CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prix des armes verte

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
23 septembre 2005 à 10:24:42

Je ne suis pas d accord pour dire que 50k c est bcp trop, tout dépend des armes! Une baton avec santé +60 vaut bien ce prix la quand on voit le prix de la rune sup de vigueur (santé +50) qui vaut entre 35 et 40k, quand aux autres types d armes ca depend. Maintenant le debat est ouvert...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:57:04

GotenksSS3 Posté le 22 septembre 2005 à 21:49:35

je viens de joué a GW et je cherchais un baton de necro vert, j´ai plusieur proposition et chaque fois ca tourne autour de 50K. Des c** vendent à ce prix la parce que certain achete à ce prix, alors je signal que UNE ARME VERTE NE VAUT PAS + DE 2K.

Je répond par un copier coller que j´ai fait dans un autre topic. Dans ton cas, le dernier paragraphe te concerne plus particulièrement :

Chacun pense ce qu´il veut.
Personnellement, je ne partage en aucun cas votre opinion.
Une arme perfect, verte ou pas verte, qui interesse un joueur, peut etre vendu cher si le joueur l´a veut vraiment.

"moi je le dénonce en public" :d) Le boulet c´est toi dans l´affaire. De quel droit tu oses faire cela ? Si tu trouves que c´est trop cher, tu la fermes, tu joues et tu dégages et tu le laisse vendre. En gros, occupes toi de ton cul et laches les autres.

"Non à l´ultralibéralisme" :d) Mais oui à la dictature ? Plus de prix au dessus des 10 K sinon c´est flood en MP et humiliation en public ? ... bande de boulets

Le mec c´est un pigeon, il a acheté ca 50 K pour 10 po de plus !! :d) Bah 10 PV, en GvG, ca fait TRES souvent la différence. Et des pommeaux ou poignées à 30 K, ca court les chemins, meme les aloès droppent des épée perfect, santé perfect, skin cristalline etc ...

Ouais bah à la fournaise on peux en avoir sur les boss :d) Ouais, mais déja, il faut les trouver, les bons boss, et il faut qu´ils lachent l´arme pile qu´il faut SI ils en lachent une.
Déja que le pourcentage n´est pas très élevé. En plus, tu as une chance sur 3 pour tomber sur le bon SI (et oui j´insiste) il lache un objet.
Alors si tu trouves que c´est trop cher, bouges toi le cul et vas aller te la chercher, tu vas voir comme c´est passionnant de jouer 2h pour arriver ENFIN au boss tant recherché et .... ouais je l´ai tué ET .... 100 po ... grillé!

Et des listes comme ca ... je peux en faire un paquet.

Alors, si t´es pas content, tu dis rien et tu laisses couler.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:50:53

mdr si ça vaut 20k une arme verte putin chui rich vu kon peut farmé en solo les boss la ba -_-

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
23 septembre 2005 à 13:50:27

pour faire le point sur les armes vertes:

oui elles sont souvent perfect mais totalement non modifiable. donc elles ont des restrictions parfoit genante. genre le baton +60 hp pour un El spé feu ca lui ira pas et il poura pas mettre les 60hp sur son beau baton gold.
bref deja elle perdent beaucoup d´interet.

ensuite on sait ou les trouver et on a de tres forte chance de les obtenir donc elles ne sont pas rare au contraire d´un gold perfect qui lui est tres tres dur a avoir, recyclable, modifiable...

apres pour certain il y a le skin de l´arme qui est classique (certain skin valent tres cher...juste pour etre différent des autre)

en résumé:

le gold perfect:
tres rare,
modifiable,
skin rare,
bon bonus...
ca vaut cher! (mais les prix baissent car on en trouve un peu plus maintenant donc de moins en moins rare) plusieur dizaine de K po n´est pas encore trop abusé

le vert perfect:
pas rare (faut voir le nombre de personne qui en ont 15 jour apres la mise a jour!!!)
rien n´est permis comme changement dessus donc soit ca te convient tres bien soit tu le jettes,
skin classique,
bon bonus...
ca vaut franchement pas grand chose par rapport aux bonus qui sont dessus.
c´est con c´est vrai mais une arme avec les meme bonus mais l´une gold et l´autre verte ca ne vaut pas du tout la meme chose du fait de sa rareté. on en achete en général de 2 à 15k (moi g acheter mes arme pour En a 6k et 4k alors que certain les vendent a 20-30k!!! nimp!)

je comprend que certain trouve que le prix des verts est bas et devrai valoir le prix des gold perfect mais comme on en trouve plein....

et puis en fait c´est justement le contraire. le prix des vert est correct et c´est les (ancien) gold qui sont cher en comparaison.

le but de ses objet vert est de faire baisser le prix totalement haürissant (va savoir comment ca s´écris ça, h-a-u-r-r-i-s-s-a-n-t....)

conclusion le temps va faire que les prix des vert vont tomber bien bas vu que tout le monde va avoir SON vert et va en dropper d´autre, et le prix des gold va suivre.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:52:36

Gros n´importe quoi -__-

ensuite on sait ou les trouver et on a de tres forte chance de les obtenir donc elles ne sont pas rare au contraire d´un gold perfect qui lui est tres tres dur a avoir, recyclable, modifiable...

:d) Ah ah ah !! Pas mal. Dur ? Oh !! Oui en effet. Acheter une clé 600 po pour ouvrir un coffre et avoir une jolie arme classe violet ou clase or Max dmg est très dur ... Non vraiment ...

apres pour certain il y a le skin de l´arme qui est classique

:d) Ah oui .. c´est vrai, le baton de Morgriff, pour ne citer que lui a un skin très très classique !! ! Bah ouais, il a une skin unique mais bon ... c´est classique n´est-il pas ?

je comprend que certain trouve que le prix des verts est bas et devrai valoir le prix des gold perfect mais comme on en trouve plein....

:d) Cf mon post plus haut. On en trouve plein ?? Mouais bof, ca reste à prouver. Et ensuite, il faut chopper pile le bon SI le boss en droppe une. Et chopper le bon est loin d´être facile.

Alors ce qui me fait rire, c´est que c´est écrit en jaune, alors c´est trop cher, l´arme de fou qui tue tout mais si c´est écrit en vert ... BOUUUUH CA VAUT PAS PLUS DE 5 K !! !

Ah ouais ? Et pourquoi ? Parce que TOI, MOSSIEU, l´a décidé ?

Y´a un con qui a dit que ca ne valait rien et vous suivez cette idée comme des chiens qui suivent un os.

En bref, il est vrai que tout le monde est allé à la fournaise ... ouais ... moi je dirais qu´il y´a 70% des joueurs lvl 20 qui n´y sont jamais allés. Alors proposer une arme avec +60 de santé 20 K lol, je ne vois pas en quoi c´est cher.

En bref, moi je pense que vous dites que c´est cher uniquement parce qu´ils ne sont pas modifiable ... et alors ? Un arc court, santé +30 avec deg +15% si santé +50% .... tu veux modifier quoi patate ?? Y´a rien à modifier il est parfait.

M´enfin, chacun son idée, et moi je trouve que diviser le prix par 10 voire plus, juste pour une couleur ... ca fait vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pitié :honte:

Garde
Garde
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:07:53

mm si je sui daccord avec les propos contre les verts et jjai 1 2 baton de necro vert cele tinteresse??????

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:40:22

personnellement je suis d´accord avec CORSICA84, le problème étant ici (pour la plupart de ceux qui revendiquent un bas prix pour les armes vertes) c est qu ils sont fénayant et préferent dire anan 2k ainsi bah ils pourrait avoir pas cher des armes vertes sans se bouger le cul pour amasser les tunes ou pas se bouger le cul pour aller la dropp, non mais franchement :honte:

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:46:53

Toute a fait d accord avec CORSICA et boss-kinder
:oui:

crosoft
crosoft
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:58:26

boss-kinder Posté le 23 septembre 2005 à 17:40:22

personnellement je suis d´accord avec CORSICA84, le problème étant ici (pour la plupart de ceux qui revendiquent un bas prix pour les armes vertes) c est qu ils sont fénayant et préferent dire anan 2k ainsi bah ils pourrait avoir pas cher des armes vertes sans se bouger le cul pour amasser les tunes ou pas se bouger le cul pour aller la dropp, non mais franchement

==> Eugneu, la raison évoquée c´est le fait que ça se droppe "fréquemment" :nonnon:

Quand au post de Corsica...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-240602-1-0-1-0-0.htm

:dead:

_katano
_katano
Niveau 9
24 septembre 2005 à 02:00:03

je voulé acheter l´arc drago vert en france:
j´en est trouver qui le vender a 30k j´avait pas assé sur moi alors je lui est dit que je changer de compte pour lui payer le temps que je revien il l´avait vendu

anglais:
on me la proposer a 60k et il a encore rajouter qu´il ce vend normalement a 100k a ce moment la j´auré voulu avoir plus de vocabulaire en anglais tout ce que j´ai pu lui dir c´est "le vert ce drop facilement" il a repondu ye (bien sur tout ça en anglais)

ça m´enerve c´est arnaqueurs :-((

roberto7
roberto7
Niveau 5
24 septembre 2005 à 02:06:26

tte a fais daccord avec corsica
bouge ton fion pour trouver ton arme verte a 2k!
perso je viend de revendre un baton de feu vert 180k
et le gars ete content comme tout vu que c est tres difficile a drop
le seul truc vert que je vend cher il me semble
c est le kindlerock pour 75k
et pourtant on men achete
voila c tout a +
ps:je joue serv usa

_katano
_katano
Niveau 9
24 septembre 2005 à 02:27:44

j´ai tuer drago mais il a pas voulu le laché o_o
tout ça pour rien

une experience encore pir sur la recherche de cette arc un français il me la proposer a 75k je lui est dit que je proposer mon arc long de tarnok +20k+ 2 boules d´ecto refuser

alors j´ai proposer rune superieur de vigueur (valeur marchand 55k) +17k la il a fait "lol cette arc vaut au moin 500k"

j´ai de l´argent en trop c´est tout

mais combien de fois je doit faire la fournaise pour qu´il me soit reserver

xgameur
xgameur
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:34:27

^^ je sent que je vais vie aller vers la fournaise moi :D (héhé a moi la richesse :d)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:02:11

Ah bah vous voyez, Katano en a aussi fait les frais du "je joue pendant 2 heures pour trouver le bon boss et enfin le tuer ET ... 100 po"

Tout ceux qui disent que ca vaut 2 k au max, je suis sur que 90% d´entre eux n´ont jamais essayer de partir tuer un boss pour une arme spécifique.

Ah bah oui, c´est facile : vend baton de morgriff, de calqyak, galetmoussu, ar de dard ... vous n´avez pas remarqué que l´on propose tjs les mêmes ?
Pourquoi ? car ils sont au début ! Essaies de me tuer tout les boss, vous me direz combien de temps vous avez mis, sauf si votre connection ADSL se déconnecte au bout des 24h (j´abuse un peu, mais j´en suis pas loin).

Comme dit Coluche (paix à son ame) : "Quand on sait pas, on se la ferme"

Par contre, le fait qu´il coute 500 K, faut pas déconner non plus :rire2:

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:18:52

les armes des collectionneurs ont aussi des bonus perfect et en + ont peu choisir, mais il ne vallent pas + de 2-5K parce que c courant. c comme les vert ki deviendrons bientot tres courant, et en + les vert les amelioration sont souvent pas ce qu´on veut

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:24:13

et aussi j´ai oublié:

CORSICA84 Posté le 23 septembre 2005 à 16:52:36

Ah ouais ? Et pourquoi ? Parce que TOI, MOSSIEU, l´a décidé ?

non pas moi mais ArenaNet, il ont mis ces armes expret pour descendre les prix de fou des armes jaune perfect

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:06:48

c comme les vert ki deviendrons bientot tres courant, et en + les vert les amelioration sont souvent pas ce qu´on veut

:d) C´est donc pour ca que l´arc plat de Drago ou, pour les autres classes, ls meilleures armes, coutent chères.
Vous pigez pas ou quoi ? C´est pas compliqué pourtant ! Le boss doit lacher la bonne arme SI il en lache une. Et c´est loin d´être facile.

Pour lkes collectionneurs, vraiment, rien à voir, car trouver 5 ailes de griffon par exemple, c´est loin d´être difficile. On trouve un groupe, on l´extermine et basta, ils en lachent presque tous une.

Or, pour les boss, ce n´est pas pareil. Vous, vous croyez que c´est simple mais comme je l´ai dit, j´en suis sur que 90% de ceux qui gueulent, n´y sont jamais allé. Allez dropper l´arme tant recherché et on ira causer après. Et là ! On verra si vous allez le vendre à 2 K -__-

Pour moi, il n´y a que des grandes gueules. Ahh, parler c´est facile, mais faire s´en est une autre.

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:39:59

je crois qu´il vaudrai mieuux arrete ici ce "debat", puisque aucun d´autre nous ne changera d´avis sur la question alors faisont comme si cette conversation n´avais pas eu lieux et :bye:

_katano
_katano
Niveau 9
24 septembre 2005 à 17:04:31

j´ai deja droper du vert c´est loin d´etre le probleme je voulé juste avoir le drago assé rapidement et je l´ai eu

j´ai pas parler sur ce topic pour etre conseiller, je suis sûr de savoir ce que je veu

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
24 septembre 2005 à 17:56:00

J´ai l´impression que le probleme dans GW c´est la mentalité des joueurs et... suspense... suspense encore... rien d´autres !
Car quoique fassent les devs, faudra tjrs que certains arrivent a pourrir le jeu.

La vidéo du moment