CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur Dur !

erickus
erickus
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:44:29

Bonjour à toutes et à tous !
Certaine quêtes sont franchement iréalisables trop de monstres à un niveau élevé pour seulement 500 points d´expériences tel la quête des nains par exemple ! j´ai beau avoir un niveau 14 en guerrier avec un famillier et 4 pnjs qui m´accompagne,un mercenaire guerrier,un bagarreur,une guérisseuse,et une archère, impossible de réaliser cette quête ! à mon humble avis les programmeurs de ce jeu ont mis la barre un peu trop haute ! sinon nobostant ce problème épineux le jeu est très prenant et empêche toute vie sociale (rire)!

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:46:56

Aucun conseil a donné la ou tu en est, le jeu est tres imple alors je ne sais pas.....

noslen1
noslen1
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:50:21

Prend plutôt des joueurs comme toi qui n´arrive pas à accomplir cette quête : "Qui se ressemblent... s´assemblent !" .
Ils sont très souvent de niveaux plus fort que les mercenaires non-joueurs !

amero
amero
Niveau 4
28 septembre 2005 à 18:52:19

euh moi je trouve le jeu a un niveau anormalement faible, comme des moine peuvent aller tous seulle dans l´uw ?
comment un G/M peut faire pour runner des joueur de ascalon au desert sans mourir ?

donc dite pas que le jeu est trop simple ^^

erickus
erickus
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:48:33

Biensûr Vincent_2000 le jeu est d´une facilité déconcertante ! vraiment c´est du n´importe quoi à ton age on a aucune objectivité !
Enfin il faut être réaliste certaines quêtes sont franchement trop dures, heureusement que d´autre sont plus faciles !c ela fait une moyenne ! mais la barre est quand même assez haute!
c´est comme les combats en arènes on se fait souvent descendre ! mais là tout dépend du groupe dans lequel on participe !

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:51:30

Oo à part les coops du désert qui peuvent être chiantes avec certains groupes, sinon je ne vois pas de difficultés dans le jeu !
Encore moins aux cimesfroides nord ! :doute:

Et en arene, il faut que le groupe sache jouer c´est tout Oo

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
29 septembre 2005 à 11:16:22

Bonjour Erickus, je te comprends et pour cause..lol(mort de rire)...Si j´ai bien compris, tu est G/R. Si tu tiens à faire les quêtes avec les mercenaires, je te conseil d´équilibrer ton groupe. Prend plutôt ceux qui affaiblssent les ennemis avec leurs sorts (Claude et Orion) à la place des 2 mercenaires guerriers vu que c´est ta profession principale.
Sinon essaye les joueurs, tu sais il y en a de très sympa, compréhensifs et sourtout très patients ^^ (sourire).
Bon à la Descente du Yak, j´ai aussi eu des problèmes et les jeunes de ma guilde aussi au niveau compagnons de jeu, de plus, il me semble que la dernière fois que j´y suis allée pour aider, il y avait plus d´ennemis que lorsque je suis passée la première fois.
Pour finir, si tu me donne ton pseudo, je viens te donner un coup de main.

a ++ et bon jeu.

Bums
Bums
Niveau 5
29 septembre 2005 à 11:34:24

les 2 seuls coop que j´ai trouver assez chiante avec mon premier perso etait:

-les dunes du desespoir (ou il faut tuer 6 groupes dans un temps impartie)

-le donjon chef tonerre

tout le reste c´est fait sans mal.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:48:01

erf moi j arrive toujours pas a faire le dernier jour approche :! :(

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
29 septembre 2005 à 11:48:21

la quete des nain je lai faite ac un pote

lui il et guerrier et moi g une moniale il se retrouvé face a 10 nain san crevé donc iréalisable non

trouve un monk qui peut t accopagné

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
29 septembre 2005 à 11:54:24

comme le dis martinette, ton groupe n´est pas equilibrer.
tu est guerrier et tu prend que des guerrier...... orion, claude ou durnam serai mieu que stefan et l´archere.

ensuite tes competence ne sont peu etre pas adapter à la mission a faire. tu as peu etre pas un bon equipement...
revois ta methode.

plein de petite chose peuvent rendre le jeu plus dur.

il est vrai que certaine mission sont un peu embetante (ca varie en fonction des joueurs) mais en général le nivo de difficulté de GW n´est pas tres haut.

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
29 septembre 2005 à 11:54:57

c klr que chef de donjon tonnere et tro relou g 2 perso coincé la ba

deja elle et longue et ensuite dur alor...

en tous cas ci tu ten sort pas dans les cimefroide nort

ba dasn les cimefroide sud tu arrete le jeu lol

erickus
erickus
Niveau 9
29 septembre 2005 à 12:05:35

Merci Martinette ! mon perso est" Erick le brave "sinon cela vient peut-être de mes caractéristiques où de mon matos pas assez performant? j´ai 9 pts en force et 7 pts en maitrise de l´épée,2 pts en tactique et 4 pts en domptage j´ai un familier niveau 13 !
sinon j´ai une armure de gladiateur (défense 50) un casque de Wiverne (défense 55 force +1) et une épée (dégats 15/14 armure 20 et pénétration armure + 10) + le bouclier de départ armure 20 santé 25 !
mon perso est guerrier niveau 14 et je combat dans l´arène de Cimefroide pour avoir les 1000 points afin d´améliorer mon matos,actuellement j´ai que 240 points Baltazar et je me fait couremment décimé par l´équipe adverse et pourtant je n´hésite pas à combattre mes compétences de guerrier que j´utilise le plus c´est santé evidemment ,tranche arterre,celle qui double les points de vie dans un temps imparti,celle qui favorise les dégats importants et celle qui améliore la possibilité d´un coup critique.Pourtant quand je combat dans l´arène même si les niveaux de l´équipe adverse sont identiques au mien j´ai vraiment l´impression de combattre des persos de niveau 20 vu la vitesse où mes points de vie s´envolent ! donc c´est certainement un problème de matos ! Voilà c´est tout si un spécialiste agégé GuildWars (rire) peut me conseiller il sera le bienvenu ! :rire:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 septembre 2005 à 12:31:04

je crains que tu sois déçu en débloquant tes améliorations chez un prètre de balthazar, car elle ne seront utilisables que lors de la création d´un perso PvP, pas pour tes persos PvE

Unfou
Unfou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:31:38

Salut tlm !!

Personellement je viens de passer les quetes des cimesfroides avec beaucoup de difficulté aussi.J´ai du recommencer plusieur fois. La seul chose que je peux te dire c´est de perservéré.
Mais si tu veux un coup de main, tout comme Martinette ca me pose pas de probleme ! voila mon IG arkh ange

Ps : j´ai un r/el niv 13

erickus
erickus
Niveau 9
29 septembre 2005 à 13:09:05

Merci Unfou ! psychonaute tu veut dire que si j´achète une poignée d´épée à un prêtre de Balthazar je ne pourrait pas en équiper mon épée ?
Sinon au niveau caractérisque de mon perso suis-je dans la moyenne ? :question:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 septembre 2005 à 13:23:13

oui! en fait tu ne l´achète pas, tu la débloques ^^

sinon, je ferais commerce de runes de vigueur sup ou d´absorbsion sup.... débloquée pour 2500 pts de baltha, vendue 70K chez le marchand... miam ^^

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
29 septembre 2005 à 13:56:06

Ok, Erickus et Arkh ange (cool le jeu de mots...). Ce soir je suis IG des 17h00, je vous mets dans mes amis.

Je vous contacterai.

a ++

erickus
erickus
Niveau 9
29 septembre 2005 à 15:54:12

Je voudrai savoir si en jeu de rôle on peut avoir des poignées d´amélioration pour les épées en tuant des monstres où chez un marchand et où ? Merci.
Par ailleurs idem où peut-on se procurer des épées plus puissantes que celle que je possède idem pour les boucliers et armures ? dans quelle ville ? merci :question:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 septembre 2005 à 15:57:14

faut les faire droper par des monstres que tu tues^^ certaines armes, quand tu les identifies sont équipées d´une poignées, par ex. une fois identifiées, si tu le désires, tu peux la recycler avec un nécessaire de recyclage expert et tu récupères l´élément que tu pourras alors utiliser pour booster une autre arme.
ou alors, certains collectionneurs échangent des armes

La vidéo du moment