CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP critiques!!!!

needecran
needecran
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:52:40

bonjours jai constaté qu´il y avait en permanence
des comparaison pvp-pve,GW-wow MOI JE DIT SI VOUS AVEZ UN TRUCS A DIRE dites le!! mais il faut que sa repose sur des element fondés arétez de dire pvp centre du games non sa depend des gout perso moi je prefere pve que pvp et aors c´est vos propre gout c´est vraie qu´il est legerement developé par raport a pve et alors??
qu´en pensez-vous?

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
14 octobre 2005 à 12:55:46

Tu n´aurais pas pu poster ca ici ou le débat a deja commencé la dessus au lieu de refaire un topic :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-267981-1-0-1-0-0.htm

needecran
needecran
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:57:19

non car cette personne et un boulet je ne debat pas avec un boulet il conait rien de GW et critique en plus cest gamers de WOW qui vien critiquer GW sur notre forum !!

needecran
needecran
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:59:10

bon je dois aler en cours je re apres je vous laisse la place

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 octobre 2005 à 12:59:42

faut ignorer, ça use beaucoup moins les nerfs. et les tiens on l´air si fragiles

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
14 octobre 2005 à 14:26:56

en même temps le pvp est annoncé par le titre même du jeu :) ...

Après si tu préfères le PVE, c´est ton choix, mais ne viens pas râler en disant que le PVE est nul, car beaucoup l´on dit, le but final du jeu est le PvP :).

needecran
needecran
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:42:48

HIRO tu devrait relire ce que jai marqué il me semble que tu n"y a pas compris grand chose
PS: mes nerf son pas fragile mes ces juste inadmissible

needecran
needecran
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:49:52

jai souvent entendu parler des critiques genre c´est la création des personnages est limité en effet au debut c´est assé limité en revanche l´orsque on avance dans le jeux on aura des elements speciale pour personalisez son perso et la il deviens vrement unique ...

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
14 octobre 2005 à 15:54:10

:) mais ne t´inquiètes pas, je sais lire :)

:d) "arétez de dire pvp centre du games"

Je disais que c´est bel et bien le centre même du jeu :). Après selon tes goûts, tu peux préférer le PVE, rien ne te l´interdit :). Mais il ne faut pas s´attendre à voir arriver le lvl 50 ou des montures comme ça :).

Sephiroph_7
Sephiroph_7
Niveau 4
14 octobre 2005 à 17:28:28

Chacun pense ce qu´il veut! Alors sa sert a rien de dire que pvp c´est le centre du jeu! Sa dépend des personne pour certain c´est le centre du jeu alors que pour d´autre ce n´est qu´un bonus. Perso : je prefer le pve car c´est plus calme et on ne peut s´en prendre que a soit lorsque lon meurt, en effet en pvp y´a que des mecs ki ont les ambition d´un cheval de course et les résultat d´un ane!!

arakopuris
arakopuris
Niveau 2
14 octobre 2005 à 18:29:01

c sur surtout que c tj rejeter la faute sur les autres attendre 150 heure pour jouer 10 heure non franchement moi je prefere le pve pour le pvp est le petit plus donc comme koi les 2 ont une importance égale en général

ps20
ps20
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:04:22

au chiottes world of warcraft...lol non je rigole oué j´suis d´accord avec toi!! et tant qu´a etre dans les coups de geules , j´aimerais bien qu´on arrete de repondre a une simple question

:rechercher: c un peu lassant a la fin c tellement plus sympa de repondre quand on sait

needecran
needecran
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:38:28

oué les avis son mitigé et la plupars des critiques son infondées

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:32:21

+1, Sephiroth :)

je prefere etre responsablede ma propre mort que de subr la defaite de la main d´un adversaire peu honorable. Certains sont honorables, mais le joueur qui, à la fin d´une manche de PVP particulieement ardue, lache un gros «pff trop facile bande de n00bz, on es des roxxors» et autres débilités visée humiliante, ça ne m´amuse pa du tout. Un jeu reste un jeu, et même quand il est hautement competitif, il doit rester amusant. Me faire insulter par des gamins à l´ego surdimensionné qui s´auto-flattent quandleur tas de pixel érase un autre tas de pixel, ça ne m´amuse pas.

Cetes, le même gamin peut etre désagréable et insuletr l´équipe si il meurt, mais la probabilité de le rencontrer est moindre. Tout impement parce que se vanter aupres d´un PNJ de l´avoir battu ne sert à rien...

La vidéo du moment