Ouuuf j´ai du lire la notice d´emballage pour m´y retrouver xD, et j´ai du trouver des piles aussi...
Sinon, pour ceux qui disent que j´ai pas de micro, vous avez la preuve que j´ai un casque A-V-E-C micro, mais j´ai des problèmes de micro...
A part ça, je déteste ma tête^^ et je souris pas, pasque je sais pas sourire^^
http://img227.imageshack.us/img227/4369/nouveauimagebitmap3kv.png