CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW, un jeu vraiment pas profond !!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:37:27

Ben on peut considerer que "+1" c´est écrire hein :rire:

En fait en ce qui me concerne je cherches pas tellement le RP, même si j´aime bien (mais je joue en anglais, c´estplus dur), mais un peu de respect et une bonne ambiance... Par "respect" j´entends, entre autres, ne pas spammerl e channel general avec les annonces commerciales, ne pas insulter le moine qui est en panne de mana parce que le guerrier a rushé, ne pas tenetr d´imposer le chemin le plus moins court et le moins plus sur parcequ´on est un roxxxor elite qui joue depuis 2 semaines au moins et qui a un G/M (de niveau 15!!!), et autres débilités.

Le seul jeu auquel je joue de temps en temps dans lequel je trouve ça, c´est Anarchy Online. Le probleme c´est que le jeu lui-même m´emmerde grave :rire:

La communauté d´AO sur Guild wars, ça serait le reve :)

pcymog
pcymog
Niveau 8
17 octobre 2005 à 13:18:50

{Légé H.S.] A tout ceux qui aime le RP je vous conseille NwN, il date c´est vrai mais la communauté y est encore active et les server RP sont ceux qui marchent le mieux !! !
Croyez moi je suis un vieux briscart de NwN ;)

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
17 octobre 2005 à 13:42:10

100% d´accord avec Uriel, les gesn qui nous balancent leurs annonces commerciales sur le channel général alors qu´il y a un channel pour ça, sont très très énervants.
Tiens quand tu parles des gars qui veulent finir bas level por s´en vanter : Je suis tombé l´autre jour sur un level 13 alors qu´on était sur un bonus très difficile avec un bon groupe. On l´a pris dans le groupe pour être sympas, et on bataillait ferme pour éléminer toutes les tours de guets et avoir le bonus. Le gars nous a fait passer la coopp alors qu´on était sur le point de finir et puis il nous a dit "salut bande de connards".
On l´aurait bien massacré si ça avait été possible.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 octobre 2005 à 16:18:19

ca malhereusement c´est le lot des joueurs honettes... on se fait polluer par les flloder sur le chan general pour leur ventes et leur recherches de groupes... on se fait miner un group pour une coop et pour l´UW...

c´est malheureux a dire mais les boulets existent... mais si on arrive pas a passer au dessus de ses gars la alors on peut plus jouer a rien...

boramy
boramy
Niveau 8
17 octobre 2005 à 17:02:06

bah les gars qui en sont loin et qui sont bas level peut-etre qu´ils ont juste pas envie de refaire l´histoire car c´est leurs deuxieme perso et qu´ils se font rusher pour aller plus vite.et puis level 13 a la jungle (ou en kryte je me souvien plus ou c´est la mission ou le bonus c´est de tuer les tours)c´est pas encore trop grave lvl 13 ca passe,d´ailleur normalement pour les mission si tu es bon,etre au niveau des merco ca suffit.

sinon c´est vrai que le gars qui termine la mission quand le bonus est presque fini est bien 1 :boulet:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 octobre 2005 à 17:04:14

perso j´en suit a mon troiseme perso et je suis lvl 14 a la descente du yak... jai jamais finit le tutorial avant d´avoir fait toute les quetes (donc minimum level 8) et franchement ca ma jamais lassé...

boramy
boramy
Niveau 8
17 octobre 2005 à 17:10:15

bah oui mais tout le monde n´est pas comme toi^^

perso je me fait jamais rusher mais comme je fais pas les quete qui donnent pas de competences et ben mon envouteuse est lvl 8 a la descente du yak et g quitté l´avant guerre au lvl 3.
et je me debrouille tres bien avec mon lvl 8 et je pense ne pas etre 1 boulet pour l´equipe pendant les coop et puis une fois que tu as fini le jeu au moins 1 fois normalement tu maitrise bien le jeu et c´est pas la peine d´etre a 1 tres haut lvl pour reussir les mission.

bien sur si tu aime faire toute les quetes libre a toi tu fais ce que tu veux mais ce n´est pas forcement le cas de tout le monde.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
17 octobre 2005 à 17:13:12

atention ! un boulet n´est pas un perso faible ! c´est un perso con...

dennisonline2
dennisonline2
Niveau 4
17 octobre 2005 à 17:16:02

:lol:

boramy
boramy
Niveau 8
17 octobre 2005 à 17:20:15

oui oui je le savais deja ca j´en ai deja rencontré malheureusement :rire:

mais bon c´est vrai que ca pourrit 1 peu le jeu les boulets.

sinon les annonces pour trouver 1 groupe je pense que c´est plutot bien ca evite de faire des invites aveugle

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
17 octobre 2005 à 17:23:26

Ah non non, lvl 13 pour cette mission c´est chaud quand même quand t´as déjà du mal au lvl 20 si t´as pas des bons coéquipiers.
Le gars, il crevait tout le temps, donc était inutile et prenait sûrment la place d´un gars qui aurait dû être là.

boramy
boramy
Niveau 8
17 octobre 2005 à 17:31:34

bah oui si le gars est 1 boulet normal^^

mais bon moi par exemple avec mon elementaliste je suis arrivé jusqu´a droknar avec l´armure de base et en ayant a peu pres le meme niveau que les merco :lol: c´est loin d´etre impossible

bien sur si le gars est 1 boulet et qu´en plus il est bas level c´est autre chose

boramy
boramy
Niveau 8
17 octobre 2005 à 17:32:37

a oui aussi je ne crevais toute les 30sec^^

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
17 octobre 2005 à 18:12:42

Ouais ben forcément un élémentaliste, ça va pas au feu. Le gars était un G/En et il se prenait les coups.
Pas bcp de PV au lvl 13 et puis Droknar, les mercos sont lvl 20 :). Pour les tours de guets ils sont lvl 15 ou 17.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:46:14

sisi un elemenaliste ça va au feu. Un geomancien / moine de protection / moine de chatiment OU pyromancien, ça va au feu, et non seulement ça fait mal, mais ça reste en vie.

j´ai fait quelques quetes comme ça, pyro / geo / moine avec 3 guerriers... Ben les gars ils etaient un peu sur le cul hein :)

Faut juste savoir ce qu´on fait quoi :)

ronin11
ronin11
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:13:27

Tout a fait d´accord avec toi barnaud.
Pourtant j´adore GW, mais il lui manque cruellement le coté Jeu de role, il y a tres peu de dialogue et le scenario et trop simplé, du coup, ca devient repetitif, mon guerrier a toutes les meileurs objets et armes du jeu, j´ai fait toutes les missions, j´ai tous les skills, et j´avoue que le Pvp ou la recherche d´objet pour revendre me saoule.

Je n´y joue plus depuis un bon moment, j´espere sérieusement que que l´addon sera plus roliste, surtout pour le coté jeu solo, avec une varieté d´armes et objets plus completes, la possibilité de rajouter des bagues ou colliers, également les armures, il manque cruellement de diversité dans les personnages.

Bref, on doit etre beaucoup a penser cela, le prochain addon tranchera, si ca me plait pas, j´espere vraiment que un nouveau jeu sort, utilisant le moteur 3D de GW, et le coté roliste de Baldur´s Gate ou autre Ultimate ascension 9. Wordl of warcraft l´a fait c´est vrai, mais le graphisme BD, les persos, et l´univers melangé avec des robots mécaniques me plaisent pas du tout. Prions pour un superbe addon, ou la sortie d´un super hit.

maxime_sims
maxime_sims
Niveau 7
03 novembre 2005 à 13:24:30

écouter moi je trouve que GW et tres bien met c´est vrais que sa manque de sénario enfin bref au début quand on jou la 1 ier fois c´est lacent met si tu jou quelque jour tu commence a tanffoncer dans l´histoir alors tu veut savoir la suite alors tu jou,WOW comme vous dite :p et tres limité 15 euros le moi (j´ai jamais pu i joué :´( )mes je suis sure que guild wars dois gagner parceque mon cousin jou WOW ji est joué j´ai pas aimer franchement le décford avec des montagne bidon que tu vois aparétre a 1 cm , ten dis que guild wars tu les vois a 17 km voila j´ai fini tout sa pour dire je pref gw aller bye bye :)

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
03 novembre 2005 à 14:01:16

:ok: maxime_sims bien joué ton post illustre à merveille les ravages de l´illestrisme.Si t´as vraiment 9 ans c´est excusable mais revois un peu ta grammaire et ton orthographe pour ne pas prendre de trop mauvaises habitudes.(j´est peure quil soi desja tro tarre)

Je suis tout à fait d´accord avec ceux qui disent que 50% au moin de l´interet d´un jeu comme Guild Wars se situe dans sa communauté,le problème de Guild Wars en ce sens,c´est sa gratuité qui le rend presque trop accessible...
Et le pire c´est que je vois difficilement comment arranger ca,le hic c´est que tout le monde est censé avoir le meme age dans le jeu (ou presque) alors que IRL les joueurs devant leurs pc vont de 7 à 77 ans (surtout de 12 à 30 on va dire).Dans la vie ,quand un enfant de 11ans s´adresse par exemple a un gars de 20ans il le fait en ayant à l´esprit la difference d´age; dans GW ,le gosse de 11ans s´adressera a lui comme il s´adresserait a un autre gars de 11ans ...Voila pour moi un des gros pb de GW.

Bien sur GW est un jeu vidéo donc c´est légitime d´y retrouver des 10-12 ans ,donc faudrait-il des districts selon les ages? Je ne pense pas que ce soit la solution,mais pourquoi pas on aurai de toute facon toujours le choix de quelles region on veut rejoindre.
Mais je pense plutot qu´il faudrait que les "jeunes" joueurs gardent en tête qu´il croisent ingame beaucoup de personnes bien plus agée et qu´ils se comportent en conséquence,même a 11 ans on peut faire la part des choses,ce qui ne veut pas dire rester sérieux et ne pas délirer,juste faire la part des choses...
(Je prend mon ex personnel ,qd j´avais 11ans je ne me comportait pas de la même façon en compagnie de potes de mon ages ou en compagnie d´adultes ou du moins d´ainés,en autres pour ne pas passer pour un gosse un peu lourd)

F4SN4O
F4SN4O
Niveau 5
03 novembre 2005 à 15:30:50

Guild Wars c´est super c´est tout

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
03 novembre 2005 à 15:55:21

C´est idiot de dire que Guild Wars n´est pas profond parce que tu n´aimes pas le PvP. C´est comme dire que Counter strike n´est pas profond parce que tu n´aimes pas les armes. C´est l´interet principal du jeu, si tu lui enlèves il est logique que le jeu perde alors tout son interet...

Wow est super nul parce-que j´aime pas taper des monstres. :honte:

La vidéo du moment