CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de connexion

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:52:36

j´arrive toujours pas a me connecté a guild wars depuis cet aprem il y a ecrit "connexion a arenanet" et la barre reste sur 0 %
j´ai desactivé mon fire wall (enfin il est mort dc revien au meme) mais j´en ai peut etre un actif mais je sais pas comment le savoir dc si qqun pouvait m´aidé car j´aimerais bien jouer

P.S: c´est quoi un routeur ?

:svp: :snif: :merci:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:54:54

et aussi j´arrive meme plus a me connecté a msn et ds l´aide il me dise de configuré internet dc je pense pas que sa vienne de guild wars mais plutot de mon internet et je sais pas quoi reconfiguré :svp:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:20:56

c´est reparti pour une interminable serie de :up: :-(

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:36:27

:up: (et de deux)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:42:03

je continue :up:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:05:45

:up:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:15:09

encore un :up: avec rappelle du probleme !

j´arrive toujours pas a me connecté a guild wars depuis cet aprem il y a ecrit "connexion a arenanet" et la barre reste sur 0 %
j´ai desactivé mon fire wall (enfin il est mort dc revien au meme) mais j´en ai peut etre un actif mais je sais pas comment le savoir dc si qqun pouvait m´aidé car j´aimerais bien jouer

P.S: c´est quoi un routeur ?

et aussi j´arrive meme plus a me connecté a msn et ds l´aide il me dise de configuré internet dc je pense pas que sa vienne de guild wars mais plutot de mon internet et je sais pas quoi reconfiguré :svp: :svp: :svp: :svp:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:38:31

:up:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:51:48

un petit :up: (je le ferais jusqu´a ce que sa marche :fou: )

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:21:39

:up: :svp: :merci:

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
16 octobre 2005 à 11:40:24

Au lieu de faire des Up, demande toi pourquoi personne ne te répond...

Tu nous dis, internet ne marche pas, et tu ne donnes absolument aucun détail sur ta config...

Comment veux tu qu´on devine ta config internet, tu crois qu´on est extra lucides ?

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:39:45

qu´entend tu par config internet ? j´ai une connexion haut debit sinon je vois pas quoi dire d´autre

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:42:32

bon j´ai eu une reponse de l´assistance technique qui me dit sa :

Les problèmes que vous rencontrez sont probablement dus aux paramètres de connexion (routeur, pare-feu, port) que vous avez sélectionnés.

Les ports TCP : 6112 et 80 doivent être ouverts pour accéder aux serveurs de Guild Wars. Si vous nêtes pas chez vous lorsque vous essayez de jouer à Guild Wars (si vous êtes au travail ou à luniversité par exemple), vérifiez avec l´administrateur réseau si ce port peut être ouvert.

Si vous utilisez votre PC chez vous, il est possible que le problème que vous rencontrez soit causé par les réglages du routeur ou du pare-feu. Pour commencer, désactivez tous les logiciels de sécurité en cours de fonctionnement. Vérifiez ensuite les options du pare-feu et autorisez le fichier « gw.exe » daccéder à Internet. Si vous utilisez un routeur, essayez douvrir ces ports dans les options de paramètres. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez vérifier si le problème vient ou non du routeur en lenlevant et en connectant le PC directement au modem, puis essayez à nouveau de vous connecter. Si vous pouvez alors vous connecter à Guild Wars, soit le port du routeur nest pas ouvert, soit il y a un autre problème avec le routeur. Si vous ne savez pas si vous avez un routeur, contactez votre fournisseur d´accès ou la personne qui a installé votre connexion Internet.

Vous pouvez également désinstaller les fichiers Guild Wars de votre système puis réinstaller la version la plus récente du programme sur la page officielle : http://fr.guildwars.com/ddownloads/clientdownload.html.

Aussi, sachez que lorsque vous désactivez un pare-feu, celui-ci continuera toujours de bloquer les programmes auxquels vous avez refusé la connexion, veuillez vérifier la configuration de celui-ci.

dc comment verifié que les ports TCp sont ouvert ?

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:04:44

je resume ma question pour evité a ceux qui ont la flemme de lire:

Les ports TCP : 6112 et 80 doivent être ouverts pour accéder aux serveurs de Guild Wars. comment les ouvrir ou verifié qu´ils sont ouvert ?

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:32:28

petit :up: pour cete question

big-makina
big-makina
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:50:19

T´as internet par wi-fi ou par cable?

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:51:41

haut debit connecté a ma ligne téléphonique, operateur wanadoo

big-makina
big-makina
Niveau 5
16 octobre 2005 à 14:00:27

Ok
Parce que moi j´ai le wi-fi et des fois sa ce connecte pas.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:02:23

faut que je verifie que les ports TCP sont ouvert mais je sais pas comment on fait, c´est meme pas ecrit ds le manuel d´utilisation :hum:

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
16 octobre 2005 à 14:03:33

C´est n´importe quoi, cette réponse de l´assistance technique. Il n´y a absolument pas besoin d´ouvrir des ports pour jouer à GW, la preuve c´est que j´y joue, alors que je n´ai aucun port ouvert sur mon routeur, (sauf ceux de la mule bien sûr, niak niak niak...)

Est ce que internet fonctionne bien ou pas ? arrives tu à accéder à tous les autres servives internet.
En plus tu ne réponds pas à la question sur le Wi FI, car tout le monde a du haut débit connecté à la ligne téléphonique, même ceux qui sont en wi fi...Dis nous si tu utilises un modem, USB, ou Ethernet, etc.

La vidéo du moment