Gros n´importe quoi -__-
ensuite on sait ou les trouver et on a de tres forte chance de les obtenir donc elles ne sont pas rare au contraire d´un gold perfect qui lui est tres tres dur a avoir, recyclable, modifiable...
Ah ah ah !! Pas mal. Dur ? Oh !! Oui en effet. Acheter une clé 600 po pour ouvrir un coffre et avoir une jolie arme classe violet ou clase or Max dmg est très dur ... Non vraiment ...
apres pour certain il y a le skin de l´arme qui est classique
Ah oui .. c´est vrai, le baton de Morgriff, pour ne citer que lui a un skin très très classique !! ! Bah ouais, il a une skin unique mais bon ... c´est classique n´est-il pas ?
je comprend que certain trouve que le prix des verts est bas et devrai valoir le prix des gold perfect mais comme on en trouve plein....
Cf mon post plus haut. On en trouve plein ?? Mouais bof, ca reste à prouver. Et ensuite, il faut chopper pile le bon SI le boss en droppe une. Et chopper le bon est loin d´être facile.
Alors ce qui me fait rire, c´est que c´est écrit en jaune, alors c´est trop cher, l´arme de fou qui tue tout mais si c´est écrit en vert ... BOUUUUH CA VAUT PAS PLUS DE 5 K !! !
Ah ouais ? Et pourquoi ? Parce que TOI, MOSSIEU, l´a décidé ?
Y´a un con qui a dit que ca ne valait rien et vous suivez cette idée comme des chiens qui suivent un os.
En bref, il est vrai que tout le monde est allé à la fournaise ... ouais ... moi je dirais qu´il y´a 70% des joueurs lvl 20 qui n´y sont jamais allés. Alors proposer une arme avec +60 de santé 20 K lol, je ne vois pas en quoi c´est cher.
En bref, moi je pense que vous dites que c´est cher uniquement parce qu´ils ne sont pas modifiable ... et alors ? Un arc court, santé +30 avec deg +15% si santé +50% .... tu veux modifier quoi patate ?? Y´a rien à modifier il est parfait.
M´enfin, chacun son idée, et moi je trouve que diviser le prix par 10 voire plus, juste pour une couleur ... ca fait vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pitié