consiament.

PS : je joue autant a GW que a WOW je suis un partie neutre entre les eux, et je ne me melerais pas de me lancer dans une comparaison du mieu ou pas mieu entre les 2.

Sharkane
Sharkane
Niveau 4
20 octobre 2005 à 21:12:19

Mias putin j´ai pas fait de comparaison je dit juste qui arrete de poster le truck de WoW ici c´est bon c´est pas la mort c´est bon vous vous etes bien exité avec vos poste pff pytoyable franchement pas pigé une question faut le faire je croyais pas sa du forum Gw mais la j´ai limpression quil sont raison chez Wow ya plus de boulet ici que chez eu

Xevro
Xevro
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:20:44

Tu dit d´arrêter de poster les topic sur wow? Donne un lien vers le plus récent et tu verra qu´ils ont pas mal cesser (sesser?)

La vidéo du moment