Elle ma dit d´autre truc après je l´ai mis en ignore liste ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
La prochaine fois tu te tappe l´élé je prendrai la wawa >< ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
[LuXun]
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:45:57
Alala Telly telly.... =´)
xxrevoxx
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:38:59
Si j´etait au courant que tu l´avais mi en ignoré pour des propos mais j´etait pas au courant des cette phrases ^^. Pfoua j´ai chaud je v´ai mendormir
Pour ma défense: -Je venais juste de me réveiller(12h) -De me coiffer(f´ou la lumière dans les cheveux avec le flash) -Je suis vraiment pas du tout photogénique!
Alors je vous dis Zut!
_DarkRiku_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:50:54
T´as uneggle de cookie _______________ Riku
Cooky
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:55:21
D´ou mon surnom!rire:
_DevilForEver_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:45:51
Moi j´aime les cookies de ma maman
Cooky
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:50:46
moi zaussi!
_DarkRiku_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:52:03
La mienne n´en fait jamais _______________ Riku
irio131
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:46:48
Rhhaaaa l´enflure!
_DarkRiku_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:47:08
_______________ Riku
XD_Lust_DX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:21:35
Bute la ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
_DarkRiku_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:23:20
Nan, elle fait de bons cakes parfois _______________ Riku
XD_Lust_DX
Niveau 10
18 juillet 2007 à 07:04:10
C´est pas bon le cake ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
_DarkRiku_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:06:58
Si, j´aime bien moi
D´ailleurs le 15-18 l´a adopté, ils placent de plus en plus souvent des "Cake " à la place des "Bide " _______________ Riku
No_I_Pro
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:50:23
Voila une photo prise avant de sortir . c est moi sur la droite de la tof : http://img509.imageshack.us/img509/7927/1020078888is6.jpg elle est un peut vielle (3/4mois) j en remettrais une ~~
No_I_Pro
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:19:35
Achat/revente mais pas de beuh ou de ce genre de substance . On ets plutot dans l électronique ~~
De_ban_en_ban
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:42:34
Ah ok t´es un voleur
No_I_Pro
Niveau 7
19 juillet 2007 à 11:33:10
Non pas voleur .On fait juste un profit sur de l achat revente . Apres j vais pas te dire d ou viennent les objets :p.