CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur Dur !

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
29 septembre 2005 à 16:01:57

Pour le donjon chef tonerre j ai eu de la chance je suis tomber sur un groupe bien organisée dès la première fois donc je l ai passé qu´une fois :)

Message pour burns c est les rivières assoifées ou tu doit tuer 6 groupes en un temps impartis
Et c est clair que c était trop la galère cette coop de l ascension :cool:

erickus
erickus
Niveau 9
29 septembre 2005 à 16:24:21

Merci psychonaute! je rectifie mon épée est une 10/14 et non une 15/14 de dégats.
Je viends encore d´essayer la quête "sécurisez le val " et même avec Durham,Orion,Claude,petit Thom,et Reyna je me fait piller à tous les coups par les brutes des cimmes en vraiment trop grande quantité au niveau du deuxième pont cette quête est pratiquement impossible pour mon perso à l´heure actuelle idem les quêtes "la route vers le passage de Borlis" et celle des "vagabonds de Cimefroides" donc je vais essayer de piller du monstre pour avoir un niveau supplémentaire !@ ++

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
29 septembre 2005 à 21:34:12

Bon... j´etais connectée a 17h15... ton pseudo m´a posé un problème... je t´ai envoyé 3 messages.. sans réponse

A ++

darkag
darkag
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:00:35

"Je viends encore d´essayer la quête "sécurisez le val " et même avec Durham,Orion,Claude,petit Thom,et Reyna"

t´as pas l´impression que çà manque de moine tout çà? vire reyna prend alesia çà ira dejà mieu

Unfou
Unfou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:21:38

Dsl Martinette j´etais pas la a 17h, c´est que parti remise avec erickus !

On se croisera bien ! :)

erickus
erickus
Niveau 9
30 septembre 2005 à 12:07:17

Salut à toutes et à tous !
Martinette quel est le nom de ton perso ? afin que je te mette dans mes amis !
Sinon j´ai, avec beaucoup de mal à dire vrai, finalisé les fameuse quêtes de Cimefroide !
J´ai remarqué que l´apparition des monstres sur la carte est aléatoire,c´est pour cela que j´ai pu y arriver car quand je me suis lancé il y avait beaucoup moins de monstres qu´a d´autres moments où cela était absolument impossible même avec des joueurs humains j´en parle en connaissance de cause ! :content:

erickus
erickus
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:41:48

Salut Martinette dit j´ai essayé de mettre ton pseudo dans mes amis et j´ai le message suivant:ce nom ne figure pas dans la liste des noms enregistrés!pourrait tu me l´envoyer par email peut-être l´ai je mal orthographié pourtant le prénom et le nom sont assez courant je ne comprends pas !@ ++

erickus
erickus
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:44:27

Sinon encore merci de ton aide secourable !
actuellement je farm du côté de l´arche du lion.Bye!

erickus
erickus
Niveau 9
06 octobre 2005 à 15:02:21

Bonjour à toutes et à tous !
Je voudrais savoir s´il est possible de changer sa deuxième profession je suis guerrier rodeur et je voudrait devenir guerrier moine je suis niveau 19 ? peut-être que c´est indiqué sur le manuel mais honte à moi cela me gave un peu de le lire !
Maintenant je rush du côté des provinces fluviales et du havre du pêcheur, et avec l´équipe de bras cassé d´Orion,de Stefan,d´Alesia,de Claude et de Petit Tom , je me fait constemment dégommé par ces saloperies de Croc givrés de marécailleux niv.18 avec ce foutu sort Siphon de vie ainsi que par les prophètes Caromi Tengu et autre Caromi Tengu elite niv.18 franchement la haine !
il y a quand même une difficulté suplémentaire c´est que je ne peut avoir y compris moi que 6 persos dans mon équipe alors que si je pars du Temple des Ages je peut en avoir 8 malgré que la difficulté et le niveau des monstres soit le même d´où une certaine incompréhension ?
Tertio j´ai essayé la quête infamie de Galrath aussi bien en coop avec des persos humains qu´avec des bots et bien le résultat est toujours le même je me fait tuer !l à je pense que le niveau de difficulté est trop important les programmeurs je pense ont mis la barre un peu trop haute ! c´est mon point de vue personnel je ne cherche à convaincre personne mais n´êtes vous pas de mon avis ! où alors existe t-il une méthode car là malgré de nombreues tactiques différentes je me retrouve toujours finalement à la ramasse !
Merci de m´avoir lu . :question:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 octobre 2005 à 15:11:57

alors

oui tu peux changer de profession secondaire, mais il faut avoir atteint droknar et prendre la quête "le voyage d´un héro" qui te remmènera dans le désert, dans les 3 petits bleds qui sont: le passage du chercheur, les gorges de la destinées et l´auditoir des héros. dans chaque petit bled, il y a 2 spectres qui te donnent chacun une quête "la voie de ...." (la voie du moine, par ex.). une fois que tu as fait la voie de la profession désirée, tu pourras la choisir en seconde profession.

pour le groupe de 8 au temple des âges, c´est parce que c´est le point de départ pour aller à la fissure ou à l´UW.

pour galrath, une quête à 4000XP, tu crois vraiment qu´il vont la faire au même niveau de difficuleté qu´une quête à 500XP?

dactualite
dactualite
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:13:08

J´veux voir zarik faire la quete à 20´000 xp :rire:

erickus
erickus
Niveau 9
06 octobre 2005 à 15:22:09

Salut psychonaute !
Non je ne suis pas encore gateux ! (rire)! j´imagine bien qu´une quête à 4000xp sera plus difficile qu´une quête à 500xp ! ce que je remarque c´est son extrême difficulté !m erci de m´avoir renseigné sur le changement possible de profession !
encore une question je peut créer jusqu´à combien de perso ?
et si j´en recré un n´anule t-il pas le précédent ? et tertio avec un nouveau perso est-ce que le monde découvert reste t-il au niveau de celui de mon perso actuel où faut-il recommencer tout et redécouvrir toutes les villes ? merci de me répondre et bon jeu ! :merci:

dactualite
dactualite
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:24:32

Tu peux faire 4 persos et oui faut recommencer pour découvrir la map^^

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 octobre 2005 à 15:27:08

tu as la possibilité de créer 4 persos différents.
tu dois tout refaire pour chaque perso depuis le début.
le stockage est commun à tout les persos de ton compte.
par contre, si tu veux te créer un perso PvP, tu auras accès à tout ce que tu as débloqué avec tes autres persos.

erickus
erickus
Niveau 9
06 octobre 2005 à 15:30:29

Et bien je vous remercie pour tous ces renseignements . :content:

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
06 octobre 2005 à 16:04:13

Salut Erickus, hier soir j´avais un moment pout t´aider dans la quête de Galrath, mais tu étais toujours "occupé", peut-être as tu oublié de réactiver "en ligne" (ça m´arrive...lol). Avec mercos et pas un super niveau il faut vraiment ruser sioux et prendre son temps pour la réussir. Si tu veux je serais IG ce soir aux alentours de 17 h 00.

A ++

PS : A "psychonaute" Ouf.. t´es vraiment super cool et patient toi "Colinet"..^^

darkag
darkag
Niveau 6
06 octobre 2005 à 16:10:09

galrath tu peux l´oublier elle sert à rien, tu peux largement finir le jeu sans la faire.Perso j´vois pas pourquoi il est illogique de devoir partir du temple des ages, c´est pour ainsi dire sur le chemin donc tu fais pas un grand détour pour y aller. Franchement si tu trouve que galrath est dure t´as pas fini de te plaindre, certe elle est pas vraiment adaptée pour le niveau des persos lorsqu´on te confie cette quete mais elle est loin d´etre impossible il suffit de respecter les regles de bases (qui sont valables pour toutes les quetes/coop (apres y´a quelques trucs qui varient en fonction des mission mais globalement c´est toujours vrai)):
1-le groupe:
vous etes 8(je parle ici pour galrath) et comme à chaque fois que l´on peut etre 8 il est imortant de prendre 2moines dans le groupe(un seul moine aura beaucoup de difficultés à soigner 8 personnes meme si il est tres bon), il est conseillé d´avoir un rodeur dont la charge sera d´attirer les ennemi vers le reste du groupe qui se trouve dans un endroit où il n´y´a pas d´ennemi(et ce dans le but d´eviter de se taper plusieurs groupes d´ennemi à combattre en meme temps), pour le reste un ou deux guerriers dont le but est d´essayer de maintenir les ennemi à distance des lanceur de sort(el,moine,env...)

2-deroulement de la mission
il y´a une regle d´or: prendre son temps.il va de soit qu´il vaut mieu attendre que tout le monde est refait le plein de vie avant d´attaquer le prochain groupe d´ennemi. De meme il vaut mieu passer qq seconde à analyser les deplacements de l´ennemi avant d´attaquer un groupe: il est courrant que 2 groupes d´ennemi se trouvent au meme endroit pendant un instant puis se separent puis se regroupent de nouveau au meme endroit c´est princiapelement dans ces cas là que le rodeur intervient lorsque les deux groupes sont séparés il en profite pour en attirer un vers vous ce qui evite de devoir attaquer deux groupe en meme temps ou de se retrouver coincé entre deux groupe d´ennemi.
Lors des combats il est important que qq1 ai été designé pour cibler l´ennemi afin que tout le monde attaque la meme cible mais aussi pour eviter que 4 personnes se mettent à cibler des ennemis differents.il est generalement fortement conseillé d´attaquer les moines en premier (pour eviter que le combat s´eternise)
Et surtout ne pas se decourager, ceci n´est valable que pour les quetes mais tant que vous arrivez à tuer au moins un ennemi entre 2 resurection du groupe c´est que vous avez des chances de reussir la quete

voilà normalement en suivant ces quelques regles le jeu devrait te paraitre un peu plus simple, sinon pour galrath sache qu´il n´est vraiment pas utile que tu la fasse maintenant, il y´a des quete/mission beaucoup plus simple à faie que galrath donc si tu tiens vraiment à la faire attend d´etre un peu plus loin dans le jeu t´aura de meilleures armes, armures compétances bref de quoi reduire la difficulté de la quete

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 octobre 2005 à 16:52:23

:rouge: merci Martinette =:]

je trouve normal d´aider les gens, car j´aime bien qu´on m´aide quand j´en ai besoin

erickus
erickus
Niveau 9
07 octobre 2005 à 10:51:33

Merci darkAG ! hello Martinette ! ce soir je ne pourrai pas du moins à 17 h car je vais farmer du côté de la gare de l´est avec des collègues dans la vrai vie (rire) ! et je ne sais pas à quel heure je rentrerai tu sais avec ces séminaires !p ar contre Samedi pas de lézards !
OUI j´ai laissé sur occupé car j´étais en exploration de carte afin d´obtenir des items et de l´ XP.
Alors à Samedi si tu est OK ? :content:

La vidéo du moment