CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais pe etre acheter guild wars.

1vs1
1vs1
Niveau 4
18 septembre 2005 à 20:10:49

Bonjour tous le monde.

Je ves pe etre acheter guild wars mais je voudrer savoir combein il vos?
Quel est le lvl maximux .

Ya t-il beaucoup de joueur francais qui i joue?
Ya t-il des montures comme dans world of warcraft?
Quel sont les 2 armeé (si je puisse dire)

Ya til beaucoup de classe differente?
Ya t-il du pvp comme dans world of warcraft?
Le monde et t-il grand?

Ece que il ya des mise a jour pour mettre de nouveau truc?

Comment fait ton pour avoir de nouvelle capaciter?

Voila merci de me renseigner pour que je devien en priant un new joueur de GW.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
18 septembre 2005 à 20:14:25

toi tu va te faire incendier...
ya au moins 1000 topic la dessus...

m´enfin je te repond quand meme...

oui
non
comprend pas
il y en a 6
oui, c´est l´essence meme du jeu
oui

oui, elle se font automatiquement

tu fais des quetes qui t´en donne si tu les reussi, tu va les acheter chez un marchand de competence

de rien

a+

Kaine
Kaine
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:17:53

Va vomir...

Kaine
Kaine
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:19:06

Pourquoi tu dis "comme World of Warcraft" ?

ACHETE WORLD OF WARCRAFT DANS CE CAS RESIDU DE DEFECTION ! :-((

LaZer49
LaZer49
Niveau 3
18 septembre 2005 à 20:20:02

Salut! Alors guild wars coute 50euros il me semble et il en vaut vraiment le cout !
Le level maximum est le niveau 20 ( il faut cependant un bonne dizaine d´heure d´heures pour l´atteindre). Oui il y a beaucoup de joueur francais, en plus tu choisi tes régions, donc tu peux choisir de n´etre qu´avec des francais.
Pour les montures, non malheureusement il n´y en a pas.
Dans guild wars il n´y a pas 2 armée comme dans WoW. Il s´agit seulement de guerre entre guilde. DOnc forcément il y a du PvP et la c´est pour moi la partie la plus intéressante dans GW. Il existe un endroit appelé tombeau qui est en fait, un tournoi mondial 24h/24 ou se batte des equipes de 8 vs 8. Il y a aussi du gvg ( guilde contre guilde). GW dans sa partie PvP apparait comme un jeu extremement stratégique.
Il existe 6 races, avec cahcune environ 80 skills. Sachant que tu dois chosir 1 race puis une deuxieme plus loin dans le jeu, tu accede a + de 160 skills pour ton perso, mais il faut en chosir que 8!
Le monde de GW est grand et il n´est pas lassant ! Tu peux passer 500heures sans t´ennuyer une seconde avec le pvp, le gvg, les zones spéciales,...!
En ce qui concerne les updates c 10 fois mieu que WoW. Pour les grosses updtaes, elle se font avant de lancer le jeu, et les atres se font pendant que tu joues ! Il y a deux semaiens par ex, on a eu une update avec 2 nouvelles zones et pleins de super changements. Car contrairement a WoW les programmeur de GW font leur update en fonction de la demande des joueurs !!
VOila si j´ai seul conseil a te donner, achete le !

Kaine
Kaine
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:21:50

______< :hum:

1vs1
1vs1
Niveau 4
18 septembre 2005 à 21:15:57

D´accord merci de tous vos conseille j´ai plus q´une chose a faire

1vs1
1vs1
Niveau 4
18 septembre 2005 à 21:16:35

excuser moi valider sans le faire expre j´ai plus qune chose a faire allez l´acheter.

:dehors:

Kaine
Kaine
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:49:17

Ce qui m´ennerve le plus c´est qu´il réponds sans s´ennervé...

C´est pas drôle !

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
18 septembre 2005 à 22:10:40

Kaine réfléchis une seconde stp . Le fait de s´énerver, n´énerve que toi. C´est comme ça......cela ne fait pas avancer la situation. Soidantex et Laser ont eu plaisir à lui répondre bien qu´il n´ai pas utilisé la fonction rechercher.

En bon combatant tu n´es pas sans savoir, que la maîtrise de ses émotions donc de soi est primordiale si on veut vaincre son adversaire. Non?

A méditer..........

Kaine
Kaine
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:34:35

Tu as tout a fait raison...

Mais je prefere quand on réplique comme un sauvage, moi ça me fait marré...c´est pour ça que j´ai dit que c´était moins drôle ^^

Tyrone_06
Tyrone_06
Niveau 4
19 septembre 2005 à 01:21:18

voila ou tu pourras le trouvé a 28.99€, il est entierement en français mais le site et anglais, je leur ai demandé tout ça ya aucun soucis, et je l´attend d´un jour a l´autre.

http://fr5.cd-wow.com/detail_results_3.php?product_code=19302&amp;subcat=pc&amp;affid=15331

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:23:19

1vs1 Posté le 18 septembre 2005 à 20:10:49
Bonjour tous le monde.

mmm... Salut

Je ves pe etre acheter guild wars mais je voudrer savoir combein il vos?

:gne:

• branche le décodeur barbare - français*

Ah... heu... Il vaut entre 29 euros 99 et 50 euros, selon l´endroit ou tu l´achetes... Mais c´est le genre d´info qu´on peut trouver tout seul tres facilement, qu´est ce que c´est que cette question? :doute:

Quel est le lvl maximux .

20, comme annoncé dans le test que tu as du lire sur jeuxvideos.com... De toutes façons, OSEF du level. Si u veux faire du leveling, va jouer à Anarchy Online, tu pourras monter jusqu´à 200, voire 220+30 si tu as les extensions, et là le niveau est important.

Ya t-il beaucoup de joueur francais qui i joue?

Des joueurs francophones, il y en a pas mal. Des joueurs qui font l´effort d´utiliser un français correct, il y en a tres peu... Mais ça ne devrait pas te gener, à premiere vue.

Ya t-il des montures comme dans world of warcraft?

Ce jeu n´est PAS WoW, donc toute question "est ce que ... comem WoW?" se verra repondre par "va jouer à WoW et fais pas ch***". Tu peux voyager bien plus viet que dans n´importe MMOG, et ce, sans monture. Les devs de Guild Wars ont compris que certains joueurs en avaient plein le c** de courir 20miutes avant d´arriver quelque part...

Quel sont les 2 armeé (si je puisse dire)

Ce jeu n´est pas WoW, alors va jouer à WoW et fais pas ch***... Il n´y a qu´un seul camp, du coté des joueurs. on peutsemettre sur la tronche en arene, mais on n´a pas la hordes contres azeroth... En passant, certains MMOG interessants et bien conçus (pas WoW donc) on plus de 2 camps qui s´affrontent...

Ya til beaucoup de classe differente?

´tain mais tu cherches, parfois???? 6 classes de bases, qu´il faut combiner avec n´importe laquelle des classes qu´on a pas choisi (multiclassage obligatoire), donc 30 classes.

Ya t-il du pvp comme dans world of warcraft?

Vas jouer à WoW, et fait pas ch***.. Oui il y a du PvP, non il n´est pas comme dans WoW, il est interessant.

Le monde et t-il grand?

... Comme dans WoW??? Non??? Bon, oui le monde est grand, mais moins que dans WoW.

Ece que il ya des mise a jour pour mettre de nouveau truc?

Toutes les semaines, il y a des ajustement pour conserver l´equilibre du jeu, des corrections de bugs mineurs, etc... Et contrairement à Wo tu n´as pas à elechager de patchs de 150 Mo, la technologie de "data streaming" de Guild ars permet de faire la plupart des msies à jour pendant que tu joues. Pafois, il fautrelancer le jeu, mais c´est rare.

Comment fait ton pour avoir de nouvelle capaciter?

Il faut jouer.... :honte:

Soit tu achete une capaité à un entraineur (ça coute de l´or ET un point de competences qui se gagne en montant de niveau ou en recompense dequete), soit tu gagne une nouvelle competence en recompense de quete diretement. Apres il y a les competences elite qu´il faut piquer sur le cadavre des boss.... La puissance d´une capacié depend de tes attributs de bases,que tu peux monter à chaque passage de niveau. Et puis, il y a les runes... Bref, joues, tu comprendras...

Serieux, faudrait penser à lire les tests, rechercher dans les forums, tout ça, parce que repondre ENCORE à un lot de question idiotes qui ont toutes été posées par le passé, c´est vite gonflant. Surtout quand on le fait tous les jours...

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:36:42

:honte:

gugus963
gugus963
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:46:52

Le long texte d´Uriel. Comme d´hab´, rien à ajouter. :)

Mario595
Mario595
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:29:56

il ne faut pas acheter le jeu en occasion, je site: "le produit ne peu pas etre acheté si l´emballage est ouvert. Il ne peut pas etre revendu pas son proprietaire.[...]"

Mario, qui se fait taper par tout les autres vendeurs...

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:38:12

Il faut jouer pour savoir se qu´il vaut!!! :fou:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:27:41

Salut

J´amerais bien l´acheter le jeux. Mais le site ou il est a 28 €, c´est le jeux neuf ou d´occaz ?

Merci

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:48:25

up

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:57:02

Tyrone tu peux e dire si le site que tu as donné es sur, est ce que tu as reçu le jeux ? Le jeux est bien en français ?

Je demande ça parce que j´ai vraiment envie d´voir le jeux, il me tente trop, alors a 28 € ce serais encore plus super !

La vidéo du moment