C´est le photographe qui ma dit de me mettre comme ça.
]Otaku[
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:15:57
Une plus naturelle http://img100.imageshack.us/img100/8566/img5383copyrh9.jpg Revo l´eternel endormi o_O ImageShack c´est lent :O
[Fr]Revo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:18:48
Pourquoi l´éternel Endormi? En effet, celle là fait plus naturel. On dirait que tu est maquillé
]Otaku[
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:20:53
Non je suis pas maquillé :O Endormi car ds la 1ere photo t´as les yeux tout petit et dans l´autre t´as la tête abaissé , comme si t´avais la flemme de la tenir
]Otaku[
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:22:06
j´aime pas ma coupe
[Fr]Revo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:30:04
J´ai posté 3 photos de moi sur ce trombi dont une ou ce n´est pas moi Mais c´est vrai que je fait plutôt Endormir IRL Ta coupe , ça fait enfant sage , le relief , c´est mieu
]Otaku[
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:35:18
Je voulais dire ds la photo ´bleuté´ ta la tete abaissé et sd la troisieme ( la vrai donc ) t´as de petits yeux =) LE reflief? comment ça? uhh
[Fr]Revo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:39:11
Le relief c´est a dire, les Cheveux n´importe comment. Moi j´essaie de les faire partir en cacahouètes XD mais je boucle donc c´est chiant.
Ah ok je parle de ma coupe de cheveux u_u
]Otaku[
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:45:19
En ce moment j´ai une coupe au bol avec des meches devant qui sont couché x) je vais me raser ça sera plus simple.
[Fr]Revo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:53:55
Raser Ça ferait bizarre enfin après pas de problème pour se peigné
Bon j´go Bye+++++++
Aqua_Timez
Niveau 10
05 novembre 2007 à 08:40:48
Otaku t´as la tronche de Tony Ja ( Ortho ? )d´Ong Bak
]Otaku[
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:33:17
ah bon
_Achmed_
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:01:17
Ouais
_Achmed_
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:23:51
Enfin, c´est surtout la coupe qui fait ça
No_I_Pro
Niveau 7
05 novembre 2007 à 14:12:37
On doit poster que des tofs de son visage ou on peut mettre d autres parties? :D
]Otaku[
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:21:27
Comme tu veux
No_I_Pro
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:42:14
Bon j´vais mettre que la tete http://img117.imageshack.us/my.php?image=picture4ad3.jpg j contais vous montrer mon torse mais j´ai peur de vous rendre jaloux :´(