Bon, je m´incruste
1) Moi quand j´avais 15 ans, jeune et bô
http://img247.imageshack.us/my.phpimage=moiju1.jpg
2) Moi, a la mer
http://img507.imageshack.us/my.phpimage=copiedeimg1271gd0.png
3) Moi a une fete, comme vs pourrez le remarquer, j´ai pas vraiment l´air de m´amuser ^^
http://img267.imageshack.us/my.phpimage=moiletueurxv6.jpg
A toi [Ness ! Fait voir a Papa comme tu est bô mon fils
!