Depuis le temps que je suis sur ce forum, depuis le temps que je laisse ma trace un peut partout, que certains croisent mon pseudo sans plus et que d´autre s´en rappels dans ces grand jours ou j´etait present pratiquement 18h/24 6j/7, tellement longtemps que je ne suis plus qu´un fantome qu´ont ne remarque presque plus sauf quand je pousse mes ptits coups de gueule qui enervent bien souvent.
Depuis tous ce temps je pense qu´il est grand temps pour vous de voir qui se cache derriere se pseudo, car vous ne voyez sur ma fiche que mon dos, et bien voici ma trombine la trombine d´un dinosaure du forum
:
http://img526.imageshack..us/img526/6331/image32xf1.jpg
Oui c´est bien moi
(déçu ? tant pis)