Ouay moi aussi
J´avoue .La photo en Mode Goth m´a bien fait rire. C etait vraiment serieux ou bien c etait un carnaval ou un truc ds le genre?^^
Ps: Merci d avoir retrouver les tofs
Nan, nan, c´était pas sèrieux
C´était pour le dernier jour de cours dans mon lycée, tous les Terminales sont venus déguisés ^^´
Chaud l´bahut
Allay wvar mon histwar sur le bla²
Ok lol^^
Cayt1 n0rdr
ou pas
Lust post une photo !Je suis sûr ( j´espère serait plus exact ) que t´as changer
j lai jamais vu Lust moi :OQqn a une tof ?^ $^
Ba en gros il ressemble à un grunt avec les muscles en moins.
MDr
Ah ouai c´est chaud .
La tof qu´il avait posté il y a 1 an est en lien mort maintenant
Tiens, je viens de voir que la tof de moi que j´avais mise sur le 15-18 (une autre encore ) à été supprimée...
Je suis coiffé Demain
Je serais en Dervich ptète
T´es coiffé là tout de suite mais t´attends demain? J´comprends pas la subtilitée...
le temps de se décoiffer comme ca demain il pourra dire:A minceeeeeeee j suis pas coiffer mdr^^
Ouais, surement
http://www.enregistrersous.com/images/2/74200421720071106105213.html
Vla maggle en mode fantôme
Bouuuuh