CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui commence à être blazé?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
20 octobre 2005 à 11:22:33

Bon voila en ce qui me concerne je commence à être un peu blazé de guild wars.

Mon souhait serait que l´add on sorte le plus vite possible.
En effet à part aider en refaisant des dizaines de fois les mêmes missions, partir pour la fournaise dropper et recommencer comme ceci et s´emmerder à revendre une fois que tous nos persos sont à fond partir farmer quel interêt?

Bref je voulais savoir si certains d´entre vous commencent à se lasser un peu du jeu.
Ce serait bien de remettre un bon coup de fouet en organisant un peu plus souvent des évènements
car recreer de nouveaux personnages pour faire passer le temps ca va un moment :-(

Et l´add on d´apres ce que j´ai entendu dire ce n´est pas demain la veille :snif2:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:28:59

si le jeu te blaze alors change de jeu

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
20 octobre 2005 à 11:29:35

c vré que au bout d´un moment ca lasse!!!
je suis ariver ds le desert et jai pas envie d´aller + loin!!!

myndwra
myndwra
Niveau 3
20 octobre 2005 à 11:32:22

si tu es blazé, fait du GVG

tacato34
tacato34
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:37:29

Effectivement je suis un peu dans le même cas, mais le PvP m´a sauvé ;)

C´est vrai que l´addon se fait attendre (2006 je crois)

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
20 octobre 2005 à 12:24:51

raziel t´es un ch´ti aussi toi? :question: :)

J´ai envie de me mettre à wow mais j´ai peur de me mutter en no life :( et puis c´est moche de payer 40euro pour qu´ un mois gratuit je trouve ça un peu abusé quand même

messilia
messilia
Niveau 4
20 octobre 2005 à 12:31:51

Blasé??
Mdr. C´est le Pvp qui offre le plus gros interet du jeu. Mais a mon avis si tu dis ca tu dois etre rang 1 et faire que du pve comme tu le dis.
Le pve j´y touche plus depuis 2 mois. J´ai fini le jeu 6 fois ça m´a saoulé. Et si tu fait du pvp ne va pas en zone fr. Tu seras blasé aussi...

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
20 octobre 2005 à 12:42:09

Moi aussi je suis blasé de Guild Wars, du moins du PVE. J´adore le PVP mais j´ai pas trouvé encore de guilde pour en profiter a fond.
Du coup je me suis mis a WOW et ca fait du bien! Le PVE est carrément plus interressant. Mais bon j´arrete la j´ai pas envie de créer une polémique... :lol:

pcymog
pcymog
Niveau 8
20 octobre 2005 à 12:45:16

Blasez je commencai à l´être avant le desert avec mon R/El, alors j´ai fait un G/R, j´ai recommencé à etre blazé arrivée au desert avec mon G car je trouvait que G/R ne m´apportait rien et apres l´ascenscion j´ai pus changer de seconde profession et là j´ai découvert toute la puissance du jeux, "l´association des compétence" en fonction de la profession secondaire, j´ai pris G/M et là je pense changer pour G/El, apres le desert cela devient vraiment ardue, je suis donc arrivée aux iles de feu et j´ai repris mon R/El et je m´éclate comme une bêtes au desert, a explorer toute les cartes en détails.
Ai-je préciser que je n´ai toujours pas finit le jeu alors que j´y joue depuis sa sortie ?
Raziel62, un conseil, continue.

messilia
messilia
Niveau 4
20 octobre 2005 à 12:47:20

Moi j´ai la guilde alors je m´eclate.
Je susi officier chez les LeMy et je susi l´hote de guilde des pirates de la BBQ.

asrubaal
asrubaal
Niveau 4
20 octobre 2005 à 12:51:39

moi je fut blazé 2 fois, donc j y est plus jouer pdt une semaine, mais apres ce (court) delai, je m y remettait tout le tps...je crois qu apres avoir terminer le jeu avec mon el/M j en avait marre, alors pour voir j ai commencer un guerrier histoire de changer de tactique, et c est reparti, je suis redevenu "accro..." ^^

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:54:07

Perso, le PVe, ca me soule quoi c_c

C est repetitif, l histoire , osef ..;

Moi je susi plutot fan du PVP :)
Jouez contre des vrais gars, ca ca me branche..
Bcp plus que combattre des bot -_-

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
20 octobre 2005 à 12:59:01

+1 Tidus
L´histoire est vraiment tirée par les cheveux et la facilité des missions (avec un minimum de coordination) sont d´une facilité déconcertante. Il m´est meme arrivé de m´endormir dans une mission des cimefroides...
Par contre le PVP il déchire tout!!! Je veux dire, quand tu gagnes une manche au panthéon, tu ressens vraiment que tu as poussé tes reflexes au max et tu en tire une certaine satisfaction. :ok:

le-rakia-du-55
le-rakia-du-55
Niveau 5
20 octobre 2005 à 13:01:24

moi un moment je metai arreter de jouer a guild wars parcke jarriver pas a faire les 3 miss pr lascension et ben jai pas jouer pendant 3 semaine et la je rejoue tu verras c mieu

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
20 octobre 2005 à 13:03:05

un truc qui serai bien c quon puissent avoir plus de perso car 4 c pas assé

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 octobre 2005 à 13:04:13

bah ouais moi j´ai ressenti ça il y a un ou 2 mois, pour le pve... et puis je me suis mis en tête de faire tous les bonus puis de farmer un peu tout en alternant avec le pvp. J´ai quitté ma guilde aussi pour faire un peu de freelance, et je me suis lancé dans la collection d´items rares...
Sinon je l´ai fait acheter à un pote et on a recommencé le jeu ensemble.
Pour l´instant la motivation est revenue, j´espère que ça va durer jusqu´a l´update ^^

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
20 octobre 2005 à 13:40:17

Moi je vois vraiment pas l´interet de farmer dans GW car tout le monde peut avoir le meilleur equipement en jouant normalement.
Me faire chier 1h a l´arche pour vendre un objet gold 4k franchement je vois pas le rendement... A la limite pour dropper les ecto et les obs pour l´armure de la fissure. Mais vu la quantité phénoménale de matos qu´il faut pour un pauvre skin c´est pas très motivant. A la limite s´il y avait ne serait-ce qu´un ptit bonus, mais non.

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:24:54

moi il m arive de droopé de bon item requi 8 bon bonus ect que je pourai revendre 4/5 k

mais il passe cher le marchan car le temp con met a vendre l item on la ratrapé l argement en farment

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:53:03

Salut!
Moi je suis blazé de ne pas pouvoir jouer plus!
je l´ai depuis juin et je ne l´ai pas encore fini en PvE!
Je voudrai m´investir plus et surtout répondre aux solicitations de ma guilde pour le PvP/GvG ( I Tacato^^)
Ne me dite pas que c´est trop long et que suis pa

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:55:36

...pas bon je le sais (faite gaffes quand même lol)
mais c´est vrai que la partie farme et commerce ne m´interresse pas!
A++

La vidéo du moment