CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:57:58

:lol:

+1 :fou:

Lyss
Lyss
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:00:40

Flooder tant qu´à ne jamais te croiser dans la rue :-)

T´es tout joli.

J´ai pas de photo de moi, ne m´en voulez pas, depuis que je me suis coupé les cheveux j´en suis devenue moins photogénique ( C´est grave docteur ? :( ).

Mais je tenterais d´en prendre une convenable dans la semaine. :p)

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:10:46

:up: anti-flood

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:38:46

:rire: uriel me fait penser au heros d´un vieux jeu en point and click. le jeu s´était normality je crois :)

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:44:14

voila le heros en question :)

http://img354.imageshack.us/img354/4909/normalityco3.jpg

froltom
froltom
Niveau 43
15 octobre 2006 à 21:04:17

Depuis le temps que je suis sur ce forum, depuis le temps que je laisse ma trace un peut partout, que certains croisent mon pseudo sans plus et que d´autre s´en rappels dans ces grand jours ou j´etait present pratiquement 18h/24 6j/7, tellement longtemps que je ne suis plus qu´un fantome qu´ont ne remarque presque plus sauf quand je pousse mes ptits coups de gueule qui enervent bien souvent.
Depuis tous ce temps je pense qu´il est grand temps pour vous de voir qui se cache derriere se pseudo, car vous ne voyez sur ma fiche que mon dos, et bien voici ma trombine la trombine d´un dinosaure du forum :-))) :
http://img526.imageshack..us/img526/6331/image32xf1.jpg

Oui c´est bien moi :-))) (déçu ? tant pis)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:09:37

J´avoue que je t´immaginais pas du tout comme ça ^^´

froltom
froltom
Niveau 43
15 octobre 2006 à 21:16:00

:lol: tu m´imaginais comment ? :rire:
Cheveux cours ? un minimum coifé ? avec un peu de barbe/bouc/(et autre type de pilositée) ?. .....

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
15 octobre 2006 à 21:18:57

Wow ! :ouch:

Moi qui est là depuis assez longtemps pour connaitre le "Dieu du forum" Froltom, ses stats huburlesques et ses messages aussi développés que réfléchi, j´avoue...

Que je ne t´imaginais pas du tout comme ca ! :fou:

Plus vieux surtout :D

froltom
froltom
Niveau 43
15 octobre 2006 à 21:25:35

kougouyoukou :
Je sais je fait pas mes 18 ans :rire: (et pourtant je les ais :rire: [si ont ne me crois pas je vous fais une foto de ma carte d´identité :p) ]) (d´ailleur c´est parfois bien chiant pour acheter le nécéssaires des bonnes soirée dans certains magasins ont me demande presque toujours ma carte d´identité) mais bon voyons le bon coté des choses quand je serais plus vieu je ferais pas mon age non plus (du moins j´espere :p) )

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:28:14

Grand , brun , cheveux court ^^ ...

et habillé tout en cuir avec un p´tit fouet :hap:

:dehors:

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
15 octobre 2006 à 21:32:24

et des menotes

:dehors:

froltom
froltom
Niveau 43
15 octobre 2006 à 21:34:25

ah mais le fouet etait posé sur mes genous et les menotes bas accroché a ma ceinture de cuire, le haut je l´avais pas il est a la machine pour enlever les restes de...hmmm enfin voila :rouge: :p)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:39:28

Je suis outré par ces propos :rire2:

Tu vas choquer Lust , c´est une ame sensible quand meme :hap:

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
15 octobre 2006 à 21:41:07

je crois pas sanguy

XanaXdu13
XanaXdu13
Niveau 7
15 octobre 2006 à 21:42:27

Moi :$

http://img47.imageshack.us/img47/4871/me2kt8.jpg

froltom
froltom
Niveau 43
15 octobre 2006 à 22:56:39

xanaxdu13 : Tu est mon opposé :rire: :p)

Sanguynius :
Si il est choqué il pourra toujours trouver du reconfort chez moi :ange: j´ai encore ma tenue en fourure :diable:

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:17:04

Moi :rire2: :non2: y a 3 mois au cap d´Agde :hum:
http://goliathletueur.free.fr/UPLOAD/fichiers/boris-1160946804-moi_au_cap_d_agde.jpg

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:17:40

Si mes cheveux vous paraissent un peu gras et mal coiffés : c´est normal : c´était les vacances ! :nah: :o))

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:19:43

Sinon je t´imaginais pas comme ça froltom ^^ J´aime bien voir les photos des gens du forum, je sais pas pourquoi mais j´aime bien ^^

La vidéo du moment