CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui commence à être blazé?

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
20 octobre 2005 à 15:14:56

Moi ! Avant que je ne me lance de du rôle play sur gw... Bien oui, mon frère et moi nous avions fini l´ensemble des coopératives plusieurs fois et puis... Marre de marre de ces vendeurs non-stop et aussi de toutes ces insultes en pvp, et puis le gvg aussi commençait a me fatiguer, tous quoi !

Mais avec le rôle play c’est différent, quand on a déjà l’armement et tous ça, ca devient très motivant.

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:36:28

ben moi je commence a etre franchement blasé ! Et je trouve sa con, car le jeu est trop bien ! En fait, en quelque sorte je suis blasé d´etre "nul" a ce jeu. Oui, je viens tous les jours sur ce forum, je lis les topics et je voit que vous, vous gaites des super truc, PVE comme PVP. Quand je lis : "voila comment farmer seul UW" et que dans le topic tout le monde dis : "ah, ouais, j´ai essayé, sa marche super, je m´amuse a fond"...Quand je lis : "Avec ma guild on trouver un super build pvp avec lequel on a gagner le pantheon"... quand je lis toutes ces chose la sa me fous les boules! Moi j´essais d´aller seul en UW, je creve en 2sec ! Je me met au PvP, une heure pour trouver un groupe et pour finalement perdre au premier combat ! Sa me gave. Au debut c´etait bien, tout le monde faisait les coop, etc... la je m´amusait, mais maintenan, c´est farme et PvP ! Et j´ai le niveau ni pour l´un, ni pour l´autre ! J´ai les boules !

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
20 octobre 2005 à 16:43:57

moi, j´annonce que très prochainement, je migrerai vers Lineage 2 (qui est un MMORPG fabuleux). Tout ca pour dire que GW m´a rapidement "gavé" ! :oui:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 octobre 2005 à 16:44:47

moi je dirai qu´une chose : méfie toi des mythos ! et te décourage pas pour quelques lignes sur un forum (même si certains font vraiment ce qu´ils disent, enfin je pense ~~)

misery
misery
Niveau 4
20 octobre 2005 à 16:46:43

Je suis blasé car j´aimerais avoir l´armure fissure et je galère pour l´avoir (g joué 10h par jour presk toutes les vacances)

Les joueurs sont soit des abrutis débutant qui font n´importe quoi.

Soit des taré ayant 1000 heures de jeu et qui se ventes de leur superbes armes et de leur 200 ectoplasmes qui ne leurs servent à rien (comme j´ai tendance à être envieux voilà...)

Y a black and white 2 qui va sortir et j´avais toujours voulu avoir le 1 (j´avais pas d´ordi à l epoque)

Donc vais-je l´acheter ou vais-je continuer à me crocher sur guild wars pour cette armure??

à suivre... lol

misery
misery
Niveau 4
20 octobre 2005 à 16:55:35

Ah j´oubliais, marre aussi des guild "vip" qui veulent pas te recruter parce qu´ils veulent minimum rang 2! (Qui est dur à attendre sans avoir une bonne guild)

crazzzy jsui totalement d´accord avec toi aussi... si tu veu on se fai notre ptite guild vip! ;)

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
20 octobre 2005 à 17:02:28

misery, laisse moi reflechir.....Euh, ok !
La j´etait dans une guild mais les autres personnes de ma guild on le double de mon age en moyenne ( vous calculerai donc 28 /30 ans !)
Et en se moment ils se connect plus ! j´ai dailleur bien l´impression qu´ils ne sont plus pres de se connecter ! Alors, si ta proposition était serieuse, j´accepte de formé une guild avec toi !
pseudo IG : trance genik
mega moine
angel shadow

Sanjuro_thx
Sanjuro_thx
Niveau 6
20 octobre 2005 à 17:16:34

c net moi aussi je pvp , commence par creer un build "parfait" en arene de compet , ton build sera bon si t´arrive a faire 5 victoire d´affiler minium
aprés teste le au panthéon , et amuse toi :)

pcymog
pcymog
Niveau 8
20 octobre 2005 à 17:38:33

Moi ce qui me gène ce sont les guildes qui osent pas faire du GvG par peur de baisser dans le classement, ils disent ambiance fun, PvP GvG et qd t´es dedans bah c´est mort, enfin je me plein plus trop, j´ai trouvé une guilde de petits jeunes qu´on pas peur de perdre, bah oui on est tous débutants et au bas de l´échelle donc on fait du GvG même avec les bots on s´en fou c´est qu´un jeu et on pourra pas tomber plus bas ^_^

misery
misery
Niveau 4
21 octobre 2005 à 11:49:39

pcymog... si jamais donne + d´infos sur ta guild... sa peut interesser des gens

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
21 octobre 2005 à 12:21:52

J´ai pas tout lu donc ma réponse à peut-être déjà été donnée. PvP tu connais ? oO C´est LE but ultime de GW quand même ^^

pcymog
pcymog
Niveau 8
21 octobre 2005 à 20:55:19

Pas bete myserie, je v voir avec mon grand maitre vénéré pour faire une annonce.

La vidéo du moment