Il existe 3 Camé, 2 potes et moi ( pourquoi moi je sais pas ) Et comme t´es mon frère t´es camé 4 _________ Blog de contre Tokiogay http://Billtokiogay.notlong.com
Flooder_Ranger
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:22:29
Spéciale ta coupe
J´aime pas moi
[Fr]Revo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:23:31
Oué tu dit sa parce que ta aussi les cheveux long hein? Non ? Bon bah c´est pas grave
Aqua_Timez
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:24:06
Les cheveux court cay le mal _________ Blog de contre Tokiogay http://Billtokiogay.notlong.com
Flooder_Ranger
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:26:00
Je parlais sur la première photo
Oui j´ai les cheveux longs, avec eux je suis devenu un aimant
Aqua_Timez
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:28:25
Photo sinon fake _________ Blog de contre Tokiogay http://Billtokiogay.notlong.com
[Fr]Revo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:29:26
Ok je suis donc Camé 4
Oué sur la premiere Photo , c´etait la bonne époque maintenant je ne les ai plus comme sa ( voir 2 eme photo)
Flooder Et voila tu as les cheveux long , je men doutais
Non les cheveux long , c´est pas bien
Aqua_Timez
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:31:15
Si c´est bien _________ Blog de contre Tokiogay http://Billtokiogay.notlong.com
[Fr]Revo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:32:43
Une question :
Entre la premiere photo et la deuxiéme. J´ai changé ou pas?
Aqua_Timez
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:37:03
A parce que la 1ere photo c´est toi _________ Blog de contre Tokiogay http://Billtokiogay.notlong.com
[Fr]Revo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:39:56
Bon Premiere Photo = Non ce n´est pas moi . Flooder Cette coupe de cheveux que tu trouves moche , c´est pas moi , c´est Damien Saez sur la photo (un chanteur )