- Jacen_tyger profil
- Posté le 13 juillet 2007 à 01:29:18 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]98791-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : xXRevoXx
| Date du message : 12 juillet 2007 à 22:26:58
| Contenu du message :
| "Jacen
|
|
Pas mal l´affiche Kid PAddle derriere
|
| Ah et je crois que tu es inscrit sur
| http://www.sortirensemble.com/ ( je vois sa a ton lien ) 
|
| Nn tkt c´est pas pejoratif 
|
|
|
|
"
Oui je suis inscrit sur SortirEnsemble, et alors..?
Ah ba enfin on ma repondu 
Et alors , bah et alors ca me fait rire 
Mais non je t´ai dit que c´etait pas pejoratif alors rien ...
C´est juste que les sites comme sa c´est des gros ""truc"" a boulzor. S´tout
Mais je rigole faut pas se vexé jacenounet
ahahahaha
-_-_-_-_-_-_-
[Fr]Revo
-_-_-_-_-_-_-_-
Entre vallium et extasy.. Mais dit moi qui va me sauvé..Depuis quj´ai perdu amandine.Moi je sais meme plus ou allé .
Meme plus envie de me révolté Meme plus envie d´baisé mon chien, Le monde peut bien cramé ca ne me ferait plus rien..
Jsuis en forme ouhou !!