bon bon bon...allez j´ose ranafout´
Petite photo d´une soirée années 70-80, fallait se déguiser en gros kitsch de ces années là, je suis le moustachu (fausse moustache
) de gauche.
http://www.enregistrersous.com/images/2/8765296820071109174719.html
vive les délires 