Riku Pourquoi ? J´avais parlé de sa une fois mais j´avais pas non plus un monosourcils , que quelques-un
_DarkRiku_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:23:17
Ah d´acc
Nan, nan j´te voyais vraiment en monosourcil moi
[Fr]Revo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:26:41
Ah Non pas du tout. C´est chaud d´etre monosourcils J´espere qu´il ny´en a pas dans la salle
Aqua_Timez
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:01:30
Moi
Fake _________ Blog de contre Tokiogay http://Billtokiogay.notlong.com
[Fr]Revo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:18:11
Fake , tu na pas de sourcils
_DarkRiku_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:20:49
Lust, il est chauve et n´a aucun poils sur le corps
Aqua_Timez
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:23:45
Tu insultes ma chevelure parfaite là _________ Blog de contre Tokiogay http://Billtokiogay.notlong.com
[Fr]Revo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:30:18
Ah oué , vas-y Lust fait péter
Aqua_Timez
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:32:12
Chui pas coiffer désolé >_> _________ Blog de contre Tokiogay http://Billtokiogay.notlong.com
_DarkRiku_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:36:16
Ahaha, je savais bien que je risquais rien
Mais le marché tiens toujours, si tu postes avant 23h59´59" ce soir, je mettrais cette photo pour vous faire plaisir (voir même banday, pour certains )