CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:32:08

Allez zou , mini Sanguy de y´a 5-6-7 ans :p)
http://img442.imageshack.k.us/img442/1041/pierrech5.jpg

:coeur:

:dehors:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:32:52

PS : j´ai pas peur ! :nah: :sournois:

:(

:peur:

:dehors:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:33:38

la famille de no-lifes! :rire:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:37:19

Meuh nan , j´etais chez des keupains , c´est pas chez moi x]

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:41:31

eh ben tu suxXxe :nah:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:52:55

C´te tête de demeuré. :rire: :fou:

:ange:

:dehors:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:03:23

:cool:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:07:16

Bon sur les photos je ne suis pas coiffé mais bon
tant pis
http://img58.imageshack.u.us/img58/961/picture63it4.jpg
http://img412.imageshack.us/img412/6167/picture60fb9.jpg

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:08:11

:desole: pour la qualité mesdiocre es images mais ma web cam ne m´a couté que 30€ et c´est pas pour rien :-p

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:22:09

http://img116.imageshack.us/my.php?image=projet25gx0.png
Azeer, le Guitariste/Alcoloo des [Miam].

P.S: J´étais pas coiffer. :p)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:23:29

T´as réellement 14 ans? :doute:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:23:47

Faux

Azeer c´est moi l´alcoolo de la guilde.

Je détiens le record (enfin ptet pas avec Ratch :( ) de quantités d´alcools ingurgités en une nuit :content:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:30:57

j´avais déjà posté il y a quelques mois, mais ct une vieille foto...

Voyons voir ce que le temps à réaliser sur ma face :-), enfin ct déjà il y a 5-6 mois, impossible de trouver qqchose de plus récent.

C´est de la haute qualité en + :cool: :rire:

http://img292.imageshack..us/my.php?image=meideaco3.jpg

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:31:02

Otaku : Oui oui, j´ai 14 ans. :-)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:32:41

tiens azeer, on fait une " costard-party " sur la mm page :-)

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:36:10

:-) Costard pawaaa, mais bon pour l´instant je le met pas souvent, juste les jours de fete.

Plus tard quand je travaillerai sa se sera tout le temps. ^*^

Osef ? Tant mieux car moi aussi. :-)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:36:16

T´as l´air d´avoir 30 ans , sans vouloir t´offenser.

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:38:12

Si tu me voyais en vrai, j´ai encore quelques bouttons d´acné qui marquent encore mon adonescence (ortho ? ^^). :o))

Quand ils seront partis j´ferai 40 ans. :rire2:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:15:34

Excellent The Crawling !

Tu fous un costard et des lunettes de soleil et t´es bon pour faire un braquage de banque avec Robert De Niro.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:19:26

lol, j´y penserai ptet si je réussis pas mes études :-)

La vidéo du moment