CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:02:07

AKI TOF ! :hap:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:08:42

De qui que t´imaginais pas comme ça? Moi^^
Si oui je pense que je te connais sous un autre pseudo alors :(

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:03:33

Voila , j´avais déjà posté une photo de moi mais elle etait trop bleu :coeur:

Voila une nouvelle photo de moi prise lors de je sais plus quoi :coeur:

:d)
http://img402.imageshack.k.us/my.php?image=revosyi4.jpg

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:06:41

Fake :noel:
_________
Blog de :noel: contre Tokiogay
http://Billtokiogay.notlong.com

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:10:15

WTF? Fake ? Ah ouais :sarcastic:

Bon Ok :d)
http://img265.imageshack.us/my.php?image=revorevorv2.jpg

:fete: LA qualité de la photo :fete:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:17:30

Camé 4 est ton nom.
_________
Blog de :noel: contre Tokiogay
http://Billtokiogay.notlong.com

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:19:19

Kestubaves? :doute:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:19:52

:rire: Le post a 19:19:19

:fete: ANSO JTE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :fete:

:dehors:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:20:16

19-19-19 :bave:

Il existe 3 Camé, 2 potes et moi ( pourquoi moi je sais pas :honte: ) Et comme t´es mon frère t´es camé 4 :noel:
_________
Blog de :noel: contre Tokiogay
http://Billtokiogay.notlong.com

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:22:29

Spéciale ta coupe :(

J´aime pas moi :(

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:23:31

Oué tu dit sa parce que ta aussi les cheveux long hein? Non ? Bon bah c´est pas grave :hap:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:24:06

Les cheveux court cay le mal :(
_________
Blog de :noel: contre Tokiogay
http://Billtokiogay.notlong.com

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:26:00

Je parlais sur la première photo :noel:

Oui j´ai les cheveux longs, avec eux je suis devenu un aimant :cool:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:28:25

Photo sinon fake :noel:
_________
Blog de :noel: contre Tokiogay
http://Billtokiogay.notlong.com

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:29:26

Ok je suis donc Camé 4 :doute:

:d) Oué sur la premiere Photo , c´etait la bonne époque :doute: maintenant je ne les ai plus comme sa ( voir 2 eme photo)

Flooder :d) Et voila tu as les cheveux long , je men doutais :sournois:

Non les cheveux long , c´est pas bien :(

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:31:15

Si c´est bien :(
_________
Blog de :noel: contre Tokiogay
http://Billtokiogay.notlong.com

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:32:43

Une question :

Entre la premiere photo et la deuxiéme. J´ai changé ou pas? :(

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:37:03

A parce que la 1ere photo c´est toi :rire:
_________
Blog de :noel: contre Tokiogay
http://Billtokiogay.notlong.com

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:39:56

Bon Premiere Photo = Non ce n´est pas moi .
Flooder :d) Cette coupe de cheveux que tu trouves moche , c´est pas moi , c´est Damien Saez sur la photo (un chanteur :sarcastic: )

Par contre la 2éme photos. C´est bien Moi...Révo :oui:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:19:00

Et bah il a une coupe très moche . :noel:

La vidéo du moment