CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

ayame31
ayame31
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:13:01

+1 Doc, tres mignon le Stef :oui:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:19:58

Ouuuf j´ai du lire la notice d´emballage pour m´y retrouver xD, et j´ai du trouver des piles aussi...

Sinon, pour ceux qui disent que j´ai pas de micro, vous avez la preuve que j´ai un casque A-V-E-C micro, mais j´ai des problèmes de micro...

A part ça, je déteste ma tête^^ et je souris pas, pasque je sais pas sourire^^

http://img227.imageshack.us/img227/4369/nouveauimagebitmap3kv.png

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:25:30

Aya :d) Comme je l´ai dit à Kanji quand il me l´a rapporté : "Muhaha j´ai une touche (deux avec Doc ? oO)"

:dehors:

Ratch :d)Enfin unt tof, bon t´as pas l´air très content mais bon xD ... (Ton micro, c´est l´ancien que j´avais je crois, il marche pas top)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:27:06

Je viens de me taper 15 kilomètres en vélo^^ Je suis un peu vanné...

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:45:45

Oyez Oyez braves forumeurs! :-d

Alors voici le :up: de l´été pour les trombines! Ne les laissez pas mourir :ok:

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:01:38

:up: je n´ai pas de photo de moi pour le moment donc cela attendra.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:13:18

http://img71.imageshack.us/img71/2599/moakn1.jpg
Et oui , ch´ui un schtroumpf ! :o))

http://img169.imageshack.ack.us/img169/9476/moa2ql0.jpg
Moi quand je serai vieux !

http://img87.imageshack.u.us/img87/6578/moisinge7ym.jpg
et moi en homme préhistorique :D

Haha , il est comique le Sanguy -_-´

Bon , pour faire les transformations vieux/singe c´est ici :
http://angesatoll.free.fr/redirect.php?s=528

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:28:45

mon chat :content:
http://img367.imageshack.us/img367/213/billylechatpm9.jpg

et le ptit gars a gauche c´est moi :)
http://img115.imageshack.us/img115/4080/photo004bp1.jpg

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:51:52

en regardant bien les photos je dirais :

Cupidon tu es prof de physique dans le sud ?? lol tu lui ressemble grave en tout cas

Et Ayame tu es plutot mignonne

Et puis sinon c´est bien courageux de mettre votre photo perso je le ferais pas lol

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:21:02

im_very_good

tu les fait pas les 29 ans en tout cas

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:42:21

heum ouais sa fait longtemps jai fait ce profil faudrait je le change ^^

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
21 juillet 2006 à 15:05:54

ils sont pas un peu ... vieux tes amis ? ^^

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:19:52

@ Cupidon75 :d) cest ma famille.. grand parents etc. javais pas dautre photo a mettre.

AZEer
AZEer
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:03:51

en tous cas, ton(ta) chat(te) il est très joli(e) :ok:

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
25 juillet 2006 à 23:20:48

http://img445.imageshack.us/img445/6649/gneuhgneuhzs2.jpg

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:35:09

A mort les Ipod :mort:

ViVe Archos :bave:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:39:50

Mon archos AV500 :bave: :coeur:

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:24:45

necro postage ><

:up: j´ai vus le sosie d´uriel :up:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:11:30

et?

:hum:

hades013
hades013
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:47:48

Je viens de voir la photo de Phloudeur :rire:

La tete de psychopate :fou:

La vidéo du moment