CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

jakfan
jakfan
Niveau 10
28 février 2006 à 20:42:49

it´s me > http://img234.imageshack.us/img234/9025/img000443ez.jpg

foutez vous pas de ma gueule

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:20:37

http://www.hiboox.com/vignettes/1306/olr6z72.jpg

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:47:50

avis aux nouveaux :

mettez vos trombine ici :rire2:

et les vrais

pas de fake

:ange: l´ordre de templier :ange:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
03 avril 2006 à 22:51:32

ouais bon c´etait mitch mais c´est pareil quoi mer** !! ! lol ^^

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:54:14

La honte sur moi

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:58:31

vieille tof de l´année passée, tronche de fou, bouteilles de chai pa koi de fluo, du cidre de fruit de bois ? :(

bref....

http://img381.imageshack..us/my.php?image=myself0mr.jpg

t-skorp
t-skorp
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:06:49

Bon bah je me lance ^^ :

http://img98.imageshack.us/img98/8837/069nr.jpg

ayame31
ayame31
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:51:10

waaaaaaah encore des posts sur ce forum ?? ! j´y pensais plus didonc !

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
07 avril 2006 à 12:57:15

je vais poster ma photo se soir :)

boramy
boramy
Niveau 8
07 avril 2006 à 13:02:05

wahh Ayame passe encore sur ce forum? :ouch:

alors il est pas encore completement mort peut-etre :rire:

enfin bon g la flemme de posté ma photo la donc^^.si quelqu´un a le courage de faire une maj qu´il n´hesite pas :)

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:04:35

petit avant goût :lol:

http://img101.imageshack.us/my.php?image=img05832iu.jpg

ayame31
ayame31
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:19:21

boramy Posté le 07 avril 2006 à 13:02:05

wahh Ayame passe encore sur ce forum? :ouch:

alors il est pas encore completement mort peut-etre

***

:hum: je dois prendre ca comment

boramy
boramy
Niveau 8
07 avril 2006 à 14:28:27

d´aucune facon,juste que je croyais que t´etais parti comme beaucoups de ceux qui frequentaient ce forum avant :)

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:49:13

petit :up:

AZEer
AZEer
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:28:28

alors voilà la mienne:
-
http://img107.imageshack.us/img107/9417/nitroinfo2051219pa.jpg

Erf j´ai encore confondu c´est pas celle là...
ni celle là (
http://img367.imageshack.us/img367/6458/nitroinfo205121cr.jpg )

celle là non plus... (
http://img107.imageshack.us/img107/7808/nitroinfo218zv.jpg )
----------------------------------------------

Tient peut - etre celle là... (
http://img423.imageshack.ck.us/img423/9210/gw0600zh.png ) ah non, c´est ma guerrière...

ah bah c´est pas celle là non plus alors... (
http://img354.imageshack.ck.us/img354/2896/gw0878le.png )

AH mais c´est bon, j´étais dans le répertoire GW c´est pour sa :)

----------------------------------------------
c´est bon j´ai trouvé la voilà (desole j´avais mal rangé :gni: )
http://img369.imageshack.ck.us/img369/4369/azeer5dl.jpg

P.S: oui je sais je suis moche :-(

AZEer
AZEer
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:29:31

(photo datant d´un ans :) )

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:35:18

C´est bizarre t´a pas mis de photo de Onizuka
bizarre :doute:

AZEer
AZEer
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:36:15

:gni: pour info si tu connais pas (les photos sont du manga Saiyuki :) ) Quoi ? Moi faire de la PuB ? Laissez moi rire :rire:

AZEer
AZEer
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:37:46

C´est bizarre t´a pas mis de photo de Onizuka
bizarre :doute:
----------------------------------------------

j´ai pas mi Onizuka car je suis pas tombé desus...
Et puis j´aurais plutôt mit Kikuchi, il me vas mieux :gni:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:38:35

M´en fiche en fait :p

La vidéo du moment