CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
15 octobre 2006 à 23:42:50

agde je connais c´est vers marseillant

froltom
froltom
Niveau 43
15 octobre 2006 à 23:59:28

agde ? :rire: c´est pas tres loin de chez moi sa dit moi :rire: (a 10-15 bornes de chez moi a tous casser :p) )

Et gugus...je t´imaginais pas comme sa non plus :rire:

[-DaRk_AnGel-]
[-DaRk_AnGel-]
Niveau 8
16 octobre 2006 à 07:26:42

c´est où agde ?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
16 octobre 2006 à 10:42:15

Ma tof arrive bientot :oui:

Je ressemble étrangement à froltom :fou:

latzu
latzu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:02:09

Agde c´est pas trés loin de Sète, dans l´Herault (34).

No-name2
No-name2
Niveau 8
16 octobre 2006 à 16:21:15

Je vais en vacances a Marseillan moi...y´a de ces bonnes !

:dehors:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:29:04

si [[[Neo]]] est encore sur le forum.....

tu es pas Piffsnow par hasard :doute:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:18:55

Non je connais [[[Neo]]] et je ne souviens pas qu´il ai un IG comme celui ci :doute:

ah moi que tu ne parles pas de ça :fou: ...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:22:46

En fait froltom il lui a fallu 2 ans pour trouver comment poster sa photo sur le forum...
:dehors:

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:25:06

Moi en image qui bouge :fier:
http://www.googleidol.com/kids/roundVideo.php?c=29&v=1540

JE suis celui qui "chante". :fier:

dunham
dunham
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:49:27

:lol:

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:11:13

http://www.dailymotion.com/visited/search/john%20cena/video/xer2q_unforgiven-john-cena-vs-edge-tlc-ma

:d) j´arrive en 2nd sur le ring, le temps de finir d´ecrire ça ^^.
Surtotu regarder vers la fin svp comme John cena (moi ^^) le prend et le jette de l´echelle sur les 2 table ^^

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:18:05

Bon, je m´incruste :-d

1) Moi quand j´avais 15 ans, jeune et bô :coeur:

http://img247.imageshack.us/my.phpimage=moiju1.jpg

2) Moi, a la mer :)

http://img507.imageshack.us/my.phpimage=copiedeimg1271gd0.png

3) Moi a une fete, comme vs pourrez le remarquer, j´ai pas vraiment l´air de m´amuser ^^

http://img267.imageshack.us/my.phpimage=moiletueurxv6.jpg

A toi [Ness ! Fait voir a Papa comme tu est bô mon fils :coeur: !

hades013
hades013
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:18:54

Cool ... 3 liens foireux :gni:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:21:08

:snif:

1)
http://img247.imageshack.ack.us/my.php?image=moiju1.jpg

2)
http://img507.imageshack.us/my.php?image=copiedeimg1271gd0.png

3)
http://img267.imageshack.us/my.php?image=moiletueurxv6.jpg

:-p

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:57:03

Bon aller, ptite photo de moi, parce que j´ai pas mal changer depuis la dernière que j´ai mis (cf la tete de mongol avec les dreads ^^)

http://img177.imageshack.k.us/img177/5779/image9sr4.jpg

Le 1er qui dis que j´ai des yeux de shooté... bahhh j´pourrais pas le contredire :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 21:22:28

Wah mick les yeux brillants c´est revelateur :-p

Sinon j´ai vu la tete de mon pôpa, et aussi de mon ami Gugus :-p

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:09:49

naaaaaan cheux feux paaaaaaaaaaa :snif2:

naaaaan cheux metttrais pa ma photooooo :fou: :fou:

bon, ok me foila ... :content:

http://img523.imageshack.us/img523/9937/imgp0256er6.jpg

sisi c´est bien moi oO

(n´empeche, y´en a qu´on des tetes chelou ici :ouch: )

froltom
froltom
Niveau 43
16 octobre 2006 à 22:48:42

Bald-R :
Hého attend quand meme c´est pas facile ya des circonstances attenuante il ma fallu 1 ans pour trouver le site et 1 ans pour le maitriser c´est pas facile mine de rien surtout que c´est dans un drole de dialecte se site, jamais pus comprendre. :p)

dark_mistermomy :
Pas la peine de citer apres tous suffit de voire la tienne....l´est toute ridée et diforme :p)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:52:33

:rire:

La vidéo du moment