CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais pe etre acheter guild wars.

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:44:12

:up:

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:52:39

Kil soit docaz ou neuf ca change rien

altrown
altrown
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:07:08

Si pcq d´occaz le compte a déjà été crée dc tu l´as ds e cul si le gars donne pas les infos du compte...

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:14:50

Ah oui javai pas pensser a ca

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:25:05

http://fr5.cd-wow.com/det[...]=pc&affid=15331

Alors ce site, les jeux sont d´occaz ou neuf ?

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:29:36

http://fr5.cd-wow.com/det[...]=pc&affid=15331

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:31:02

Désolé

J´espere que sa va marcher

http://fr5.cd-wow.com/detail_results_3.php?product_code=19302&subcat=pc

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:34:23

occaz ou neuf ? svp

Merci

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:10:57

:up:

starflamm45
starflamm45
Niveau 3
22 janvier 2006 à 10:25:25

j´en ai marre d´ariver sur le forume te de voir des topic pareil non mais c pa possible si t m bien bien wow achete wow et si tm bien guild wars achete gw et pour tester ce que t´m le plus tu vas chez un pote qui a wow tu test et puis tu vas chez un pote qui a gw et tu test ossi après tu choisis l´un ou l´autre ou les deux car ce qu´on te dit ses notre avis et non le tien donc test toi mem et demande pas l´avais des autres :merci: d´avance de ne plus poser la question

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:53:15

Personne n´a de reponse ?

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:57:34

svp !! !!

http://fr5.cd-wow.com/detail_results_3.php?product_code=19302&subcat=pc

Est ce que ce site est sur ? le jeux est bien en français ?

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:59:51

et les jeux sont t ils neuf ?

kyrah
kyrah
Niveau 3
22 janvier 2006 à 13:00:39

:rire: Eh bah on trouve de tout et n´importe nawak .. franchement il faudrait peut etre chercher à se renseigner avant de poser des questions du style .. je sais pas moi toutes ces infos on peut les trouver PARTOUT .. :sors:
En tout cas, bravo Uriel :rouge: .. j´aime bcp ta réponse :bravo:

:fete: Vive GW :fete:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
22 janvier 2006 à 19:29:56

Salut, je voulais acheter Guild Wars l´autre jour, mais j´ai eu peur qu´il me déçoive, et donc je ne l´ai pas acheté car on m´avait dis que je pouvais ce week end jouer gratuitement à GW : Factions... Alors je vais sur un site et effectivement je peux y jouer. Seulement j´ai trouvé ça vraiment ennuyeux, avancer, tuer les "maitre" et utiliser les compétences 1,2,3,4,... tout le long... Alors du coup j´hésite...
Est-ce que Guild Wars normal est comme Guild Wars : Faction ? Est-ce que ça se résume à avancer et tuer des gars, sans but ?
Si c´est le cas je crois pas que je vais l´acheter en fait :p

:bye: et :merci:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:32:41

Oui ais ej voudrais juste savoir si le site est sur ou pas ! J´ai pas envie de me faire avoir !

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
25 janvier 2006 à 11:00:15

voila mon avis: en gros c est bien^^. si tu veux plus de detail, lis la suite

alors, GW est dans l ensemble un jeu magnifique. les decors sont supers et relativement varies. outre quelques bugs graphiques rares, le reste est tres beau a contempler. les personnages sont egalement varies physiquement; on rencontre donc rarement son double.

la bande sonore de GW est egalement l un des atouts du jeu; musiques d ambiance, bruits de combat et autres sont presents dans le jeu a tout moment tandis des videos viennent ponctuer le jeu a chaque cooperation.

enfin, le jeu en lui meme: il faut distinguer 2 types de jeu. tout d abord, le pve. tu commences au level 1 et a travers diverses quetes, tu augmentes tes niveaux, tout en decouvrant de nouveaux paysages, quetes, etc... ton perso ne peut depasser le niveau 20. les quetes sont a distinguer en simples quetes et cooperations. les quetes sont facultatives et n apprennent rien sur le jeu, tandis que les cooperations sont obligatoires pour finir le jeu. toutes 2 rapportent de l experience et eventuellement d autres bonus.

le pvp: ton perso est deja au niveau 20 et ne peut evoluer. le pvp(player versus player) est du combat joueur contre joueur. dans le pvp, il y a: la simple arene(2 equipes aleatoires de 4 joueurs s affrontent), le gvg(guild versus guild) et le tombeau des rois(permet d avoir la "faveur" a son continent, afin d obtenir certains avantages temporaires).

dans GW, il existe un systeme de guilde(d ou le nom du jeu), repartie en maitre de guilde, officiers et membres. ces guildes servent non seulement a regrouper des joueurs sous une meme banniere mais elles permettent aussi les gvg, a condition d avoir un hall de guilde.

il existe 6 classes differentes dans GW: le guerrier(ben... guerrier quoi ^^, le rodeur(l archer), le moine(guerisseur), l elemantaliste(mage des elements(logique vu le nom), l envouteur(celui qui fait foirer les sorts de l ennemi en gros) et le necromant(mage de la mort). ils ont tous leurs armes, armures, environ 100-150 sorts et skins differents, ce qui fait la richesse de GW. de plus, il est possible d apprendre un second metier(exemple: rodeur/necromant). ceci offre des combinaisons de sorts quasi illimitees(on ne peut avoir que 8 sorts differents en meme temps.

il faut aussi distinguer les villes et avant postes des instances. on ne peut rencontrer des joueurs humains, avoir ses quetes, former des groupes, etc... que dans les villes mais aucun monstre(appele "mob") ne peut y penetrer. les quetes et cooperations ne se font que dans les instances. toutefois, il est possible de former un groupe(avec sa guilde par exemple) dans une ville avant d en sortir.
point de vue jouabilite, l interface est intuitive et claire. de plus, pour presque chaque action correspond une touche, ce qui ameliore le jeu et le rend plus facile. tu disposes aussi d une boussole ou figure les allies et les ennemis. il est possible d y dessiner des choses, telles que des fleches afin d indiquer le chemin a prendre etc... tres pratique.

il est egalement possible de discuter avec les joueurs en fonction de ce que l on veut dire(normalement): pour ce faire, tu as un canal "general", ou l on discute de tout et rien, et ou certains qui n ont pas vu le canal "echanger" viennent vendre leurs trucs. tu as aussi le canal "guilde" pour discuter avec les membres de ta guilde, le canal "groupe" pour discuter avec les membres du groupe dans lequel tu es, le canal "echanger" pour proposer ce qu on a a vendre ou demander d acheter un truc et enfin le canal "personnel" pour parler a un joueur en particulier.

finalement, GW ne requiert pas d abonnement.

ca, c est les points positifs

GW presente malheureusement des inconvenients(pas pour tout le monde heureusement): pour certains joueurs, il arrive parfois d avoir des erreurs(la fameuse "erreur 7"). ces erreurs ne sont heureusement pas frequentes.

les joueurs de wow et autres pourraient etre decus par le peu de niveau qu offre le jeu. 20 n est effectiveent pas beaucoup. mais les developpeurs du jeu ont mise plus sur le cote tactique du joueur et ses competences personnelles: comme ils le disent eux meme, "c est les competences du joueur et non le temps passe dans le jeu qui en fera un bon joueur".

:d) il n y a pas de monture

:d) il coute 50€ neuf

:d) le monde est plus petit que celui de wow mais il n est pas moins bien pour autant :-)))

:d) pour avoir des nouvelles competences, tu dois faire des quetes ou t adresser a un pretre de Balthazar(c est un dieu)

et la prochaine fois, :rechercher: stp :)

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
25 janvier 2006 à 11:29:58

Mais qu´est ce que c´est que cette histoire de montures ? C´est pour des lunettes ? :rire:

:dehors:

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
25 janvier 2006 à 11:32:03

ce qui est "marrant", c est qu on a jamais de merci alors qu on se casse le c*l a repondre :honte:

jak458
jak458
Niveau 6
25 janvier 2006 à 11:48:20

Salut tous le :globe:
je vien de voir une pub dans un livre de Guild Wars sa fait longtemps que je cherche un jeu comme sa est je l´est trouver :bave: !! je vais l´acheter j´aurais juste 3 question sur ce jeu
:d) y a-t-il des alliance des clans des trucs comme sa créé par des joueurs ?
:d) avec un ordinateur a 3,2 giga et un adsl de freebox 2024 vais-je laguer ou avoir beaucoup de pig ?
:d) quel son les races ou les trucs de ce genre (donnez mio les noms svp)
merci de me repondre et a bientot online

La vidéo du moment